Pdv Naruto:
Sasuke: Je ne ressens rien pour toi Naruto, tu n'es rien pour moi. Je ne te considère même pas comme un ami!
Naruto: Mais...
Et ce baiser c'étais du vent peu être?
Sasuke: Et ne va pas t'imaginer que ce baiser était voulu! Si j'ai fais ça c'est c'est par ce que j'avais bu avant de venir ici! D'ailleurs, si tu parles de quoi que ce soit à quelqu'un, tu vas avoir de gros problème tu m'entend?
Sur ces mots, il parti.
Je ne sais pas comment réagir face à cela et reste comme pétrifié sur place.
Me serais-je trompé sur ses intentions? Me serais-je fais des films trop vite? Me déteste -il vraiment?
Au moins ça à le mérite d'être clair je n'ai même plus besoin de me poser de questions: Sasuke ne m'aime pas et ça ne sera jamais le cas
Bon sang, je ne suis vraiment qu'un idiot. Comment j'ai pu croire qu'un mec comme lui puisse tomber amoureux d'un gars comme moi? C'est n'importe quoi!
Malgré cette évidence, je suis boulversé de la réaction du brun.
Mes yeux me brûlent, j'ai envie de pleurer tellement j'ai mal.
Moi qui pendant des mois cherchais une façon d'annoncer à Sasuke ce que je ressent pour lui, moi qui m'imaginais des scénarios plus fous les uns que les autres pour nos rendez-vous en amoureux..
Je m'en veux d'avoir été aussi naïf, je ne suis qu'un pauvre imbécile qui s'imagine des trucs bizarres pour combler le vide dans son coeur.
Je me lève et donne un violant coup de pied dans une poubelle.
Voyant qu'elle ne bouge pas(ce qui m'énerve encore plus), je continues de m'acharner sur elle.
Naruto: Merde, merde, MERDE!!! J'en ai vraiment marre de cette putain de vie !!!! Je suis nul en plus d'être con mais comment j'ai pu croire tout ça putain????
Je pleure de rage et hurle dans tout les sens, je me laisse envahir par ma tristesse, ma colère, ma haine, ma frustration...
Le choque que me provoque cette désillusion est horriblement violent et me fait atrocement souffrir, j'ai besoin de me défouler sur quelque chose.
Naruto: Mais putain du va te casser toi bon sang? C'est quand que tu vas te casser hein? TU me cherches c'est ça?
La poubelle finis par céder et tout les déchets qu'elle contenait se retrouvent par terre.
Je me rend compte que je suis entrain de faire n'importe quoi et décide de rentrer chez moi.
Pdv Sasuke:
Une fois que je suis assez loin de lui, je laisse libre cours à ma frustration et à mes émotion et laisse couler mes larmes sur mes joues.
Je suis vraiment nul. Pourquoi ai-je réagis comme ça? Je ne pensais même pas ce que je lui ai dit. Je l'ai insulté sans raison et maintenant il va croire que je le hais. Pourtant c'est tout le contraire...
Je rentre chez moi dans un sale état. Je n'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher et de ne plus jamais sortir de ma chambre.
Une fois dans mon lit, j'ai du mal à m'endormir mais je finis par trouver le sommeil au bout d'un certain temps.
*
*rentre dans la chambre de Sasuke*
Itachi: Sasuke? Tu dors encore?
Il est déjà 14h quand Itachi rentre dans ma chambre ce matin.
Sasuke: Mmm... Laisse moi dormir je ne suis pas d'humeur à faire quoi que ce soit.
Itachi: Vraiment? Et tu comptes rester au lit comme ça jusqu'à quand?
Sasuke: J'en sais rien... Laisse moi tranquille grand frère!
Itachi: Il va pourtant falloir que tu te reprennes, je te rappelle que tu es invité à l'anniversaire de Naruto dans 4 jours.
Quoi? Mais comment il sais ça lui? Je n'en ai pourtant parlé à personne et sûrement pas a Itachi!
Itachi: Je le sais c'est tout.
Cette habitude qu'il à de "lire" dans les pensées, je ne m'y ferais jamais.
Sasuke: De toute façon, je ne vais pas y aller.
Itachi: Tu n'as pas vraiment le choix petit frère. Les parents sont déjà au courant et ils ont approuvé l'idée. Et comme dirait notre père : "lorsque on a l'honneur d'être invité quelque part, il est impensable de ne pas y aller."
Sasuke: Hein? Mais comment ils le savent ?
Itachi: Il se trouve que je leur ai dit pour ne pas que tu te défile. Avoue que ça serait quand même dommage si tu n'y allais pas...
Sasuke: Et pourquoi ça?
Itachi: tu sais très bien pourquoi. Bon je te laisse te préparer, Sakura et les autres t'attendent pour aller trouver tous ensemble vos cadeaux à offrir a Naruto.
Il part sans me laisser le temps de répliquer. Mais qu'es ce qu'il me soûle celui là!
Je sort de mon lit et me rend dans la salle de bain pour m'y préparé. Après tout, je n'ai pas vraiment le choix.
Une fois que j'ai terminer, je rejoins Sakura et les autres. Je crois que tout le monde a remarquer que je ne suis pas dans mon assiette mais personne n'ose me demander ce que j'ai.
*
On termine nos achats vers 17h. Je me suis franchement ennuyer:
Entre Sakura et Ino qui se battent car elles veulent acheter la même chose, Shoji qui veux s'arrêter à tout les resto qu'on croise, Kiba qui s'engueule avec le personnel des magasins par ce qu'il ne peux pas amener Akamaru avec lui, Lee qui comprend rien et qui veux acheter du curry et des altères a Naruto, Shikamaru qui se plaint de tout et de rien, Tenten qui crie sur Lee pour lui "expliquer" qu'il fait n'importe quoi, Neji qui panique à chaque fois qu'Hinata s'éloigne un peu trop de lui, Shino qui joue les rabat joie...
Franchement j'aurais préféré rester chez moi...
Sakura: Bon bah c'est le moment de se dire au revoir les amis! A dans 4 jours , si on ne se revoit pas avant!
Je rentre chez moi sans dire au revoir a personne.
C'est la fin de ce chapitre guys 💖💖
Ne faites toujours pas attention aux faites d'orthographe😬💕
J'espère que ça vous a plut☺️💖
A demain pour la suite👋💕
VOUS LISEZ
Narusasu: amour d'automne
FanfictionL'histoire se passe à Konoha, le village cache des feuilles au pays du feu. Naruto Uzumaki est un ninja de ce village. Fils du 4ème Hokage, Minato Namikaze, et de l'ancienne hôte du démon a 9 queues, Kushina Uzumaki, il a maintenant 16 ans. Naruto...