Double-Face

3.4K 220 32
                                    

----------plus tard----------

Batman avança vers le bout de l'allée où la végétation était plus dense.

-"Au fait, comment tu sais que leur cachette est ici?" demanda Robin, soudain très intrigué.

-"Pour faire court c'est l'endroit de la première rencontre entre Harley et Ivy."

-"Sérieusement?!"

-"Fait attention à toi il droit y avoir quelques plantes carnivores et les hyènes." fit Wayne en avançant.

À peine eut-il fini sa phrase que les feuilles se mirent à bouger.

-"Suis-moi."

Bruce s'élança vers ce qui ressemblait fortement à un mur de pierre.

-"Euh Bat?"

Les plantes carnivores se tournèrent vers eux.

Il y en avait de chaque côté du chemin, tout le long de la voie.

La chauve-souris resta silencieux et jeta quelques batarangs sur les plantes pour les occuper.

Il fonçait droit vers le mur.

-"Bat?!"

Wayne se jeta sur la paroie rocheuse en donnant un grand coup d'épaule et il disparut sous le regard étonné de Grayson.

Robin sauta à la suite de Batman qui referma la porte assez rapidement.

Robin souffla.

-"On a eu chaud."

Des grognements et des rires se firent entendre.

-"Les hyènes, hein?" fit le plus jeune.

Bruce hocha la tête.

-"Comme à l'entrainement, le filet."

-"Oh j'adore celui-là!" s'écria Dick en se rapprochant de Bruce.

Ils se mirent en position de défense et Bruce accrocha une sorte de grappin à une passerelle en hauteur.

Les deux héros attrapèrent un filet chacun et les animaux sortirent de l'ombre.

La hyène à la crète rose se jeta sur Bruce tandis que celle à la crète verte courrut vers Robin.

Les deux hommes contournèrent les animaux sur les côtés et se rejoignirent plus loin.

Ils jetèrent un bout de leur filet vers l'autre et les deux objets s'accrochèrent, créant un piège plus grand.

Les animaux se ruèrent vers eux et les deux hommes firent de même en se collant le plus possible l'un à l'autre.

Les hyènes sautèrent vers eux et les héros s'écartèrent, tendant le filet dans lequel les deux bêtes se retrouvèrent bloquées.

Robin et Batman tirèrent les animaux jusqu'au grappin que Bruce avait jeté plus tôt et ils enfermèrent les hyènes dans le piège avant d'accrocher celui-ci à une sorte de manette.

Cette dernière remonta le long de la corde et les animaux se retrouvèrent pris au piège dans le filet à plusieurs mètres de hauteur en riant.

-"C'est agaçant comme animal."

-"Une bête qui rit, le meilleur ami du Joker." fit Bruce.

-"Mais elles sont à Harley non?"

-"Si mais elles appartenaient au Joker. Le Collectionneur les lui avait données."

-"Ah d'accord."

La chauve-souris avança vers des lianes et tira brutalement dessus.

La végétation s'écroula, laissant place à une porte.

Joyeux anniversaire, BruceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant