Salut,
moi c'est Eren Jaeger,
j'ai 17 ans et je vis avec ma belle-soeur Mikasa, âgée d'un an de plus que moi.
Mes parents m'ont tout simplement trahis et je ne peux à présent compter que sur ma soeur qui a eu la gentillesse de m'héberger.
Évidement ce n'est pas une penthouse mais je m'y sens bien, d'ailleurs c'est assez prêt du lycée donc question flemme y'a pas mieux.Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, je rentre en 2ieme année de lycée et comme tout les matins je me réveille (heureusement vous me direz) la tête dans le cul, quoi de mieux que de se réveiller à 6heure du mat en plein hiver.
Il neige dehors alors j'allume la radio histoire de ne pas me laisser envahir par ce calme oppressant.
Mikasa m'a laissée une note sur le frigo disant qu'elle était partit plus tôt pour je ne sais quoi.
Sans elle je me laisse un peu aller et traîne pour me préparer,
bien sûr ce qui devait arriver arriva, je suis en retard et me dépêche de sortir de chez moi en essayant de ne pas glisser.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche alors je décroche tout en continuant ma course.-Allô Eren ? T'es où ?! Grouille ça va bientôt sonner !
-JE PFTT.. J'-J'ARRIVE ARMIN HAA !
-Ok, on t'attend à l'entrée.
Bip.J'arrive enfin à mon Lycée, essoufflé et bien réchauffé pour combattre le froid de la journée.
Armin et Mikasa m'attendent à l'entrée comme convenu.
Bien sûr la fanatique d'écharpe n'en rate pas une pour me faire la morale.- Il faut toujours que je sois là pour te dire quoi faire Eren ! Si tu rate les cours ce sera de ma responsabilité de gérer tes problèmes alors là prochaine fois évite de te traîner pou-
Armin et moi étions déjà en train de nous enfuir dans les couloirs au mot "responsabilité", faisant comme si elle n'existait pas.
-Eh t'as fait tes exercices d'histoire ?
-Les exos de..quoi... ?
-Ouais tu les as pas fait quoi.
-...
-J'avais prévu le coup-
Il sortis des feuilles de son sac et me les tendis.
-OOOOHH MERCI ARMIIIIINNNN !!!
Je sauta dans ses bras en le remerciant lui faisant manquer de tomber.
-D..Derien. Ah au fait tu devineras jamais ce que Jean a fait hier soir !
-Qu'est c'qu'il a fait encore, tête de cheval ?Il joua des sourcils en me regardant d'une manière provocante.
-Il aaaaa~ embrassé Marrrrcoooo~~
- Nooon Jure ?!
- J'te l'jure ! Ils étaient à une soirée et quelqu'un les as grillés en train de se rouler des pelles !
-Ah l'bataarrrddd "j'suis pas gay" mon cul ouais !
- Haha je parie qu'il est pas gay mais je dirais plutôt Marcophile~
-Grave~
-C'est qui le Marcophile ?!
Je me retourna lentement, les yeux écarquillés.
-Heeyyyy... comment ça va mon potooo... ? Bien.. dormis...? Hehe..
Avant que je n'eus le temps de cligner des yeux, il m'avait déjà poussé violemment à terre, ma tête cogna les jambes de quelqu'un et je leva la tête.
VOUS LISEZ
-Appartient moi- Ereri
FanfictionEren Jaeger un lycéen de 17 ans ayant une vie plus que banale tombe nez-à-nez avec un certain Livaï Ackerman dans un couloir du lycée, qu'il n'avait bizarrement jamais croisé auparavant d'ailleurs. Il tomba inévitablement amoureux et essaya à tout p...