Quelques semaines plus tard j'allais retourner pour la consécution de mes études . J'allais quitter la région ,je ne pensais qu'à elle, on peut qualifier tout celà d'amour exagéré ou quelque chose du genre mais c'est ce que je ressentais, que des émotions qui me tracassaient de l'intérieur.
Durant mon voyage j'ai rencontré un gars dans le bus il s'appelait Major , il était assis juste à côté de moi . On a commencé à se parler , se présenter et autres ,par coïncidence il avait vécu à peu près la même situation que moi , qui va laisser passer cet genre d'occasion ,sans hésiter je lui avais demander de me fournir des conseils.- Mon frère quel était la solution à cet problème au quel tu as fait face? Car je me trouve dans la même situation actuellement.
- Et bah sache que la seule solution est de lui avouer tes sentiments , tu ne peux pas résister tant que tu l'aimes il suffit juste de réfléchir à ce que tu vas lui dire et d'attendre le bon moment.
- J'espère que tu est conscient de ce que tu annonces car moi j'ai nullement l'intention de l'avoué.
- Pourquoi ne pas lui dire ce que tu ressens pour elle ?
- Parce que je réfléchis sans arrêt aux conséquences.
- En tout cas mon frère un jour viendra où tu va l'avoué par l'excès de l'amour que tu éprouve pour elle , tu ignore que tu peux mourir ou elle aussi peut mourir et si elle meurt en ayant pas connu la vérité je te promets que tu auras des perturbations intérieur ingérable et désagréable .
J'ai pris quelques minutes en train de penser à ce qu'il vient de me dire . Et bien je sais pas quoi faire , es-ce la bonne décision ? C'est ce que je me demandais en murmurant .
- Major j'ai pris des notes sur ce que tu viens de me dire et je pense que d'un côté tu as raison.
- D'accord je te soutiens mais tache de prendre une idée idoine que tu ne regretteras pas.
- Tu ne seras pas déçu tu as ma parole.
Ainsi prend fin notre discussion, je me suis trouver dans un tourbillon de question, tantôt je me dit que je vais admettre tantôt le contraire car le faite de penser aux résultats m'empêche de me lancer dans l'action alors là je dois réfléchir comme un circonspect.
Après quelques heures de route on est enfin arrivés à destination, moi et Major on s'était dit au revoir .
-Je crois que là on va se séparer , tu m'as vraiment aider je te remercie.
- Ne t'en fais pas je suis aussi heureux de t'avoir aider dit-il en souriant.
- Au-revoir dit-on à l'unisson.
J'ai pris un taxi direction le bercail . J'étais arrivé intacte mais la fatigue se lisait sur mon visage , je me suis lavé et je plongea dans un profond sommeil...
“j'etais en train de marcher quand soudain j'ai reçu un appel venant d'un inconnu disant que : ton amant est morte accepte la réalité , tu l'as en face de toi elle est partie elle t'a quitté dit-il ,d'une tonalité démoniaque.
Je me suis réveillé en criant. Owh c'était un cauchemar merdique.Biiiip biiiip un appel, j'avais eu peur vue le cauchemar que je venais de faire.
- Allô !!!
- Oui mec c'est moi Habib .
Mon meilleur ami du bercail j'ai oublié de vous le présenter.
J'avais peur que ce cauchemar se réalise mais comme c'est pas le cas...- Habib ça va ?
- Pas mal tu est revenue ?
- Bien sur , on se donne rendez-vous au terrain ok ?
- Ça fait un bay tu n'as pas jouer au basket j'imagine !
- Euhh!!! Oui c'est le cas , alors tu viens ?
- Oui toute suite .
Je décrocha et me prépare pour aller au terrain.
J'étais parti en courant vue que j'étais excité de reprendre les entraînements. Arrivé sur place j'ai aperçu mon pote Habib .
- hé mec dit-je en criant.
- wow mon broh (on s'appellait ainsi nous nous considérons comme des frères) tu as changé , tu est devenu plus mature que ce que je croyais.
- Tu trouve ? Sans vouloir te vanté tu es devenu plus costaud qu'avant .
- allé arrête , on commence non ?
- Oui j'ai hâte.
On s'était entraînés comme des fous avec le reste de l'équipe ... Jusqu'à ce que le temps de l'entraînement prit fin , là on était obligés de se séparer avec le reste de l'équipe donc, avec Habib on prîmes le chemin et on s'était dirigés vers le bercail , sur la route...
" L'inconscience règne et régnera à jamais dans nos misérables vie."
Nous voilà à terme du sixième chapitre .
Vous avez sûrement remarqués un changement au niveau de l'écriture de l'histoire et bien , j'ai changé ma manière d'écrire pour rendre l'œuvre plus long et plus cool comme vous le voyez au début j'écrivais juste pour me libéré de ces sentiments qui déstabilise mon esprit et bah sachez que cette fois ci c'est pas le cas ,car un facteur important à fait son application ,raison pour laquelle j'ai décidé de continuer. Vous découvrirez par la suite l'intervenant indispensable de la poursuite de cet chronique . Bonne suite de lecture...
VOUS LISEZ
Ma Vie Dans L'ombre
RomanceCette histoire est basée sur des sentiments(que j'avais envers une amie) qui sont venus de nul part , ces sentiments m'ont mis dans une mauvaise posture et m'ont infligés des douleurs psychologiques . j'ai caché ces sentiments pour ne pas subir des...