Louis
Je ne suis pas en colère que Harry se soit confié à Niall plutôt qu'à moi. Je suis jaloux comme un poux oui ! Et ma réponse à sa question était on ne peut plus débile.
Pourquoi c'est à lui qu'il a voulu parler alors que depuis le commencement c'est à moi qu'il se livre ? Il sait que je suis là pour l'épauler, je ne lui ai jamais caché que tant que cela me serait possible, je serai à ses côtés pour l'aider.
Suis-je déçu qu'Eleanor ait feuilleté ce magazine et qu'elle ait vu un article sur lui ? Clairement ! Et je m'en veux parce que c'est super qu'il sache enfin comment il s'appelle mais ça veut aussi dire que bientôt la richissime famille Styles va débarquer en fanfare et me l'enlever. Je ne suis pas prêt. Pas après le baiser de cette nuit.
Est-ce que l'arrivée de ce putain de palace flottant me fout les nerfs en pelote ? Bon sang mais oui ! Parce que c'est celui de cette fille ! Cette Kendall qui m'avait invité à passer une soirée avec elle sur son yacht.
Où est le problème ? Eh bien je vais vous le dire où il est le souci !
Pendant qu'il discutait avec mon ami, j'ai tapé son nom dans la barre de recherche de mon ami Google. Et bordel de merde, je le savais ! Il n'est pas un cœur à prendre. Il est lié à elle ! Peut-être qu'il ne l'aimais pas vraiment si comme il dit son coeur le pousse vers moi mais en tout cas, il n'est pas libre.
Il y a un article qui dit que Harry Styles, le fils du célèbre promoteur immobilier qui a fait fortune grâce à sa popularité auprès des stars et people en tout genre, doit prochainement épouser la demoiselle elle aussi issue d'une famille pétée de thunes ! Le tout agrémenté de jolies photos du couple bien entendu.
Comment rivaliser avec toute cette oppulence moi qui ne suis qu'un simple guide en mer qui habite sur une île paradisiaque mais paumée ? Je sais bien que tout le monde n'est pas attiré par l'argent. Comme on dit il ne fait pas le bonheur mais je ne crois pas non plus qu'il fasse le malheur...
Kendall va débarquer, lui dire qui elle est en le ménageant parce qu'elle est gentille, sa famille va se pointer, il va miraculeusement retrouver la mémoire et partir avec eux me laissant seul avec mes yeux pour pleurer.
Donc j'ai menti à Harry et je ne suis pas du tout content de le voir si joyeux en criant qu'il connait ce bateau qui rappelons-le n'en est pas un !
Inspire, expire Louis. Calme-toi. Tu le savais. Mais tu t'es quand même attaché à lui parce que tu es un imbécile !
Mais comment résister à sa douceur, ses iris vertes et profondes, son sourire pourvu d'adorables fossettes, son rire rauque, sa voix lente et... Ouais bon je crois que ce n'est pas la peine d'en dire davantage. Il m'a fait tourné la tête en un temps record et tout le monde le sait.
-Tu sais à qui il est ? Me demande Harry toujours au bout du ponton.
-Ouais. C'est à la famille de Kendall Jenner, je réponds d'un ton grognon.
-Tu la connais ?
Je soupire et viens vers lui parce qu'il n'est pas décidé à me rejoindre. En même temps j'ai fait le malin. Ce truc est vétuste et j'aurais pu passer à travers les planches en sautant comme un idiot. Une chance que ce ne soit pas arrivé.
-Oui. Enfin plus ou moins. Elle a fait une balade en mer avec nous pendant une sortie en groupe. Elle m'avait même invité à passer la soirée sur son yacht. Je crois que je l'intéresse.
J'abuse. Mais s'ils sont fiancés, pourquoi m'avoir proposé de me joindre à elle ? Je ne sais même pas pourquoi j'ai ajouté cette dernière phrase. Peut-être pour qu'il se méfie d'elle. Qu'il me choisisse...
VOUS LISEZ
Do you know who you are ? [Larry]
FanfictionUn soir alors qu'il se balade en mer avec ses amis, Louis repêche le corps inconscient d'un jeune homme. A son réveil, le rescapé ne se souvient de rien d'autre que son prénom lorsque son sauveur lui demande : "Sais-tu qui tu es ?" Il s'appelle Harr...