Couple: Hermione Granger et Severus Rogue.
______________________________________________________
PDV Extérieur:
Severus Rogue rentrait dans ses appartements après sa ronde vers minuit. Sa femme Hermione Rogue née Granger, n'était toujours pas couchée. Quand il arrive dans le salon, il la voit entrain de lire sur le canapé.
PDV Severus:
Je m'approcha du canapé et je fis un bisou sur le front de ma Mia.
Moi: Tu n'est pas encore couchée ma puce ?
Hermione: Je t'attendais
Moi: Je t'avais pourtant dit de ne pas m'attendre
Hermione: Mais tu sais que je n'aime pas dormir toute seuleJe ne répondis pas. J'alla dans notre chambre puis dans la salle de bain. Je pris ma douche. Je mis mon pyjama et je me lave les dents. Je sortis de la salle de bain. Hermione était assise sur notre lit.
PDV Hermione:
Severus sortit de la salle de bain et m'embrassa tendrement. On se couche tout les deux. Il pose sa main sur mon ventre. Tout les soirs depuis quelques semaines, Sev faisait ça. Il posait sa main sur mon ventre et le bébé se blottissait contre la main de son père. Mais ce soir là, je sentis un coup.
Severus: EH !! On ne donne pas de coups comme ça
Je ris. Severus m'embrasse et on s'allonge. Il me prends dans ses bras. Nous nous endormons.
Fin.
___________________________________________________________________________
Nouvel OS. J'espère qu'il vous plaira. J'ai voulu en faire un soft car c'est bien de temps en temps.
(242 mots).
VOUS LISEZ
OS couple avec Hermione Granger ✅
Fiksi PenggemarPlusieurs couples avec Hermione Granger. Désoler d'avance pour les fautes et merci de me dire les vraiment grosse fautes pour que je les corrige Sur ceux bonne Lecture