Couple Hermione Granger et Ronald Weasley.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après leur baisé dans la chambre des secrets et la fin, de la guerre Hermione Granger et Ronald Weasley c'était mit en couple.
C'était le début du mois de Novembre. 1 semaine après Halloween. Ce soir là ils étaient tous les deux ainsi que Harry Potter et Ginevra Weasley dite Ginny, qui est la petite soeur de Ronald et la petite copine de Harry. Il faisaient un action vérité (l'action est forcément un embrasse intel, des personnes présentes).
La salle sur demande ressemblais à l'heure actuelle à la salle commune de Gryffondor. Ils y avait deux canapés. Hermione et Ron étaient sur l'un et Harry et Ginny étaient su l'autre. Ron et Harry étaient à demi couché et à demis assis. Hermione et Ginny étaient entre leurs jambes. Ron avait ses bras autour du ventre d'Hermione. Harry avait ses doigts entrelacés à ceux de Ginny.
PDV Hermione:
Ginny me demande:
Ginny: Action ou vérité Hermione ?
Moi: Vérité
Ginny: Ok ! Est ce que vous l'avez déjà faits de...faire l'amour ?
Moi: Non, dis je en rougissant tandis que Ron resserre plus sa prise autour de moi et lançais un regard noir à Ginny. Il m'embrasse dans le cou.Je demande à Harry:
Moi: Harry !! Action ou vérité ?
Harry: Vérité
Moi: Bien ! Vous le faites combien de fois par semaines ?
Harry: 3 à 5 fois par semaine, dit t'il pas le moins du monde gêné. Mais pas pendant ses semaines de.... fin vous voyez !
Moi: Oui on voient très bien de quoi tu parles
Harry: Ron, action ou vérité ?
Ron: Action, répond mon copain
Harry: Trop facile mais bon!! Embrasse Hermione
Moi: Merci HarryRon m'embrasse. J'entrouvre mes lèvres et il glisse sa langue dans ma bouche. Celle ci rencontre la mienne et elles commencent un ballet sensuel.
Je me retourne et vais sur ses genoux. Je passe mes mains derrière sa tête et lui essaye de m'enlever mon pull.
Ginny: Il y a des chambres pour ça
Je détourne la tête et les voient s'embrasser. Ginny est en soutien gorge et Harry torse nu.
Ron me chuchote:
Ron: Viens ma belle. On va aller dans le dortoir des mecs et les laissés tranquille.
Ils me prient la main et ont sorts de la salle sur demande. Il m'emmène dans son dortoirs et referme la porte. A peine la porte refermé que Ron m'embrasse.
Cette nuit fût l'une des plus belles de ma vie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin.
J'espère que ce petit OS va vous plaire. Bonne lecture
(419 mots).
VOUS LISEZ
OS couple avec Hermione Granger ✅
FanfictionPlusieurs couples avec Hermione Granger. Désoler d'avance pour les fautes et merci de me dire les vraiment grosse fautes pour que je les corrige Sur ceux bonne Lecture