OS 13:

1.2K 20 4
                                    

Couple: Hermione Granger et Remus Lupin

L'OS ce passe après la fin de la guerre.

Remus Lupin et Sirius Black ne sont pas morts. Mais Nymphadora, Severus et Fred le sont 

Nymphadora et Remus ne se sont jamais mariés (donc pas de Teddy).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Hermione:

J'étais en 8ème année (7ème année redoublée à cause de la guerre). J'avais décidé, tout comme Neville, Dean, Seamus et Parvati de refaire ma dernière année (que je n'avais même pas commencé) pour passer mes ASPICS. Harry et Ronald n'avait pas souhaité revenir à Poudlard. Ils étaient entrés au bureau des aurors. Poudlard avait été reconstruite. Bien que je sois heureuse de retourner dans cette école, ça me fera bizarre d'imaginer que il y a près de 4 mois, la bataille battait son plein entre les murs de cette merveilleuse école. 

Il y a eu beaucoup de morts. Aussi bien du côté de l'ordre du Phénix mais aussi de celui des Mangemorts. Fred, mort dans une explosion causé par un Mangemort dont je ne me rappelle plus le nom, Nymphadora, tuée par Bellatrix Lestrange, sa propre tante et le professeur Rogue, tué par le poison de Naguini, le serpent de Voldemort. Du côté des Mangemorts, Bellatrix Lestrange est morte, tuée par Molly Weasley alors que la Mangemort allait nous tuées Ginny, Luna et moi.

Mcgonagall était devenu directrice de l'école. Bill, le frère aîné de Ginny était le nouveau professeur de Métamorphoses et directeurs des Gryffondor et directeur adjoint de l'école. Remus allait de nouveau enseigné la DCFM. Je suis préfète en chef. J'ai donc mon propre appartements près de la tour de Gryffondor.

Ça faisait 1 mois que la rentrée scolaire était passée. Nous allions en cour de DCFM avec Remus. 

Après le cour, nous allons, mes amis et moi, prendre le dîner dans la Grande Salle. Après le dîner, je fais ma ronde en me faisant une joie d'enlever des points aux Serpentards ne respectant pas le couvre-feu. A la fin de ma ronde, au lieu d'aller dans mes appartements je vais dans ceux de mon petit ami. J'y entre et une fois à l'intérieur je sens des bras s'enrouler autour de ma taille.

Remus: Re-bonjour mon amour
Moi: Re-bonjour mon loup

Il m'embrasse tendrement en m'enlevant ma cape. 

Il s'éloigna légèrement de moi et nous allons nous préparer pour aller dormir. Nous nous couchons et nous nous endormons dans les bras l'uns de l'autre.

7 ans plus tard:

J'ai aujourd'hui 25 ans et Remus et moi allons nous marier dans quelques mois. J'étais enceinte de 7 mois d'une petite fille que nous avons décidé d'appeler Emma Hermione Lupin. Remus est tellement heureux mais en même temps stressé de devenir papa. Il pense qu'il sera un mauvais père mais j'essaye de le rassurer en lui disant qu'il sera le meilleur des pères pour nos enfants. Il a toujours la crainte de me blesser pendant sa transformation 1 fois par mois. 

Mais à part ça tout allait bien nous étions heureux et c'est le principal.

FIN.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que cet os vous plaira. J'ai  mis BEAUCOUP de temps à l'écrire. C'était ma 1ère Remione alors dites moi ce que vous en pensez en commentaire et n'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir de voir que des gens apprécies mes histoires.

Voilà c'est tout. 

(552 mots).

OS couple avec Hermione Granger ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant