pdv killer:
Je me réveilla avec une sensation agrèable dans le dos. Enfin ;-; mon dos à une sensation agréable, mais mes oreilles elles bas elles souffre ! Pourquoi ? Car les hurlements de dust et horror me tue les oreilles.
Donc je me leva ma tête me faisant souffrir même si je me souviens plus de pourquoi, oui c'est con. Je sortie de la chambre et partie en direction des hurlements. Qui proviennent du bureau du boss?
je m'approcha pour appercevoir dust et horror pris dans les tentacules de nightmare.
Dust: BORDEL OU EST KILLER, ÇA FAIT 5JOURS QU'ON LE VOIE PLUS !
Horror: JE VOUS PRÉVIENS QUE SI IL LUI EST ARRIVÉ QUELQUE CHOSE, JE VOUS DÉCAPITE !
Killer: pourquoi vous gueulez ? on vous entend de la chambre.
Leurs regard ce tourne vers moi, il ce figèrent à ma vue. Même le boss état figé au point de lacher dust et horror.
K: quoi ? j'ai perdu un os ?
D: k killer, i il t'es arrivé quoi ?! pourquoi ton cranne ressemble à moité à celui d'horror!!!
K: quoi??
Je toucha mon cranne et sentie du tissus mais aussi un trou. Je regarda devant moi les yeux exorbitée. Au moment ou j'aller m'enfuir, le boss m'attrapa dans ses tentacules et demanda au autre de partir. Ils refussèrent mais partir par obligation.
Nightmare: Killer... Tu ne ferras plus de mission jusqu'à ce que tu soit rétablie. Bien tu peux disposer.
il ce fiche de moi la? Je me souviens de tout.
Je claqua du poing quitte à m'en brisé le poignet sur le bureau. Ce qui le fit sursauter. Il me fait rester 2 seconde pour ça!Killer: donc en gros! des que je n'aurais plus mal ou autre je repartirais faire des misson suicide! ERROR À FAILLIT ME BUTER MERDE! TON CRÉTIN DE FRÈRE ET SES STUPIDE POTES AUSSI. E ET TOI TU ME DIT ÇA EN MODE JE M'EN BAS LES OS ! ET POURQUOI C'EST MOI QUI VIE ÇA !!!!
j'avais crier tellement fort que je croie que tous le multivers ma entendue (totalement pas ;-;) nightmare était figée de stupeurs. Sauf qu'au moment ou je tourna les talons il m'attrapa et me plaqua violement contre le mur.
N: comment à tu osé me parler?! JE TE LAISSE TROIS SECONDE POUR ME DEMANDER PAR-
BAM!
pdv nightmare:
Pour qui il ce prend! je vais lui faire comprendre qu'un tel affront à mon égard et intolérable. Donc je le plaqua violement au mur et lui dis.
N: comment à tu osé me parler?! JE TE LAISSE TROIS SECONDE POUR ME DEMANDER PAR-
BAM!
je me retrouva violemment au sol. Il viens de me donner un coup de poing ? j'étais sonnée ne comprenent presque rien, il ma vraiment frappé ?
pdv killer:
j'en n'eu marre et lui en colla une. Je le vis choquer et je rajouta.
k: adieu nightmare.
je me tp dans ma chambre pris quelque affaire et me tp dans un au complétement au hasard.
j'espère que vous avez aimé ^^ (je sais c'est rapide) sinon joyeux noël en retard et bonne année 2021 ^^ !
VOUS LISEZ
Comment je l'es changé? Je ne sais pas.
FanficUn squelette réputé pour être le prince des malheur, lui le prince des cauchemar aimer? Lui NIGHTMARE aimer? oui c'est possible. (ps la photo de couverture n'est pas moi) Killer à réussie à lui faire ressentire de l'amour. Mais tout à un prix...