OS 7:

1.9K 21 13
                                    

Couple: Hermione Granger et Severus Rogue

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Severus:

Je rentrais dans ma salle de classe dans laquelle je dois à mon plus grand malheur donner un cours à ces minables Serdaigle et Pouffsoufle de 3ème année. 

Je lance un sort informulé au tableau qui indique un contrôle surprise. Je distribue les copies et je vais m'installer à mon bureau pour surveiller ces incapables et corriger les copies des 7ème année.

Je corrige diverses copies toutes aussi minables les une que les autres. J'arrive à la meilleure copie.

Oh, mon ange. Comment faits tu pour ne jamais échouer à aucun examen ? Il faut que je lui demande ce soir quand nous serons tout les deux dans mes appartements, pensais je. 

Je lui mets un O (Optimal).

La sonnerie retentit. 

Je suis encore vivant !! C'est un miracle, pensais je.

Les élèves sortent et je regarde mon emplois du temps. Je vois que j'ai cours avec les Serpentard et les Gryffondor de 7ème année. Ce cours va être, comment dire ?? Tendus, pensais je

La sonnerie retentit encore une fois et je me lève et je vais vers la porte et l'ouvre. 

Des élèves passent. Des Serpentards pour la plus part. 

Et là je la vois. Mais elle est avec Potter et Weasley. Ils entrent et la main d'Hermione effleure la mienne. J'entre à mon tour en refermant la porte. Je relance un sort informulé au tableau qui affiche la potion qu'ils doivent faire. Je retires des points aux Gryffondor qui râlent, au plus grand malheurs de ma princesse qui met un temps fou à leurs en faire gagner. 

PDV Hermione:

5 minutes avant la fin du cour, mon amour nous rend nos derniers contrôles en commentant:

Severus: Miss Parkinson acceptable. Messieurs Finnigan et Thomas, convenable. Monsieur Potter et monsieur Weasley toujours aussi pitoyable. C'est décevant. Je vous rappelles que si vous êtes dans cette classe, c'est parce vous avez tous eu un Optimal à vos Buses. Seuls Monsieur Malfoy et Miss Granger ont eu des Optimal à ce devoirs. 

La sonnerie retentit et il nous dit de sortir de la salle toujours avec sa voix froide habituelle.  

Dans le couloir, Ron dit: 

Ron: Oui !! C'est les vacances. 

En effet nous étions le 19 Décembre.

Harry: Tu fais quoi pendant les vacances mione ?
Moi: Je dois rester à Poudlard. Pour ne pas prendre de retard dans mes révisions
Harry: Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Moi: Parce que je révise tout le temps
Ron: Bon c'est pas tout mais allons à la Grande Salle. Je meurt de faim
Moi: Tu as tout le temps faim Ronald
Ron: Et alors ?
Moi: Rien

Pendant le dîner:

Moi: Et vous, vous allez faire quoi pendant les vacances ?
Ginny: Ont va au Terrier fêter Noël et le nouvel an
Moi: Ok, dis je.

Et ont commence à manger. 

A la fin du repas, je remarque que Severus n'est plus dans la salle

Il doit être dans son laboratoire ou sa salle de classe ou encore ses appartements, pensais je

Nous sortons de la Grande Salle et nous allons à la salle commune. En arrivant, je vais avec Ginny dans le dortoir. Je l'aide à finir sa malle et on redescends à la salle commune. 

Ont installent sur un canapés et ont parlent.

Ron: Alors, tu vas profiter des vacances pour aller toutes les nuits dans les appartements de Rogue ?
Moi: Oui 

Oui, ils sont au courant de ma relation avec Severus.

Moi: Et je vais commencé dés ce soir, dis je souriante. D'ailleurs peux tu me prêter ta cape d'invisibilité Harry ?
Harry: Oui, tiens
Moi: Merci. Je vais y aller tout de suite
Harry/Ginny/Ron: Ok

Sur ceux je sorts de la salle commune. Une fois dehors je mets la cape et vais vers les cachots.

Arrivé à ces derniers je vais dans la salle de potions dans laquelle me demande de l'attendre Severus. Je m'assois sur un bureau. 5 minutes après je le vois sortir de son laboratoire de potions.

En me voyant il sourit et s'approchant. Arrivé à ma hauteur, il m'embrasse passionnément.

Ont se sépare par manque d'air et il me demande:

Tu attends depuis longtemps ?

Moi: Non. Depuis 5 minutes
Severus: D'accord mon ange. Dit moi, comment faits tu pour ne jamais échouer à aucun devoirs ?
Moi: Je révise et j'écoute en cours. Comparé à Harry et Ron
Severus: Cela ce voit dans leurs devoirs
Moi: Ça, c'est sur
Severus: Maintenant, arrêtons de parler des autres et allons nous coucher
Moi: Ça me va

Nous allons dans ses appartements et nous allons dans sa chambre.

PDV Severus:

Une fois dans ma chambre, je vais devant le placard. Je prends une de mes chemise que je tends à ma princesse. Elle la prend et ce dirige vers la salle de bain. Elle en ressors 10 minutes après avec la chemise. J'avais mis pendant son absence un boxer propre et je m'étais couchée. Elle s'allonge et nous couvre avec la couverture. J'ouvre mes bras et elle se place dedans. Je lui embrasse le front et elle s'endors. Je m'endors également.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  FIN.

J'espère que cet OS va vous plaire. 

Je vais faire une pause dans mes OS. Mais j'ai une autre histoire.

"Fille d'un Jédusore et d'un Malfoy"

(866 mots).

OS couple avec Hermione Granger ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant