couple: Hermione Granger et Sirius Black (Sirmione).
Des révélations de sentiments, des doutes sont au programme.
Sirius Black, Rémus Lupin, Nymphadora Toncks, Fred Weasley ne sont pas morts. Mais Arthur Weasley et Percy Weasley le sont. Severus Rogue, Albus Dumbledore sont morts également.
________________________________________________________________________________
C'était 1 semaine après la bataille de Poudlard et bien que des amis et de la famille était morts, ils faisaient la fête car Lord Voldemort était mort tué de la main de Harry Potter. Tout les membres de l'ordre du Phénix ayant survécu à la bataille s'était réunis au 12 Square Grimaud pour s'amuser en cette période de deuil.
Il était 22h00 et la fête battait son plein. Ginny et Harry dansaient, le professeur Mcgonagall parlait avec Andromeda Toncks, Rémus Lupin et Sirius Black parlaient de leurs années d'étude à Poudlard et Hermione Granger et Nymphadora Toncks Lupin jouaient avec Teddy tout en buvant de l'alcool.
2H00 après Harry et Ginny allaient se coucher et Ginny alla coucher Teddy car Nymphadora et Hermione c'était endormit. Ces dernière ce firent réveillé par madame Weasley.
Vous devriez aller dans vos chambres les filles. leurs dit cette dernière
Elles se réveillèrent d'un coup et Nymphadora demande:
Nymphadora: Il est qu'elle heure ?
Remus: Il est minuit. lui répond Remus en la prenant dans ses bras dans lesquels elle se rendormit tout de suite. Hermione quant à elle se rendormit sur le canapé.PDV Hermione:
Vers 2h00 du matin je sens que l'on me porte et que l'on m'amène à l'étage. On me pose dans un lit et j'ouvre les yeux. Je vois que ce n'est pas mon lit. La personne s'assoit sur mon lit et je remarque que c'est Sirius. Il me dit:
Sirius: Il faut que je te dise quelque chose.
Moi: De quoi s'agit t'il Sirius ?
Sirius:Je crois que j'aime une fille mais je ne sais pas si c'est réciproque
Moi:Tu demande à la fille en question ce qu'elle pense de toi et tu improvise. Et qui est cette fille ?J'étais jalouse. J'aime Sirius mais il ne faut pas, c'est quand même le parrain de mon meilleur ami.
Sirius: Elle est brune, avec des yeux noisette. Elle est belle, intelligente, gentille, et est à Gryffondor.
Cette fille à de la chance. Moi, aucun hommes ne s'intéresse à moi. Si je cite Malfoy "Une sang de bourbe n'intéresse personne".
Moi: Et comment s'appelle cette fille ?
Sans un mot, il se jète sur mes lèvres et m'embrasse passionnément. Je réponds au baiser et demande:
Moi: Pourquoi ?
Sirius: C'est toi que j'aime HermioneIl m'embrasse doucement. Il me tend une de ses chemises que je mets. Elle est trop grande, pensais je. Il me prend la main et se couche sur son lit. Je me mets à califourchon sur lui et je parsème son torse nu et musclé de baisers mouillés. Je remonte plus près de sa bouche et je l'embrasse. Je m'allonge sur le lit et je pose ma tête sur son torse. Je m'endors et lui fait pareil.
Le lendemain:
Je me réveille et je suis toute seul dans le lit. Aurais je rêvé ? Je me pose cette question jusqu'à ce que j'entende un ronflement. Je regarde partout et ce que je vois à côté du lit me fait éclater de rire. Sirius, par terre, qui ronfle et qui est emprisonner dans les draps.
Moi: Je vois que le sol t'attire Sirius
Sirius: Pas du tout, répond t'il en grognant. Tu m'as faits tomber du lit.Il se lève et se met sur moi
Il m'embrasse et je le pousse. Je me lève et je me dirige vers la porte. Je l'ouvre et je sors de la chambre de Sirius.
Ginny/Nymphadora: Hermione ? Qu'est ce que tu faisait dans la chambre de Sirius ?
Moi: Euh...
Nymphadora:Tu as enfin dormis avec lui ?
Moi: Vas y dis le plus forts, je crois que toutes les personnes de cette maison n'ont pas entendu
Nymphadora: Désolé
Moi: Mais oui
Ginny/Nymphadora:Super. disent Ginny et Toncks
Moi: Et toi Ginny. Tu étais avec Harry n'est pas ?
Ginny: Oui. dit t'elle en rougissant3 ans plus tard:
Ginny et Harry c'étaient marié il y a 6 mois. Ronald lui était depuis 1 ans avec Pansy Parkinson. Bill et Fleur avaient donné naissance 1 ans après la fin de la guerre, à une fille nommée Victoire Weasley. Quant à Sirius et moi, nous étions mariés depuis 1 ans et j'étais enceinte de 5 mois d'une petite fille. Tout allait bien. Il n'y avait plus de guerre et plus de mage noir. Tout les Mangemorts on été arrêté et enfermés à Azkaban à vie.
Oui effectivement tout allait bien.
Fin.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà. Nouvel OS. J'espère qu'il vous plaira.
(779 mots).
VOUS LISEZ
OS couple avec Hermione Granger ✅
FanfictionPlusieurs couples avec Hermione Granger. Désoler d'avance pour les fautes et merci de me dire les vraiment grosse fautes pour que je les corrige Sur ceux bonne Lecture