Quelques mois passèrent , j'ai quitté ma famille, mon entourage pour mes études secondaires et elle a quittée aussi avec sa famille pour le centre du pays.
Une fois là bas j'étais ennuié car je connaissais personne mais après quelques mois commencèrent mes incontestables sentiments pour elle , j'étais follement amoureux d'elle néanmoins je vais vous éclaircir la situation : c'est vrai j'étais amoureux d'elle , mais elle me considère comme son meilleur ami ,me partageait ses secrets ses sentiments à l'égard de son entourage , tout ce qu'on peut qualifier d'intimité. J'ai bien réfléchi à la situation.
J'etais irascible puisse que je savais que ça ne marchera pas entre nous car même si je décidais de l'avoué mes sentiments elle me prendra pas au sérieux et que par conséquent ça m'aurai engendrer deux pertes à savoir
_perdre son amitié et,
_ son cœur ne sera pas à ma possession.
Donc j'étais dans l'obligation de cacher mes sentiments même si dans tout les cas je serai attristé. J'étais obligé de jouer le jeu sans pour autant le vouloir . hum mon ami Adam était surpris que j'avais des sentiments pour elle . C'était une véritable torture ,et j'avais décidé d'essayer de l'oublier pour ne pas souffrir de trop mais plus j'essayais de l'oublier plus mes sentiments pour elle se décuplait .Mon cœur étais Célé je savais plus quoi faire.La vie est si aigre,si imparfait ,les sentiments sont des tortures pour la personne aimant le plus. D'après moi l'amour dans la jeunesse n'est rien d'autre qu'un avant goût, un survenant qui nous rendent aveugles.
Je suis désolée pour mes opinions un peu chelou mais c'est mon point de vue.Voilà pour le moment la situation dans laquelle je me trouve et je vous promets une continuité After. Merci à vous
Et une dernière chose je voulais vous dire que je suis un débutant et désolé pour les erreurs ou les fautes d'orthographe que j'ai probablement commise, comme quoi nul n'est parfait. A bientôt...
VOUS LISEZ
Ma Vie Dans L'ombre
Любовные романыCette histoire est basée sur des sentiments(que j'avais envers une amie) qui sont venus de nul part , ces sentiments m'ont mis dans une mauvaise posture et m'ont infligés des douleurs psychologiques . j'ai caché ces sentiments pour ne pas subir des...