----------plus tard----------
Bruce frissonna et grogna légèrement.
Il avait la tête qui tourne et la vue brouillée.
Il cligna plusieurs fois des yeux en relevant la tête avant de se rendre compte qu'il avait un bandeau sur les yeux.
Il sentit aussi des liens entourant son poignet à une planche et réalisa qu'il était assis.
Il était de retour au soir de son anniversaire, juste après que le Joker ne l'ait enlevé devant tout le monde.
Il frissonna assez fort en sentant des mains se poser sur le haut de son dos et glisser vers ses épaule, entamant un doux massage.
Bruce frissonna à nouveau plus doucement et souffla profondément en fermant les yeux.
-"Bruce, Bruce, Bruce... Nous revoilà pour terminer cette soirée ensemble." dit une voix derrière lui.
Wayne se concentra pour ne pas rougir, sentant la chaleur de son corps grimper en flèche au souvenir du baiser de cette nuit là.
-"C'était un peu précipité la dernière fois. J'ai du partir en urgence et blah blah blah... Mais cette fois, j'ai absolument tout mon temps et j'ai verrouillé tout le périmètre pour qu'on soit rien que toi et moi..." fit le clown en continuant son massage.
Batman se détendit presque totalement.
-"Pourquoi tu t'es enfuis après la danse?" demanda-t-il calmement.
-"Tu étais au téléphone avec Gordon, Big Boy." lui fit remarquer le Joker.
-"Tu devais me raconter ton histoire la fois dernière." souffla Bruce, tentant vainement de garder les idées claires.
Il sentit une main se détacher de son épaule et l'autre glisser sur place.
Jack s'assit sur ses genoux et passa ses mains autours du cou du héro.
-"Donc, je m'appelle Jack Napier mais ça tu le sais déjà. Avant j'étais humoriste mais comme tu t'en doute, pas grand monde riait à mes blagues. Je n'avais donc même pas de quoi sourire ma femme enceinte. Ah et dire que j'ai pu être attiré par des femmes." commença le clown.
Bruce souffla du nez et écouta attentivement.
-"Bref, j'avais besoin d'argent. Et, vois-tu, je suis tombé sur le clan des Red Hood! Et oui! Je leur ai dit que j'avais besoin d'argent pour ma famille et ils m'ont proposé un coup qui me rendrait milliardaire. Presque aussi riche que toi, tu imagines?"
Le clown ricana.
-"On devait aller dans une fabrique de jouer pour faire je ne sais plus quoi mais pour ça il fallait passer par l'ancienne usine de produits chimiques. Je connaissait bien le lieu et je savais qu'il n'y avait jamais de gardes. Contrairement à ce que tout le monde pensait à ce moment là, Red Hood n'était pas une personne mais simplement l'objet qui te couvrait la tête. Ils étaient deux et la personne la plus importante de la mission portait le Red Hood. Autrement dit, moi."
Bruce frissonna : il avait compris qui il était.
-"Donc, un soir, je discutais du plan avec les deux hommes du clan Red Hood et la police m'a interpellé. J'étais pétrifié. Je ne voulais pas faire de mal à personne. Tu n'aurais vu! Ha! Ha! Une pauvre loque! Sauf que la police ne venait pas m'arrêter. Elle venait me dire que ma femme était morte avec mon bébé. Tout ça parce-que cette cruche n'a pas su se servir d'un biberon chauffant!"
Le Joker explosa de rire et Bruce se rendit compte de l'horreur de la chose.
-"Je suis retourné dans le bar et j'ai annoncé la nouvelle à mes associés en leur disant que je ne voulais plus faire partie de la mission puisque tout ça c'était pour ma femme et mon enfant qui étaient tous les deux morts. Ils m'ont menacés tous les deux. J'étais donc obligé de continuer la mission. Puis, on est allé dans l'usine abandonnée sauf qu'il y avait des gardes. Ils ont tué les deux hommes et m'ont visé. Je ne voyais rien avec ce Reed Hood et j'étais terrifié. Puis tu es venu."
VOUS LISEZ
Joyeux anniversaire, Bruce
FanfictionUn anniversaire, une soirée, le Joker, un enlèvement en cachant un autre et une chauve-souris. Mélangez tout ça et vous aurez quoi? BOBIDIBABIDIBOU! Un Batjoke digne de ce nom mes amis ^^