Louis
C'est sorti tout seul. Je n'avais pas l'intention de le dire. Je pense que mes sentiments sont suffisamment visibles comme ça, mais ça me fout en rogne qu'il puisse dire des bêtises de la sorte. Il a illuminé mes jours mornes. Il a apporté une vague de bonheur dans mon quotidien. Il est un tout. Ma lumière dans l'obscurité. Il est si... solaire. Trop pour moi, sans aucun doute. Pourtant, jamais je n'ai été aussi accroché à qui que ce soit. Je sais qu'il va forcément partir. Peut-être pour mieux me revenir quand tout ceci sera terminé, alors j'ai crié pour qu'il entende et n'oublie jamais.
Nos corps se percutent et nos lèvres se trouvent. Je sais qu'il est en train de me dire que ce qu'il ressent est aussi puissant. Je le sais. Même s'il a raconté le contraire à Nick. J'ai entendu et dire que je n'ai pas été un minimum blessé serait mentir. Parce que c'est ce que je craignais au départ, qu'il s'attache à moi pour les mauvaises raisons. Seulement, maintenant et après tout ce qu'il a pu me dire, sa façon de se comporter et de me regarder... Je n'ai plus aucune crainte à avoir. Il a menti pour obtenir une part de vérité.
Essoufflés, les joues rouges de plaisir, je prends sa main et le ramène auprès de ses parents qui nous attendent accompagnés de Gemma et Kendall. Je ne peux me retenir de dévisager cette première. Qu'a-t-elle a caché ? Pourquoi est-elle venue ici ?
Je préviens à l'aide d'un texto la bande de se tirer du yacht. J'entraîne monsieur Styles à l'écart pour lui raconter ce que son fils a découvert. Je ne cache rien. Il est sonné. Ahuri que sa fille puisse avoir un lien même minime dans ce qui est arrivé à Harry. Je le suis tout autant. Je n'aurais jamais cru qu'une telle chose soit possible. J'ai discuté avec elle tout à l'heure comme si je l'avais toujours connue. Ça me flingue...
- Il faut prévenir la police, dis-je pour conclure.
- Je m'en charge.
- Et pour votre fille ?
- Je ne sais pas... C'est insensé ! Est-ce que vos amis ont trouvé quelque chose ?
- Nous allons vite le savoir. Ils arrivent.
Je le regarde se passer une main sur le visage. Il semble autant à bout que son fils. Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un enfant. Néanmoins, j'imagine sans peine ce qu'il peut ressentir en ce moment. Il se saisit de son téléphone et s'éloigne. Quand il revient, mes amis sont en vue. L'expression qu'ils affichent tous les quatre n'augure rien de bon. Soit ils n'ont rien, soit c'est le contraire. Et ça ne doit pas être bon du tout.
Zayn porte un sac sur l'épaule. Une marque de luxe dont c'est évident qu'il ne lui appartient pas. Gemma et Kendall affichent toutes deux un air apeuré. Cette fois, c'est terminé. La vérité va éclater.
- Appelle Nick Grimshaw, Gemma, ordonne son père.
- Mais... Pourquoi ?
- Tu sais parfaitement pourquoi. Fais-le venir ici immédiatement. La police ne va pas tarder et vous allez enfin me dire ce que vous avez fait à mon fils !
Anne pousse un cri de stupeur en s'écartant de sa fille. Elle s'accroche à Harry et le serre contre elle comme pour le protéger. Lui, son regard vogue entre nous tous puis se pose finalement sur le sac que Zayn laisse tomber à ses pieds.
- Le sac avec les vêtements que tu avais pris, Harry. Trouvé dans une chambre fermée à clef. Ouverte par l'aimable Mitch. Celle utilisée par Gemma.
VOUS LISEZ
Do you know who you are ? [Larry]
FanfictionUn soir alors qu'il se balade en mer avec ses amis, Louis repêche le corps inconscient d'un jeune homme. A son réveil, le rescapé ne se souvient de rien d'autre que son prénom lorsque son sauveur lui demande : "Sais-tu qui tu es ?" Il s'appelle Harr...