~Chapitre 2~

3K 135 126
                                    

- -
???: Alors Naruto, on est amoureux de Sasuke ?

De long cheveux brun, des yeux aussi sombres que la nuit, le même regard que Sasuke... le seul problème c'est que ce n'est pas lui même si il lui ressemble vraiment beaucoup.

???: La prochaine fois que tu pètes un plomb, pense à fermer ta fenêtre ça évitera que tout le monde sache que tu aime mon petit frère.

Je suis rouge de honte. Itachi? Il m'a entendu et maintenant il sais que j'aime Sasuke..!
Va-t-il lui dire? Garder ce secret pour lui? L'annoncer au clan Uchiha? Se moquer de moi ? M'empêcher de revoir celui que j'aime ?

Itachi: Tu as l'air de te poser des questions sur ce que je vais faire de ton secret. Ne t'en fait pas, je n'en parlerais pas. Pour tout te dire, j'étais déjà au courant.

Il savait déjà que j'aime son frère ?! Mais comment, je ne l'ai pourtant jamais dit à personne. Si ça se trouve ce n'est pas le seul a l'avoir remarqué. Et si Sasuke m'avais démasqué lui aussi ?

Je commence à paniquer, mon si grand secret n'en est peut être plus un depuis longtemps et je ne l'apprend que maintenant !

Itachi: Sasuke ne le sait pas et je crois que je suis le seul à avoir percer à jour ce mystère.

Je suis étonné que Itachi sache exactement ce à quoi je suis entrain de penser mais ses paroles me rassurent.

Naruto: Mais comment tu le sais? Et depuis combien de temps ?

Itachi: Je sais reconnaître quand quelqu'un est amoureux Naruto. Par contre je n'ai pas la date exact de ma découverte mais je dirais que je le sais depuis quelques mois déjà.

Ah oui donc il le sait depuis le début.

*ricanne*

Itachi: Franchement ça ne m'étonne pas du tout.

*s'énerve*

Naruto: Qu'est ce que tu insinue? Que j'ai une tête d'homosexuel??

Itachi: Calme toi, ce n'est pas ce que j'ai dit.

Naruto: Mm..

Itachi: Et si tu m'expliquais tout depuis le début?

J'hésite un peu mais fini par accepter.

*

Itachi m'écoute sans broncher jusqu'à la  fin de mon histoire.

Itachi: Je vois.. C'est bien ce que je pensais... Naruto? Il se fait tard, je vais rentrer chez moi. A plus tard.

*étonné*

Naruto: Tu ne m'aides pas? si je t'ai tout raconté ce n'est pas pour que tu partes comme ça!

Itachi: Tu croyais que j'allais t'aider? Et qu'es ce que tu voulais que je fasse ?

Naruto: Et bien que tu me donnes des conseils par exemple, enfin j'en sais rien moi c'est ton frère !

Itachi: Je suis désolé de te décevoir Naruto mais je ne suis pas très fort en amour sur tout entre deux garçons. De plus, ce n'est pas par ce que c'est mon frère que je vais t'aider en quoi que ce soit. C'est toi qui l'aimes non?

Naruto: Oui mais je...

Itachi: Bon alors tu n'as pas besoin de moi. C'est a toi de savoir ce que tu veux. Au revoir.

Sur ces mots, il parti et me laissa en plant. Je fais quoi moi maintenant? Bon sang mais quel enfoiré cet Itachi! Il m'a fait parler pour finalement s'en aller sans rien faire .

Je me couche sur mon lit et réfléchis en repensant aux paroles d' Itachi:

"C'est toi qui l'aime non? tu n'as pas besoin de moi, c'est a toi de savoir ce que tu veux"

Comment ça ce que je veux? Qu'a-t-il voulu dire ?

Moi ce que je veux, c'est Sasuke. Je veux qu'on soit ensemble, je veux que lui aussi il m'aime. Je veux qu'il m'appartienne,  je veux qu'il n'y ai que moi qui ai le droit de le toucher...

Il est si beau.. Ce regard sombre dans lequel je me perd lorsque j'y plonge, ces cheveux noirs qui on l'air d'être si doux, j'ai tellement envie de les caresser. Et ces lèvre, j'ai envie qu'elles m'embrassent partout... il est si...

Oh merde... je crois que je suis dur!

J'attrape mon pénis toujours en pensant au beau brun. Je commence en me caressant doucement tout en visualisant le beau visage de Sasuke. je visualise tout son corps, tout son être...

*On est face à face. Il s'avance vers moi lentement ( j'empoigne mon membre et commence lentement a faire de long va et viens avec ma main) il m'attrape derrière la tête et approche son visage du mien (je presse légèrement le bout de ma verge)

Sasuke: Tu sais que t'es vraiment mignon Naruto?

Il approche ses lèvres des miennes( j'accélère progressivement le mouvent, ce qui me donne des frissons d'excitation) il commence à m'embrasser langoureusement en jouant avec ma langue (je me sens venir...) il sort sa langue de ma bouche pour aller la mettre autre part... Il retire mon haut et commence a me lécher le torse ( je sens que ça ne va pas tarder...) il descend sa langue pour arriver en bas de mon ventre et...  *

Naruto: Bon sang! je m'en suis mis partout!

Je regarde ma main qui est pleine d'un substance blanchâtre et transparente.

J'ai vraiment un problème... Je ne devrais pas me toucher comme ça en pensant à Sasuke...

Je décide d'aller prendre une douche et de partir me coucher un objectif en tête:

Je vais tout dire à Sasuke avant mon anniversaire!

C'est la fin de ce chapitre guys💖
Ne faites toujours pas attention au fautes d'orthographe 😬💕
(Sorry pour le ptit lemon 👉👈😳)

Narusasu: amour d'automneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant