Pdv naruto :
*se réveille*
Kushina : Narutooo? Tu dors encore ? Il est presque 10h.J'ai la tête dans le brouillard. Entendre la voix de ma mère qui m'appelle depuis la cuisine dès le réveil ne me met pas vraiment de bonne humeur. En plus de ça, je n'ai pas bien dormi.
Aujourd'hui on est le 4 octobre. Dehors, les arbres sont teintés de rouge, de orange ou de jaune. L'automne est ma saison préférée non seulement car je suis né en cette saison(le 10 octobre) mais aussi car je trouve les paysages magnifiques et que le orange rappel ma tenue habituelle 😉
Kushina : NARUTO !? Dépêche toi de te préparer tu as rendez-vous avec Kakashi sensei et tes coéquipiers à 11h. Si tu n'es pas près dans 10 minutes, tu auras à faire à moi !!
Merde, je me suis perdu dans mes pensées et j'ai complètement oublié ce fichu rendez-vous.
Je n'ai vraiment pas envie d'y aller. En plus, je vais devoir supporter le sale caractère de Sasuke.
Sasuke... le mec le plus chiant et le plus froid du monde quel enmerdeur.
Parmis tout les habitants de Konoha il a fallut que je tombe amoureux de lui 🙄
Franchement parfois je me demande ce que je lui trouve à celui là mais ensuite, quand je pense à lui, mon coeur s'emballe et je deviens rouge comme une tomate .
Bon c'est pas tout ça mais il faut que je me prépare si non ma mère va me passer un savon.*
Il est 10h45 quand je part de chez moi pour me rendre devant l'académie qui est le point du rendez-vous.
J'arrive un peu en avance mais il y'a déjà quelqu'un qui attend devant le bâtiment.
De là où je suis, je n'arrive pas à deviner qui est cette personne alors je m'avance.Naruto : Sa...Sasuke c'est toi?
Sasuke: Ça te pose un problème le blond ?
Naruto: Nan mais ça va pas ? Pourquoi t'es agressif comme ça dès le matin ?
Sasuke: Ferme la. Tu devrais déjà être content que je te réponde par ce que t'en vaux vraiment pas la peine
Naruto: Enfoiré !Je m'avance vers lui, attrape le col de son haut et le soulève .
Sasuke baise les yeux et plonge son regard dans le mien, un sourire narquois collé aux lèvres .*ton provocateur *
Sasuke: Pourquoi tu t'énerve comme ça le blond ? T'es vexé ?
Je rougis jusqu'au oreilles et je sens une vague de chaleur envahir mon corps.
Se regard... de sourire... cette façon de parler... tout de Sasuke me rend complètement dingue !
Je le relâche et tente de me calmer .Naruto: Je...
Le Brun me regarde d'un air interrogateur mais ne dit rien.
Au même moment, Sakura arrive devant le bâtiment.Sakura : Et bien, c'est rare de vous voir tout les deux en avance, surtout toi Naruto.
Elle se tourne vers moi et remarque que je ne suis pas dans mon état normal.
Sakura: tout va bien Naruto ?
Naruto: Oui ne t'en fait pas pour moi Sakura.
Elle n'a pas l'air convaincu mais n'ose pas me poser plus de questions .
Kakashi: Désolé pour le retard, je n'ai pas vu le temps passer 😅. Bon, commençons.
*
Le soir en rentrant chez moi, je m'effondre sur mon lit. L'épisode de ce matin m'avait travaillé toute la journée. Pas une seule fois pendant la mission je ne l'ai regardé dans les yeux ou adressé la parole. Même lui semblait étonné de ma réaction lorsque qu'on était tout les deux, ça me parait logique, il ne sais pas que je l'aime...Naruto: Mais qu'est-ce qui m'a pris de réagir comme ça avec Sasuke ?
J'ai parler à haute voix mais de toute façon il n'y a personne chez moi. Je commence à m'énerver et à crier.
Naruto: Ça me soûle, c'est tout le temps la même chose. Pourquoi je n'arrive pas à me contrôler avec Sasuke hein ? Qu'est-ce qu'il m'a fait bon sang ? QU'EST-CE TU M'AS FAIS SASUKE ??????
Oups, sur le moment, je crois que je me suis un peu emporté. J'espère que personne ne m'as entend...
Une silhouette humaine se pose sur ma fenêtre, me sortant de mes pensées .
Et mince , j'avais oublier de la fermer.???: Alors Naruto, on est amoureux de Sasuke ?
Et voilà, c'est la fin de ce chapitre 🍥💖
J'espère qu'il vous aura plu 😉
[sorry pour les fautes d'orthographe 😨❤️]
VOUS LISEZ
Narusasu: amour d'automne
أدب الهواةL'histoire se passe à Konoha, le village cache des feuilles au pays du feu. Naruto Uzumaki est un ninja de ce village. Fils du 4ème Hokage, Minato Namikaze, et de l'ancienne hôte du démon a 9 queues, Kushina Uzumaki, il a maintenant 16 ans. Naruto...