On s'était entraînés comme des fous avec le reste de l'équipe ... Jusqu'à ce que le temps de l'entraînement pris fin , là on était obligés de se séparer avec le reste de l'équipe donc, avec Habib on pris le chemin et se dirigeait vers le bercail , en chemin...
- Parle moi de ta situation avec Nasrine me regarde t-il d'un ton sarcastique.
- justement j'allais t'en parler , j'ai rencontré un gars dans le bus qui me disait d'avoué et moi je crois c'est pas une bonne idée.
- Quoi ??? Mais tu est fou toi donc tu lui avais pas dit ce que tu ressentais pour elle ?
- Euhh non , je t'avais Belle et bien expliquer la cause.
- Certes mais mec tu te torture toi même je te jure .
- Tu trouve ? Donc tu sais que je souffre ! Sache que si je l'avoue ma souffrance va se décuplé .
- Mais non essaye juste de garder ton sang froid ça ira .
- "Ça ira" C'est ce que je me disais chaque fois mais pour tant y'a aucun changement.
- Ohw toi la tu est vraiment bizzare .
- Wai , pense ce que tu veux.
Notre débat s'achève ici. Après être retourner au bercail chacun se concentrait juste sur son appareil jusqu'à ce que le ciel s'assombrit , c'était l'heure de faire dodo . Avant de m'endormir je pensais toujours à l'idée que j'utiliserai de manière optimale pour contrecarrer ces émotions qui empoisonne mon esprit. Sans le savoir je me suis endormie ...
Touuuuh touuuuh cet maudit alarme me réveilla .
Quand je me suis levé , lavé et habillé direction les salles de cours avec Habib et arrivés dans nos salles j'ai croisé Nabil (le gars qui était dans la même région que Nasrine)- Salut Nabil
- Hé Fréro tu est revenue aussi ça va bien j'espère ?
- Intactes et toi
- Bien aussi pas mal , en quel état est ta relation avec Nasrine ?
- ohw putain ,il faut que chacun de vous me demande cette question sur moi et elle dit-je.
- Allé répond moi là on est là pour t'aider non?
- Comme d'habitude rien à changer .
- Tu veux dire que tu garde toujours ces sentiments en toi?
- Waiiiii
- Tu est vraiment con toi là .comment peux-tu celer ces sentiments dans ton cœur ? De la façon dont vous échanger , moi au début je croyais que vous étiez même en couple mais malheureusement c'est pas le cas ,de toute façon je sais qu'elle ne va pas changer de visage ,mec peut être même qu'elle t'aime toi aussi .
- Tu m'agace avec tes idées tordu , tu dit tout ça parce qu'en réalité tu ne sais rien de ce qu'on ressent l'un pour l'autre, si y'avait une réciprocité là j'aurais pas hésiter tu devrais voir les bons côtés des choses . Je suis pas près pour le moment.
- Pfffff merde!!! Tu est un dur à cuir toi là bon sache que je te soutiens cas même .
On entra en classe et commencèrent les cours . 5h après chacun pris le chemin de la maison comme c'était la fin de cette journée . Et cette journée était presque identique à ceux qui vont succédé et je sais que le faite de faire des répétitions ne va pas vous plaire donc j'évite .
Que vais je faire ? Quelle est la solution idoine ? Quelle sera ça réaction quand je vais tout la dire ? Quel sera mon état d'esprit si je résiste à cet phénomène indéfini ? Telles sont les questions que je me posais durant ces temps .Jusqu'aux jours où on nous donna les vacances alors là on était très content on avait hâte de rentrer chacun voulais voir ses parents respectifs . J'avais lancé un appel à maman
- douuuuh douuuuh!!!
- Allô !
- Oui Maman dit-je en criant.
- Fiston ça va ?
- Oui oui je vais bien je voulais vous dire qu'on est enfin en vacances.
- Ah félicitations à vous tu veux sûrement de l'argent c'est ça ?
- Oui j'ai hâte d'être à la maison après tout cet temps .
- OK dans deux heures tu pars récupérer l'argent.
- Ok merci maman j'irai .
- Bien à plus alors.
- OK
Je décrocha et j'ai décidé d'appeler aussi papa .
- douuuuh douuuuh
- Allô fiston !
- Oui Papa vous allez bien ? Nous sommes en vacances.
- Ah d'accord c'est très bien tu veux revenir quand ?
- Quand je serai près .
- Ok vas-y récupérer je t'ai envoyé une somme qui va te permettre de satisfaire tes besoins.
- Merci beaucoup papa .
- bon à plus je suis au bureau.
- OK byyyyye.
J'étais vraiment content de retourner en fin à la maison . Habib et moi on s'organisait ensemble pour le retour car on était dans la même région .
"On vie pour mourir , pour préparer notre vagabondage, notre destination finale , une étape évident qu'on exclut de notre mémoire ."
Voilà nous sommes à la fin du septième chapitre.
J'espèrais qu'un jour je sortirai de ma cachette et que je serais franc avec elle .
Cet jour viendra sûrement , j'ai bien réfléchi aussi sur le faite que je la cache la vérité "et si elle meurt" c'est ce que je me disais car c'est pas un scénario impossible tout-de même . Et bien j'ai pu conclure que je vais l'avoué et j'assumerai mais quand? et comment ? Vous aurez ces réponses dans la suite si Dieu nous le permet . À suivre...
VOUS LISEZ
Ma Vie Dans L'ombre
RomanceCette histoire est basée sur des sentiments(que j'avais envers une amie) qui sont venus de nul part , ces sentiments m'ont mis dans une mauvaise posture et m'ont infligés des douleurs psychologiques . j'ai caché ces sentiments pour ne pas subir des...