~ 12 ~

1.3K 137 130
                                    

Cette nuit encore, c'est dans les bras de Louis que je trouve du réconfort. Ce que m'a dit Kendall ne cesse de flotter dans mon esprit mais rien que de le sentir près de moi m'apaise.

J'ai, suite à ses révélations, eu quelques vagues souvenirs. Des conversations où je me confiais à ma meilleure amie. Il est vrai que je n'avais pas l'air d'aller bien mais de là à souhaiter rejoindre l'au-delà, je ne peux l'affirmer.

Au petit matin, je suis réveillé par de douces caresses sur mon visage. Je ne peux retenir un sourire et me blottis plus étroitement contre l'homme qui partage ma couche. Ou alors c'est moi qui partage la sienne. Après tout, nous sommes chez lui.

Quelques baisers sont échangés avant qu'il ne parte préparer le petit déjeuner. J'en profite pour me doucher en faisant bien attention à ma plaie sur le crâne. Lorsque je passe les doigts dessus, une douleur atroce me terrasse. Pourtant, je n'en souffre pas plus que ça depuis ma sortie de l'hôpital. J'ai comme l'impression d'entendre un bruit sourd, une plainte puis le trou noir de nouveau. C'est comme si j'avais revécu le moment où je me suis fait cette blessure. J'avais malheureusement le son mais pas les images...

Je reste sous le jet d'eau tiède en tremblant durant ce qui doit être un long moment car Louis vient frapper à la porte en me demandant si tout va bien. J'essaie de me reprendre et le rejoins. J'ai beaucoup de difficulté à avaler ce qu'il a préparé avec gentillesse. Lorsque je m'en excuse, il balaie tout ça d'un revers de la main mais je vois bien qu'il est soucieux.

-Si tu veux, je peux rester avec toi aujourd'hui, dit-il.

-Et ton travail ? Je ne veux pas t'embêter.

-Tu crois vraiment que je proposerais de rester avec toi si ça me faisait chier ? Non. Liam peut se débrouiller ne t'en fais pas, répond Louis rassurant.

-Alors oui s'il te plaît. Je ne me sens pas d'être seul ici. Et tes sœurs sont adorables mais j'ai envie d'être avec toi.

Je veux passer le maximum de temps en sa présence parce que l'arrivée de ma famille est imminente et même si je suis plutôt pressé de retrouver ma sœur, je ne peux pas en dire autant de mon père. Quant à ma mère, je n'ai aucun flash, aucune image d'elle. Je suppose que je verrai en temps voulu. J'ai bien évidemment cherché à obtenir des infos en demandant que Louis regarde sur internet mais il a refusé. Peut-être que c'est mieux comme ça.

Il prévient son ami qu'il ne viendra pas bosser et nous profitons de ce début de journée pour paresser dans le jardin. J'écoute mon bel ange parler de ses goûts musicaux mais suis incapable de participer à la discussion. Je crois que nous nous endormons jusqu'à ce que des coups puissants et précipités retentissent faisant sursauter mon sauveur et provoquant chez moi un tremblement d'appréhension.

Je suis Louis, tentant de me faire tout petit, et suis soulagé de voir Niall rouge et essoufflé qui pousse à demi son ami pour entrer.

-Les... Styles... Sont... Arrivés, prononce-t-il à bout de souffle.

-Mais... Kendall avait dit dans deux jours, protesté-je.

-Je suis désolé mon pote. Ils sont au poste de police mais ils ne vont pas tarder à débarquer, nous informe le blondinet.

Un frisson de panique me parcourt. J'observe ma tenue. C'est assez sobre mais qu'en diront-ils ? Est-ce que mon père osera me faire une remarque déplacée devant mes amis ? Enfin, je dis amis mais Louis est bien plus que ça.

-J'ai besoin d'un câlin groupé, murmuré-je comme un enfant.

Je suis aussitôt pris dans une étreinte qui m'apporte chaleur et affection. Je les aime déjà tellement tous les deux. Pas de la même manière mais ils comptent chacun à leur façon.

Do you know who you are ? [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant