Chapitre 4

158 14 0
                                    

PDV Horror

Je discutais de ce que nous avait demander le boss avec dust.

Horror: retrouver killer et lui rendre, mais c'est hors de question ! Killer est notre meilleur pote, il le sais très bien en plus!

Dust: Et en plus c'est pour le torturer donc encore moin! Je préfère passé 1 ans avec ma chara que de jeter mon pote dans les tentacules du mal.

Mais quand on parle du loup, killer viens d'apparaître dans le salon.

Horror: Mais t'es complétement timbré?! Tu sais qu'il va te buter si il voie que t'es la !

Mais il ne nous écoutas pas et partit en direction du bureau du boss. On essayaient de le retenir avec Dust sans y parvenir.  Il donna un énorme coup dans la porte du bureau et entra.

PDV KILLER

Je vais enfin pouvoir lui dire tous ce que je pense de lui. Il me regarda un sourire au lèvre.

Nightmare: bas alors Killer, tu viens t'excusé ? Je te pardonnerais si tu te met à genoux et me supplie de te garder en vie.
Et si tu arrêtes de te pl--

Killer: Ta gueule. J'en n'est rien à foutre que tu me pardonne. C'est toi qui devrais me supplier de te pardonner ! T'es qu'un égoiste! Et personne ne devrais avoir peur d'un monstre comme toi !

Je le voyais se crispé et sortir ses tentacules, j'essayais de caché mes tremblement. Putain je suis mort.

Killer: T'es qu'une ordure qui mérite pas d'être leurs chef!  Pourquoi tu crève pas merde !

Je croie que j'ai abusé sur ce coup car un tentacule m'empala, je cracha un long filet de sang et je pus voir la télécomande tomber sur le bouton, puis un flash de lumière et un énorme bruit.

???: T'es t'imbré le poulpe !!!! TU VEUX LE TUER ?!

Nightmare: Color... Tu viens sauver ton plan cul ? il rigolat. Tu veux vraiment te battre flamèche ?

Color: Oh que nan, je voie bien que killer ce vide de son sang donc... Bye poulpie !!  Il tira un gaster blaster et ce téléporta avec moi.

PDV NIGHTMARE:

Tu me le paira Killer. Je m'installa à mon bureau. Pourquoi mon âme me sert?... J'ai l'impressions d'avoir reçus un coup de poignard dans l'âme. Je suis sur que c'est de la faute de l'autre flamme sur pied. Il est pas saint ce mec en plus.
Mais ce seras une punition pour killer.

Comment je l'es changé? Je ne sais pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant