----------plus tard----------
Bruce grogna légèrement et releva doucement la tête en clignant des yeux.
Il se rendit alors compte qu'il avait un bandeau sur les yeux qui l'empêchait de voir et qu'il était attaché à une sorte de chaise.
Il reprit ses esprits et commença à remuer lorsqu'il sentit deux mains glisser dans le haut de son dos jusqu'à ses épaules.
-"Détends toi, Batsy..." murmura le Joker.
Il commença doucement à masser les épaules de Bruce qui souffla profondément.
-"Ne t'en fais pas... On est seul ici, il n'y a personne. Même pas Harley, et les gardes sont partis." chuchota le clown.
Bruce se détendit, même s'il ne le voulait pas. De toute façon, c'était trop tard.
-"Qu'est-ce que tu veux?" demanda Bruce d'un ton doux qui l'étonna lui même.
Jack sourit.
-"Je veux que tu te détendes et que tu passes une bonne soirée. Loin de ces aristocrates prétendant être tes amis qui ne te méritent pas." susura-t-il.
Bruce souffla du nez.
-"Et tu crois que je vais passer une meilleure soirée ici, attaché sur une chaise et les yeux bandés?" demanda Bruce à voix basse.
Il souffla, profitant du massage que le Joker lui faisait et relâchant toute la pression qu'il avait accumulée ces derniers temps.
L'homme aux cheveux verts sourit.
-"Tu préfères passer ta soirée avec des gens qui ne s'intéressent à toi que pour ta popularité. Tu sais, ces gens là te sourient mais quand tu ne les entends pas, ils crachent sur ton dos."
Wayne resta un instant silencieux.
-"Les enfants de Gordon n'ont rien, pas vrai?" souffla-t-il.
-"C'est la peluche c'est ça?"
Le milliardaire hocha la tête.
-"Je savais qu'il lui avait racheté une peluche mais il ne m'a pas vu. J'ai menacé de faire exploser sa maison et il m'a cru alors il a fait ce que je lui demandais."
-"Comme ça, tu éloignais Gordon et tu effrayais les invités. Et tout ça t'as permis de m'enlever." ajouta l'homme d'affaires.
-"Et comme tu ne pouvais pas trahir ton secret, tu ne pouvais pas te débattre..." souffla le Joker.
'Pas mal...' pensa Bruce.
Il sourit légèrement.
-"Alors dit moi, Bruce, qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir? Sincèrement, pour ton anniversaire, qu'est-ce que tu voudrais le plus au monde?" demanda le clown en continuant son massage.
-"Tu pourrais déjà commencer par me retirer ce bandeau..."
Le Joker ricana.
-"Non. Si je te le retire, tu vas te concentrer sur la pièce et chercher une façon de t'échapper."
Bruce resta silencieux et l'homme aux cheveux verts glissa légèrement sa main gauche vers le torse de l'homme assis et posa son autre main dans ses cheveux, les lui caressant doucement.
Bruce sentit une douce crampe s'emparer de son estomac et frissonna.
-"Alors?" souffla Jack.
-"Je... Je voudrais revoir mes parents..." murmura Bruce.
VOUS LISEZ
Joyeux anniversaire, Bruce
FanfictionUn anniversaire, une soirée, le Joker, un enlèvement en cachant un autre et une chauve-souris. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? BOBIDIBABIDIBOU! Un Batjoke digne de ce nom mes amis ^^