~ Chapitre 3~

2.8K 126 116
                                    

Pdv sasuke:

*bip bip*

Mon réveil me tire du monde des rêves, même si je ne rêve que très rarement.

Aujourd'hui, on est le 5 octobre et il est 8h. Je suis attendu pour une "réunion" organisée par Sakura. En temps normal je n'y serait pas aller mais cette fois, elle m'a promis que ça ne serait pas un rendez-vous amoureux mais une réunion importante. Même si je ne suis pas convaincu, c'est toujours mieux que de rester enfermer chez soit à ne rien faire.

Je pars prendre une douche et me préparer.

*

Je finis vers 8h35 et décide de partir directement pour rejoindre Sakura. Au moment de partir, je croise mon frère qui lui, rentre juste a la maison.

Itachi: Salut petit frère, où vas-tu de si bonne heure ?

Sasuke: Je vais rejoindre Sakura, elle m'a demandé de la rejoindre.

Itachi: Sakura tu dis? C'est ta petite amie?

Sasuke: QUOI ?? Sakura?? Tu racontes vraiment n'importe quoi grand frère.

Itachi: Comme tu réagis comme ça je suppose que tu as une petite amie?

Sasuke: Mais où est ce que tu vas cherché ça? C'est n'importe quoi! En plus les filles ne m'intéresse pas...

*donne un petit coup de coude*

Itachi: Alors c'est un garçon c'est ça?

Sasuke: Mais de quoi tu parles Itachi?

Itachi: Ne me dit pas que ça ne t'es jamais venu a l'esprit que tu pouvais être homosexuel?

Sasuke: Qu'est ce que tu insinues ? Que j'ai une tête d'homosexuel?

*marmonne*

Itachi: Aha la même réaction.

Sasuke: De quoi?

Itachi: Pas grand chose... Tu ne dois pas partir rejoindre Sakura toi?

Sasuke: Si mais je...

Itachi: Bon bah a ce soir alors.

Et sur ces mots, il part et me laisse en plant.

Je décide de partir car Sakura m'attend toujours.

Itachi est vraiment bizarre parfois.  Pourquoi il me parle de ça maintenant? Et puis en quoi ça le regarde? D'ailleurs, ce n'est pas le seul a ce comporter de façon étrange ces temps ci. Naruto aussi. Je n'ai pas vraiment pourquoi il s'est conduit comme ça avec moi hier. C'est vrai qu'on ne se parle  pas beaucoup en temps normal mais là il m'a carrément éviter toute la journée.

Enfin je ne sais pourquoi je pense a ça je devrais plutôt m'en réjouir.

*

Sur le chemin, mes yeux et mon esprit se perdent dans les couleurs flamboyantes de l'automne. Kôyô est vraiment magnifique cette année.

Le sol est recouvert d'un long tapis  rouge sang parsemé de jaune et de orange. les arbres et leur belle robe de couleur orange me rappelle vaguement quelqu'un...

*murmure*

Sasuke: Naruto...

Mais enfin qu'es ce qui me prend de penser a lui comme ça?

"Alors c'est un garçon c'est ça? Ne me dit pas que ça ne t'es jamais venu a l'esprit que tu pouvais être homosexuel? "

Les paroles de mon frère résonnent encore dans ma tête.

Moi, homosexuel? Mais enfin  pourquoi dit-il ça? Je ne suis pourtant pas...

Sakura: Eh Sasuke! Tu es venu?

Sasuke: Ca se voit pas?

Sakura: Je suis vraiment contente que tu soit là.

Sasuke: Ah..

Avec Sakura, il y avais Shikamaru, Ino, Shoji, Hinata, Shino, Kiba(et akamaru), Rock lee, Tenten et Neji.

Mais qu'es ce que tout cela veut dire? Et où est Naruto?

Sakura: Si je vous ai tous réunis, c'est pour faire une surprise à Naruto. Vous n'êtes pas sans savoir que c'est son anniversaire dans  5 jour? Alors j'ai décidé de faire une petite fête entre amis en son honneur. J'en ai déjà parler à Minato-san et il a dit que l'idée était bonne et que lui et sa femme voulaient bien nous laisser la maison pour une nuit. Voilà vous savez tout☺️

Kiba: Trop bien ça va être démentiel!!!!

Shoji: j'espère qu'on va bien manger!

Rock lee: Je vais pouvoir défier Naruto à celui qui mange le plus de gâteaux!

Hinata: Je vais offrir un petit cadeau a Naruto... J'aimerais qu'il le garde toute sa vie...

Ino: On va enfin voir celle que drague le mieux en soirée ma petite Sakura!

Ils ont tous l'air impatients mais moi je ne sais pas trop quoi dire de ça...

Sasuke: Mais enfin pourquoi tu m'as invité à votre fête ridicule Sakura?

Sakura: Et bien je pensais que ça ferait plaisir a Naruto de te voir à sa fête. Vous êtes vraiment proches tout les deux.. On dirait même que vous êtes plus que de simples amis...

Sasuke: Mais enfin c'est n'importe quoi je ne suis pas amoureux de Naruto! Pourquoi est ce que tout le monde pense ça?

Tout le monde se tourne vers moi. Je me suis un peu emporter on dirait...

Sakura: Je.. Enfin ce n'est pas ce que je voulais dire... Je pensais a deux frères et non pas à deux amoureux.

Je sens mon visage virer au rouge foncé. ELLE NE PENSAIS PAS A CA?????? 😳😳

Sasuke: Je.. Je vais y aller... à plus...

Sakura: Mais tu comptes venir du coup?😕

Sasuke: J'ai vraiment le choix?

Après ça je rentra chez moi et ne ressortit plus de la journée.

*

Le soir venu, je décide d'aller prendre l'air dehors.

Pdv Naruto:

Aujourd'hui je n'ai pas mis les pieds dehors une seule fois de peur de croiser Sasuke. Maintenant qu'il est 22h, il n'y a plus aucun risque que je le croise.

Naruto: Papa? Maman? Je pars m'aérer un coup

Minato: Ok, ne rentres pas trop tard!


C'est la fin de ce chapitre guys💖💖

Ne faites toujours pas attention au fautes d'orthographe😬💕

J'espere que ça vous a plut☺️💖

A demain pour la suite👋💕

Narusasu: amour d'automneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant