Kunshina: Naruto réveille toi, il est 18h... C'est l'heure de rentrer...
La voix de ma mère me tire de ma rêverie. Je me réveille doucement et me lève pour rentrer à Konoha.
*
Minato: On est arrivé!
Nous voilà rentré à la maison.
Kushina: Tiens Naruto, prend les clés et va ouvrir
Je prend les clés et les insère dans la serrure.
Je tourne la poignée de la porte puis la pousse pour qu'elle s'ouvre quand soudain:
????: SURPRISSSEEEE!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE NARUTOOOOO!!!!!!!!🥳🥳
Je reste bouche bée! Tout mes amis sont là! Ils m'ont fait une surprise pour mon anniversaire! Je ne m'y attendais tellement pas! Je suis vraiment content qu'ils aient penser a moi!
Il y a vraiment tout le monde:
Sakura, Ino, Shikamaru, Shoji, Tenten, Lee, Neji,Hinata, Shino, Kiba (et akamaru) Ils ont toutfait l'effort de venir et je...
Sasuke? Il est là lui aussi ? Mais enfin pour quoi est-il vennu?
Sakura: Alors tu es content Naruto?
Naruto: Euh..Oui.. Je.. Merci!
Kiba: Tu ne t'y attendais pas hein? Tu croyais peu être qu'on allais oublier ton anniv?
Shoji: Viens voir! Il y a plein de trucs à manger derrière!
Tout le monde me parle en même temps, je ne sais plus où donner de la tête!
Sasuke: Joyeux anniversaire Naruto...
Quoi? Il me parle lui maintenant?
Naruto: M..merci Sasuke...
Sasuke: Il faudra qu'on est une discussion sérieuse après toi et moi... Pour l'instant profite de ta fête.
Il me met carrément la pression là! Comment il veux que je profite de quoi que ce soit maintenant?
Naruto: Si tu y tiens...
Il hoche la tête puis part dans le salon.
Lee: Aller viens t'amuser Naruto! Aujourd'hui c'est ta journée ! On ne va pas te laisser dans l'entrée comme ça !
Il me prend par le bras et me traîne dans le salon qui ne ressemble plus vraiment à un salon d'ailleurs!
Tout les gros meubles on été sortis pour faire de la place, . Deux grandes Tables chargées de nourritures et de boissons bordent le mur. Dans un coin de la salle, il y a deux gros canapés faces à face séparée par une table base, je suppose que c'est là qu'on va tous s'asseoir pour faire des jeux de soirée quand on en aura marre de danser...
Lee: On à fait du bon travail pas vrai?
Naruto: Bon sang, je ne reconnais plus mon salon! Vous êtes sur que c'est chez moi?
Je commence à me mettre dans l'ambiance et à prendre goût à la fête.
Tout le monde s'amuse et
La musique entraînante et les lumières multicolores qui danses au dessus de non têtes nous rendent complètement ivres ( pas que la musique d'ailleurs..).
On mange, on chante, on danse, on rit, on parle...
Dans la foulée j'oublie même mes problèmes.
VOUS LISEZ
Narusasu: amour d'automne
ФанфикL'histoire se passe à Konoha, le village cache des feuilles au pays du feu. Naruto Uzumaki est un ninja de ce village. Fils du 4ème Hokage, Minato Namikaze, et de l'ancienne hôte du démon a 9 queues, Kushina Uzumaki, il a maintenant 16 ans. Naruto...