Parti 2

35.9K 202 13
                                    

Bonjour , Bonsoir .
-
j'etais dans le taxi , tete contre la vitre a l'arriere banquette .
il pleuvait , Putain ya un vieu temp a Paris . J'éspere que en Amerique sa sera mieu hein .
: { Nous somme arrivé Madame .}
Putain déjà , je commencer même à m'endormir .
- oh merci , sa sera combien?
: { Aller je vous le fait 18 € . }
je prend la sacoche et lui tend le billet de 20 €. je sorti de la voiture puis je me met a chercher l'entrée de l'aéroportp .
[...]

AÉROPORT CDG , Paris 15H30
~~
je prend place dans l'avion direction 🇺🇸 .
[..]

: { Chers passager nous vous annoncons l'atterissage de l'avion . Nous esperons que vous aver passer un bon voyage . }

ce discours venait de me reveiller . je m'étire puis regarde a travers la vitre .
Woaw le beau paysage. Premiere fois que je met les pied en Amerique et je ne connait rien ici . Entouca jai hâte de voir ma soeur ..
Je sort de l'avion puis arrive dans la salle de livraison de bagages . je reprend mes valises , putain elle sont lourdes . sachant que j'en ai 4 je pourrai pas tout ramener ducoup je suis parti dans une salle d'attente pour attendre ( logique 😅) .

DLP DE KADY ( soeur de Amina*)

Moi et Issac, Mon mari , somme dans la voiture en direction de l'aeroport , j'etais grave stresser et il a du le remarquer .
: { détend toi wesh .}
- j'suis trop presser putain .
: { calme ta soeur elle va pas disparaitre .}
je soupire puis :
- tqt elle est grave sympa , bon délire et tout . parcontre elle est impeu provocante .
: { .. }
il m'ecouter meme plus le batard .. il etais sur son tel . jai pas calculer jai continuer a poser la tete sur la vitre .. ah bah on est arriver .

RETOUR DLP DE AMINA

Sa fait 20min que je patiente . j'aller partir au toilette me rafraichir quand je l'ai vu .. j'ai affichee un grand sourire puis on c'est mis a courir l'une vers l'autre

- oh putain , t'ma trop manquuueer
: { meme toi . }
on c 'est prise dans les bras puis :
: { ah oui bb desoler *rire *, je te presente Amina ma soeur , Amina je te presente Issac mon mari . }




Alors la ...
quand je l'ai vu ...

 😍😍😍 il me regarder , et je fuie chaque fois son regard , c'etais trop genant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😍😍😍
il me regarder , et je fuie chaque fois son regard , c'etais trop genant . Putain Amina il t'arrive quoi c le gars a ta soeur .

il a tendu sa joue et on c fait la bise putain ils sent bonn ..
j'etais grave mal alaise , il arreter pas de me fixer et sa me pertuber .

- on..on iva ?
: { oui , jai des truc a te raconter . c comment paris sinon }
- euhh.. il pleut fait moche .
On a continuer a parler, son mari etais devant avec mes valises .

Nous somme monter dans la voiture , musique a fond j'etais grave contente .
A un moment ya ma musique qui est passer : DJADJU - REINE 😍

- JTE LAISSERAI PAS T'EN ALLER C MORT , JAI MIT DU TEMP A TE RETROUVER MI AMOR CELUI QUI DIT QU'ON C TROMPER A TORT .

et la ya Isaac qui me lance un sourire par le retroviseur , j'ai vite fermer ma geule j'etais trop gener wesh .

[...]


- voter 💋
- commenter 💋

ᴜ ɴ ᴇ x ᴘ ᴇ ᴄ ᴛ ᴇ ᴅ™  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant