BONJOUR , BONSOIR .
--
LE LENDEMAIN
j'me suis réveillée et tout il devait être 14h . Waw jai beaucoup dormi hyn.
jai fait le rituel tahu puis jme suis sapé comme sa 👇🏽 :puis jsui descendu en bas y'avait personne .
Jai manger et tout puis j'avait grave envie de sortir . donc jsui parti me rechanger et comme il fesait bad chaud :avec un sac Channel .)
J'suis sorti de cette maison , sah j'savait pas ou j'allait mais je marcher en visitant un peu les alentours ..
[..]
j'marcher tranquille et tout quand ..
- { Wassup girl }
- Oui ? heu... yes?Heuresement que je sait comprendre l'anglais vraiment.
- { oh vous parler français ?}
Elle avait un accent.
- Oui .- { moi aussi . }
Elle me sourit et je lui rend en vrai, j'etais rassuré de croisé une personne qui parle ma langue.
J'savait pas quoi lui dire du coup j'la regarder en attendant quel parle mdr .- { enfaite si je vous ai interpeller c'est parce que j'ai une agence de mannequin et on recherche des models , et... voilà quoi je pense que tu serait un bon modèle pour notre marque .}
MAIS NAN WESSSHH .
Papapa J'ai taper un smile
j'avoue que j'fait que 1 mois au state mais bon , j'ai quand même envie d'essayer . enplus j'mennui grave donc si sa peut m'aider hein . Puis si sa me plait beaucoup beaucoup pourquoi pas m'installer ici ?Faut je revienne à la réalité j'reve trop .
- Oh , sa fait plaisir .
- { donc sa vous intéresse ? }
- Oui .
- { D'accord bon je vous explique en vite fait Puis vous viendrai à l'agence pour tout valider ?
Mon prénom c'est melinda . tien ma carte de visite vous m'appelerai et on prend RDV . }- D'accord Melin.. euh madame.
- { Melinda sa me vas, tutoie moi.}Elle affiche un sourire.
Franchement elle a l'air d'être franche donc pourquoi pas essayer..Ensuite on a continuer a blablater vite fait elle m'expliquer comment sa ce passer un peu .
- Tu parle tres bien le français entoucas.
- { j'ai passé un temp en France pour le travaille et sa m'a beaucoup aider, oui }
- Je vois, entoucas merci je te contacterai dés que possible.
- { D'accord ma belle à bientot et profite bien }Puis j'ai tracer a une pizzeria que j'avait vue pas loin.
(--)
J'arrive devant la porte ma pizza en main, et j'vois Isaac avec un autre gars , au début il mon pas vu après j'ai bien claquer le portail . Ils on tourner la tête vers moi . j'étais IMPEU mal à l'aise sans mentir .Enplus l'autre gars il me fixer j'aimer pas sa .
- {Ah ouaiss même pas tu m'as prit une pizza, donc t'es comme sa toi }
- Mais nann je penser pas que t'en voulez unee, on la partage sinon.
- { Ptddr j'dehek , mange bien mais pas trop aussi }je lui ai lancé un mini { t'inquiète pas } en riant toute intimidé.
J'ai avancer et tout puis j'entend :
- { c'est qui cet peufra ? même pas tu présente gros .}
Isaac il a tourner sa tête vers lui et il a légèrement froncer les sourcils .
- { c'est la soeur a kady }
j'ai pas ecouté ce qu'ils se disait mais j'senter qu'on me fixer alors je perder tout mes moyens.Bref j'vous passe cette soirée elle étais banale impeu .
[..]
j'me diriger dans la cuisine et tout histoire de grignoter .
j'descend les marches des escaliers et tout puis j'entend la porte se fermer . j'penser ct kady donc j'men fouter .
Mais jvoit Isaac ACCOMPAGNÉ d'une fille .J'ai continuer à tracer je l'ai ai
saluer en vite fait mais la fille elle m'énerver grave là .J'suis rentrer dans la cuisine puis jme suit servi des chips j'manger oklm et l'autre il rentre .
- { j'en veut .}
- ...- { partage wesh sal grosse .}
- tu veut quoi enfaite ?
- { des chips . }Je l'ai tshiper puis jsui descendu de la chaise haute et j'suis sorti de la cuisine , pour monter en haut . j'espère juste que Kady va rentrer pour les voirs .
La fille etais assise dans le salon sur son télephone.
Moi même jsp pourquoi j'suis énerver .
Bref j'ai regarder un film :
50 nuances de Grey .Puis j'ai dodo 😴 .
Voter
Commentez
VOUS LISEZ
ᴜ ɴ ᴇ x ᴘ ᴇ ᴄ ᴛ ᴇ ᴅ™
Fiction générale-arrête, on p..eut pas faire sa .. { - shu..ut j'sais que tu veut . } JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU LIS MAIS DE CE QUE J'ÉCRIS . ⛔ unexpected : ATTIRANCE .