Deux ans plus tard il était temps de faire les examens pour accéder au lycée , j'ai quitté cet établissement pour un autre qui se trouvait aussi non loin de la précédente . ET là ,j'ai remarqué la présence de certains camarades qui venaient aussi de l'établissement que j'ai quitté,pour cause de leur présence je m'ennuiai guerre .
Le temps passait comme les nuages d'un orage près à s'appliquer sur une région donnée. Plus le temps passe plus les examens de fin d'année approchent. Et comme moi et ******étions dans le même quartier avec quelques amis on s'organisait pour s'exercer et améliorer nos capacités logiques . Puis j'ai commencé à avoir des sentiments flamboyantst pour elle .
A chaque fois qu'on se donnait rendez-vous je la fixais émotionnellement comme un soit disant soulard en vue de sa bière .Par contre elle avait déjà un amant et cela me rendais jaloux vu que je l'aimais aussi. Elle me considèrait comme son meilleur ami .La veille de notre fameux examen moi ,elle ainsi que tout nos amis qui étaient dans le même quartier que nous, étions partis pour voir nos numéros de table ainsi que nos classes. Après avoir fini de regarder nos classes respectives ,on était rentré à pied et c'est là qu'elle m'a donné son numéro , tellement content j'étais sur le point de crier de joie .
Le lendemain plus précisément le jour de notre examen j'y suis allé très tôt pour ne pas prendre de risque inutile,une fois sur place notre surveillant nous à guider vers nos classes respectives bien qu'on les connaissait déjà. Après avoir fini de composé elle m'a invité moi et mon ami Adam a aller chez une de ses tantes pour passé la journée puisse qu'on a une matière à composer le soir, j'ai pas hésité nous étions partis tous.
On a passé l'après-midi en train de réviser et de rigoler entre nous après quelques heures de travail on était retourner pour poursuivre l'examen , nous avons effectué les devoirs et nous sommes rentrés avec joie et fatigue à la maison. Les trois jours des examens passérent et on attendait plus que nos résultats par impatience et frayeur.
Une semaine plus tard les résultats sont sortis et par chance on a tous réussi *et quand je dit tous je parle de moi et mes amis de même quartier.Quelques semaines plus tard , notre administration nous on demander de remplir les fiches des orientations, après avoir rempli et faire le dépôt ,j'attendais juste les résultats des orientations.
Une fois déracinés,on m'a axé de l'autre côté du pays .
J'avais décidé de ne pas partir mais nul n'échappe à son destin , quand j'ai annoncé la nouvelle à mes amis ils étaient sidérés et tout comme moi , elle va aussi quitter la région pour une autre situé au centre du pays à cause de l'affectation de son père .je l'avoue , j'étais un peu content attendu que je quitterai pas seul .La vie est bourré de stupéfaction mais sachez que<<nul n'échappe à son destin>>
Je vous souhaite bonne chance pour la suite mes authentiques ...
VOUS LISEZ
Ma Vie Dans L'ombre
RomansaCette histoire est basée sur des sentiments(que j'avais envers une amie) qui sont venus de nul part , ces sentiments m'ont mis dans une mauvaise posture et m'ont infligés des douleurs psychologiques . j'ai caché ces sentiments pour ne pas subir des...