Pdv:???
Comme toujours je rentre de mission. Et pour une rare fois je les échouer, en même temps avec l'autre rêve et c'est amis monsieur le peintre et la myrtille,normale que je me fasse démonté. Bref, je me trouve devant la porte du manoir avec la boule au ventre. Je rentre et que ne fus ma surprise,quand je vis le salon dévaster. Par qui? Bas encore c'est deux gros con de horror et dust.
Je monta les escalier en vitesse pour ne pas risqué de me prendre un gaster blaster en pleine fasse. Non car faut que je sois intacte pour affronter la colère de poulpy. Je me trouve à présent devant la porte du bureau du boss. Je toqua nerveusement en attend qu'il m'autorise à entré. Ce qui fus directe
Poulpy:ENTRÉ!
Ok il est énerver. Je rentra dans le bureau et comme toujours, son bureau et truffer de paperasse, au sol des boules de papier,ainsi que quelque livre. Le boss sembler concentré sur à mon avis, un plan pour capturé dream, son frère, il releva la tête vers moi et je déglutie avant qu'il ne prenne la parole.
Poulpy: killer. Tu viens faire ton rapport de mission ?
Moi: hm oui. Je lui fit mon rapport en détaille. Des que j'eus finis mon rapport, bas comme je l'avais imaginé il m'envoya violemment dans le mur. Avant de recommencer pendant 2bonne minute. Je fus sauver par le bruit de quelque chose qui s'effondre venant d'en bas. Nightmare me lâcha, avec bien-sûr de la "douceur"avant de partir en bas. Moi je me releva en me tenant au mur, et je marcha avec du mal jusqu'à ma chambre.
Une fois dedans, je pris la trousse de soins et me soigna. Je soupira, avant de séré mes draps contre moi,et de m'endormir.
Pdv dust:
Après que le poulpe est passé nous faire dire bonjour au mur enfin il n'y en avait plus donc voilà quoi . On rangea tous puis on s'installa moi et horror sur le canapé pour regarder un film. Je parler avec papyrus,quand il me posa une question assez étrange.
Horror: dust, tu trouve pas le boss chelou en se moment
Moi: pas plus que d'habitude. Pourquoi?
H: bas, sa fait 2semaine qu'il n'envoie QUE killer en mission. Et en plus de ce qu'il ma raconté. Elles sont pas faciles.M: bas écoute, j'en sais rien mais temps qu'il n'arrive rien de grave à killer. Je m'inquiète pas.
H:mouais, bon le film commence.Et nous regardions le film.
1h plus tard
Pdv killer:Je me réveilla 1heure plus tard. Je me leva, puis sortis de ma chambre écouteur dans mes "os-reille" (pardon,je devais faire ça 🙏🙏🙏) je descendis dans la cuisine, non sans danser.
Je chanter et danser,avant de me prendre quelqu'un et de tomber au sol avec.
Moi: aie, merde, c'est qui l'enfoiré qui peut pas prévenir quand il est la!
???:killer.... Dégage d'au-dessus de moi.
M: pardon boss! Je me releva au si vite et je tendis ma main à nightmare pour qu'il se relève. Il me pris la main et à ce moment la mon âme manqua un battement.N:je te chercher. Ta une nouvelle mission, tu dois foutre la pagaille à outertale
K: mais boss! je reviens juste de mission! et vous savez que error adore cet AU donc si je foue la missère là-bas,il va me buter!
soudain il me plaqua au mur de façon encore plus violente que d'habitude.
N: killer,killer,killer... rappelle moi qui est ton boss. Je croie que s'est moi non ?
K: oui,c'est vous boss.
N:ALORS POURQUOI N'EST TU PAS PARTIS POUR OUTERTALE !
k: je vais y allé boss c'est bon...
il me lâcha et partit. Je vais mourrir,error ne me laissera même pas le temps de faire quelque chose. Mais bon j'ai pas envie que le poulpe me torture donc je me téléporta à outertale.Quand je fus arriver, je fus sur une colline ou on voyais parfaitement les étoiles. Je regardais ce spectacle merveilleux quand je me souviens de ma mission. Je me téléporta à snowdin et commença à attaquer les habitants. 1 minute après je fus projeter dans un arbre par des fils bleu.
E: Killer,tu essayais de faire quoi ? Je ne veux pas savoir,tu va voir ce qui en coûte de venir s'attaquer à outertale.
Je reviens au manoir encore plus fissuré que d'habitude, je partis dans le bureau du boss, une fois devant je toqua et entra quand il m'en donna l'autorisation, je tomba au sol et mon crâne cogna contre le sol ce qui me fit perdre connaisance.
VOUS LISEZ
Comment je l'es changé? Je ne sais pas.
FanfictionUn squelette réputé pour être le prince des malheur, lui le prince des cauchemar aimer? Lui NIGHTMARE aimer? oui c'est possible. (ps la photo de couverture n'est pas moi) Killer à réussie à lui faire ressentire de l'amour. Mais tout à un prix...