Parti 4 .

27.8K 182 35
                                    

Bonjour, Bonsoir .

- { je vous dérange pas j'espere }
A ce moment dans ma tete c'etais le karma j'ai vite repousser isaac puis je me suis redresser et réajuster mes habits.

je me suis lever et jsui monter dans ma chambre , alors la c mort je redescent plus , pire honte de ma vie s wesh .

Je l'ai entender ce disputer en bas, de base j'etais venu faire des vacances mais je sent que sa va partir en couilles ... jai prit mes ecouteur et jai mit de la musique .

{..}
je suis tranquilement entrain de faire mes soins quand kady rentre dans ma chambre .
- { amina vien on parle }
je suis parti m'asseoir sur mon lit puis elle c mise a coter .
- euh.. ya rien eu toute a l'heure c'est juste on rigoler .
- {..}
- ...
- { je suis pas venu parler de ca , tu peut me couvrir ce soir ?}
je l'ai regarder en mode wtf ?
- hein .
- { stppp je..
je vais en...boite avc des amis .}
- et donc
- { stpp isaac il voudra pas .. stv je te donne carte mais tu fait pas plus de 200€ avec . }
- hum ... d'accord .
- { Merciii sista cherie , tu dit que je vais dormir chez ma pote .}
- il est ou isaac ?
- { jsp sorti et je m'en fou . }
elle l'a dit en sortant de ma chambre elle ma lancer sa Cb . Vraiment folle Kady ,c'est bizzare tout sa , ce matin elle fait la jalouse et la ... bref .
ducoup jai prit sa carte et j'ai commande vla les choses sur des sites .

{..}
Je descend en bas et effectivement y'avais personne , ducoup jai decider d'appeler Chelsy en Facetime .

📞
- Ma vieee .
{ sava ma girl'z }
- Non je m'ennui , tu me manque.
{ JAI UNE BONNE NOUVELLE BB }
- ya koi ??
{ JE VIEN DANS 5 JOUR AU STATEE }
- MAIS NANNNN SERIEUUUX , JSUIS TROP CONTENTE ENFIN BAE !
{ OUII BABY . }
- donc ta prit un appart ?
{ ouee . }
- aww trop bien .
On a continuer a papoter jusqu'a que j'entend la serrure .

- je t'apelle plus tard bae .
{ c qui ?}
- le mari a kady je pense .
Donc jai raccrocher et effectivement ct bien lui , il avait l'air ko , tete de bebe endormie 😋.
Il ma vu puis il c'est retourner et ma regarder . j'ai fait de meme et sans m'en rendre compte je me morder la levre .
Il ma lancer un sourire avant de dire :
- { hum , sava ? }
j'etais tellement a fond de le mater que j'avais pas entendu .

- { Amina ? }

ptdrr ,il ma fait revenir du monde des bisounours .

- euh ou..i desoler , j'vais bien et toi ?
- { trkl . }

il ma lancer un sourire avant d'enlever sa veste et ce déchausser .
Il a tracé en haut, prendre sa douche j'imagine . hum j'aimerai bien le rejoindre juste pour comtempler son corp 😋 ...
Sur le coup je me fesait des film pas tres saint . J'suis monter dans ma chambre puis j'ai terminer de ranger mes affaires dans le dressing .

Toc Toc .

- oui .
{ Hum, desoler tu c'est pas kady elle est ou ? j'lai appeller elle décroche pas .}

- ah euh.. elle ma dit quel allait chez  sa pote et quel dormer labas .
{ Hum, ok.}

il a refermer la porte puis je suis monter sur mon lit . je me suis mise a reflechir , et si je le seduiser ?
putain amina arrete tu devien folle .
C'est plus fort que moi je pense tout le temp a lui . il faut vraiment que j'arrete sa , je vais finir pas tomber dans le game sinon .

J'ai prit mon telephone, j'etais sur les réseaux . puis finalement je me suis endormie .

 DANS LA PEAU D'ISAAC
--
Wewe Les gens , Bref j'sort de la chambre de Amina.. sans mentir j'lai tarpin mater 😋 Elle a grave plus de forme que sa soeur desoler mais en entrant dans sa chambre ya que sa que je regarder . Faut j'arrete sa mais c'est chaud , j'peut pas l'eviter on est sous le meme toit gros . hum entouca j'espere quel mavait pas remarquer hein . Donc j'me dirige dans ma ou plutot notre chambre , wAllah kady j'vais la tuer, elle part sans me dire ni R, d'ailleur elle ma toujours pas appeler. j'part me doucher ,j'met un short à la vite fait,  j'prend mon pc et j'me pose sur le lit .. trop de taff m'attend .

RETOUR DANS LA PEAU D'AMINA

J'suis dans ma chambre et tout, je m'ennuiyer grave ducoup humm .. jai une idée .
J'suis parti dans ma Sdb puis j'ai retirer mes habits, j'ai mit des sous vetement grave sexy 😈

( sans talon )
je me suis maquiller vite fait,
Je suis descendu, en bas dans la cuisine prendre un verre d'eau .
je suis aller au salon et y'avait personne . j'ai commencer a mettre de la musique archi forte puis je me suis mise a twerker en esperant qu'il vienne 😈 .

DANS LA PEAU D'ISAAC .

J'etais concentrer tsa dans mon mood et tout , j'entend de la musique, mais archi forte . Putain elle fait quoi l'autre aussi la zebi il est 23h .
jai retirer la couverture en soufflant puis jai mit mes claquette en soufflant .
j'descent jsui dans les escalier c pas je la voit comme sa :

 j'descent jsui dans les escalier c pas je la voit comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nannn alorsss laaaaa ....
c'est quel me provoque vraiment .


- voter 💋
- commenter 💋

Anonyma.itaa 😈

ᴜ ɴ ᴇ x ᴘ ᴇ ᴄ ᴛ ᴇ ᴅ™  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant