Amnésie Finale

84 11 2
                                    

Voilà........ voilà........ voilà.........qu'un jour j'étais partie chez une cousine qui habitait dans la même région que Nasrine et oui comme vous le constatez c'est elle , c'est le nom de ma bien aimée que je vous ai caché. Quand j'étais arrivée là bas, ma cousine était venue me chercher à l'auto gars pour m'installer chez elle,une fois arrivée je me suis lavé et m'installa confortablement dans le salon en train de penser à elle, soudainement, j'ai décidé de l'informer que j'étais venu .Donc après l'avoir annoncée la nouvelle on s'était fixé un R.D.V à un endroit bien précis . Puis j'ai informé aussi un ami (Nabil) qui se trouvait aussi dans la région ,il m'avait dit de venir chez lui pour profiter prendre sa moto et ainsi aller à ce RDV. J'attendais impatiemment notre rendez-vous.

Le jour du rendez-vous , nous étions partis à l'endroit indiqué. J'ai essayé d'appeler Nasrine mais cela fut impossible ,du coup j'ai entendu une Belle voix m'appeler , j'ai regardé vers cette douce voix et j'ai aperçu Nasrine avec une amie ,quand je l'ai vu j'étais soumis à son charme, elle venait droit sur moi on se fixait des yeux jusqu'à ce qu'elle s'est approchée de moi . On s'était saluer après on a commencé les présentations mais comme Nabil et l'amie de Nasrine (jasmine) se connaissaient déjà donc la présentation n'as pas durée . Nous avons commencé à se raconter des histoires,des nouvelles on rigolait à bloque . J'étais vraiment content de la voir, c'était en quelques sortes l'un des plus beaux jours de ma vie , mais le problème c'est le défaut de réciprocité qui existait entre nous. Après quelques minutes on s'est séparer car la nuit s'annonçait . Bye bye ........on a pris la moto et réparti . Oufff maintenant je peut partir sans crainte .

Plus je m'approchais de la mort plus je devient plus compréhensif.
J'ai fini par commencer à l'oublier, j'ai dit bien commencer.
Depuis qu'elle est rentré dans ma vie j'ai toujours agit dans l'ombre.
<<Vivre dans l'ombre prouve que tu est hors du commun et être hors norme n'est pas permis à n'importe qui,la vie est bourré de fascination, cacher c'est sentiments est vraiment atroce >>
C'est ce que j'ai pu retenir de cette partie de ma vie ,je pense toujours à elle mais au moins elle ne sait pas que je l'aime ,bref elle sait rien de tout ça du moins ce que je pensais. Et s'était ça mon objectif.
Merci pour votre attention Cher lecteurs.
La suite dans peu de temps .

Ma Vie Dans L'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant