OS 16:

988 15 2
                                    

Couple: Hermione Granger et Lucius Malfoy

Bonne lecture

--------------------------------------------------------------------

PDV Hermione:

Nous sommes en 2005 et je viens d'accoucher. Mon enfant est une fille. Je l'ai appelée Leïla Hermione Malfoy. Pourquoi je lui est donné le nom de Malfoy ? Et bien parce que Lucius Abraxas Malfoy est le père de mon bébé. Comment cela ce fait ? Lucius et moi sommes amants depuis la fin de ma dernière année à Poudlard. Nous sommes devenus amants 1 ans et 1 mois après la mort de sa femme, Narcissa, qui est morte pendant la bataille de Poudlard.

Peux de personnes savent que Lucius et moi sommes amants, et que j'étais enceinte de son enfant. Les seuls à la savoir sont, Harry, Ronald, Ginny et Draco. 

Ils l'ont accepté bien que ça a été compliqué au début pour Draco. Car il ne comprenait pas pourquoi son père, qui avait toujours détesté les Nés-Moldus, était l'amant de l'uns d'entre eux. Mais il a finalement au bout de quelques moi compris et accepté.

Ginny et Harry sont la marraine et le parrain de Leïla.

PDV Lucius: 

Quand j'ai su que j'allais être père pour la seconde fois, je l'ai très mal pris. Je voulais qu'Hermione avorte. Elle a refusée et nous nous sommes violemment disputés. Nous ne nous sommes revus que 5 mois après. 

Pendant cette séparation, j'ai compris que j'avais des sentiments pour elle. C'était la première fois que j'avais de réels sentiments pour une personne à part de la haine et du dégoût. 

Le jour où nous nous sommes revus, elle était enceinte de 6 mois, d'une fille. 

Quand elle me l'a annoncé, je l'es embrassé plus tendrement que jamais et je lui est avoué mes sentiments. Elle m'a avoué qu'elle ressentait les mêmes sentiments à mon égards. 

Elle s'est mise sur la pointe des pieds puis à posé ses lèvres sur les miennes. Nous nous sommes embrassé tendrement.

Elle m'a demandé si je voulais voir son ventre et j'ai dit oui. Elle me l'a montré et m'a dit que le bébé avait commencé à donner des coups. Je me suis excuser de lui avoir dit d'avorter. Elle m'a dit qu'elle m'avait pardonner depuis longtemps.

Flashback:

Draco m'avait dit d'aller voir Hermione. J'ai refusé pendant 1 mois. 

Ce matin j'ai finalement accepté d'aller la voir. Je me suis donc rendu au Ministère  de la magie. Je me dirige vers son bureau. Je toque à la porte du dit bureau. 

Elle dit:

Hermione: Entrez

Je rentre. Elle relève la tête de ses documents et me vois. 

Hermione: Lucius ?
Moi: Bonjour
Hermione: Que veux tu ?
Moi: Je voulais savoir comment tu allais

Elle me répond sarcastiquement:

Hermione: Je vais très bien. Et pour ton information cher Lucius, je suis enceinte de 6 mois d'une petite fille. Tu sais l'enfant que tu ne voulais vraisemblablement pas puisque tu m'as dit d'avorter 

Je l'a fait taire en l'embrassant. 

Moi: Il faut que je te dise quelque chose

Elle souffle, se lève et dit:

Hermione: Dis ce que tu as à dire et sort, j'ai du boulot
Moi: Je t'aime

Je vois que son regard s'adoucit immédiatement. Elle dit:

Hermione: Moi aussi je t'aime Lucius

Elle se rapproche de moi, se met sur la pointe des pieds et pose ses lèvres sur les miennes.

Nous nous embrassons tendrement et longuement, jusqu'à ne plus avoir de souffle. Nous nous arrêtons pour pouvoir respirer. 

Elle me demande: 

Hermione: Tu veux voir ?
Moi: Oui 

Elle enlève le sort qui cache son ventre. Celui ci est rond. Elle enlève son gilet puis déboutonne son chemisier. 

Hermione: Elle a commencée à donner des coups de pieds

Je me mets à genoux.

Je pose ma main sur son ventre et je sens un coup de pied.

Je dis:

Moi: Je suis désolé de t'avoir demandé d'avorter
Hermione: Je t'ai pardonné il y a longtemps Lucius

Je caresse son ventre et je l'embrasse.

Fin flashback.

Je vais chez Hermione. Elle a décidé d'accoucher là bas. Quand je rentre dans son appartement, je vois miss Weasley. Elle me dit qu'Hermione vient d'accoucher de notre fille. Je traverse le salon pour aller à la chambre d'Hermione.

PDV Hermione:

Je suis en train d'allaiter Leïla. 

La porte de ma chambre s'ouvre. Lucius entre.

Il dit:

Lucius: Je suis désolé de ne pas avoir été là pendant ton accouchement
Moi: Tu es là, c'est le principal

Il s'approche de mon lit. Il s'assoit sur celui ci et m'embrasse doucement.

Lucius: Comment l'as tu appelée ?
Moi: Leïla Hermione Malfoy
Lucius: Un magnifique prénom pour une magnifique petite princesse
Moi: Oui

Notre fille, qui c'était endormit contre ma poitrine pendant qu'elle mangeait, ce réveilla. Lucius la pris dans ses bras.

11 ans plus tard:

Lucius et moi nous sommes mariés 3 ans après la naissance de Leïla. 

2 ans après notre mariage, j'ai accouché d'un petit garçon qu'ont nomma Lucas Lucius Malfoy. Sa marraine est Pansy Parkinson et son parrain est Draco.

Il y a quelques mois, j'ai de nouveau accouché mais cette fois ci, de non pas 1 mais de 2 bébés. 2 petites filles. Flora Luna Malfoy et Stella Daphné Malfoy. La marraine de Flora est Luna, son parrain est Ronald. La marraine de Stella est Daphné Greengrass et son parrain est Blaise Zabini.

Draco s'est marié il y a 6 mois avec Daphné. Elle est enceinte mais Draco ne le sait pas encore.

Ginny s'est marié avec Harry. Leur fils James Sirius Potter à 1 ans de plus que Leïla et leur fils Albus Severus Potter à 1 ans de moins. Leur fille Lily Luna Potter, quant à elle à 3 ans de moins que Leïla.

Ronald s'est marié avec Pansy. Ils préparent leurs mariage. Dans quelques semaines, ils vont avoir un bébé.

Draco et Ginny sont joueurs de Quidditch professionnels. Harry est aurore. Ronald travail avec son frère Georges à la boutique de celui ci, car il ne voulait plus y être seul o cause de la mort de son jumeau. Pansy et Daphné sont reporter sportive pour la gazette du sorcier. Lucius travail toujours au même département du Ministère de la Magie. Quant à moi, je suis Ministre de la Magie depuis 5 ans.

Fin.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Est ce que vous aimez cet OS ?? Donnez moi votre avis en commentaires, ça fait toujours plaisirs 😉

Ah Oui. Est ce que vous voulez que je fasse d'autre couples ? Dîtes moi ceux que vous préférez (en prio ceux que j'ai pas encore fait svp 🥺)

Enfin, bref. Merci d'avoir lu 🥰

(1081 mots).

OS couple avec Hermione Granger ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant