~Chapitre 9~

3.1K 96 160
                                    

Attention lemon

Quoi? Qu'es qu'il viens de dire? Il veux m'enculer?

Mais c'est n'importe quoi!

C'est plutôt lui que va se prendre ma bite dans le cul oui!

Naruto: Ne rêves pas trop, c'est moi qui suis au dessus, c'est moi qui commande! T'es mon p'tit soumis!

Sasuke: Pff, n'importe quoi!

Naruto: c'est ce qu'on verras.

Il m'attrape par la nuque pour me redresser et m'embrasser avec rage et passion.

Je m'accroche à ses lèvres, je ne veux pas que ce moment s'arrête.

Je veux qu'il dure éternellement, c'est tellement bon...

Pourtant, Naruto me pousse violemment contre le sol, heureusement qu'il y'a ce tapis de feuilles qui à amortis ma chute.

Sasuke: Nan mais ça va pas ?

Il me lance un regard enflammé et ensorcellent.

Je déglutis.

Il ne prête pas attention à moi et déboutonne mon pantalon avant de me l'enlever.

Sasuke: Tu compte faire quoi toi?

Naruto: Ferme la! Tu me déconcentre débile.

Je ne sais pas comment réagir alors je le laisse passer pour cette fois. Mais ça ne veux pas dire que je vais me laisser faire toute la nuit!

Je me retrouve donc en caleçon avec un blond excité sur les hanches.

Il se recule un peu et commence à jouer avec la bosse qui s'est formée sous les seuls vêtements qui me reste ce qui à pour effet de me faire gémir et tressauter légèrement.

Il me regarde d'un air satisfait

Naruto: Ça fait du bien hein?

Sasuke: *gémissement*Ah.. mm... ou.. oui

Il sourit avant de se re-concentrer sur ma verge.

Il rentre sa main dans mon caleçon

Je sent ses doigts froids sur mon membre, ils le caressent lentement.

Je suis déjà dur depuis un petit moment.

Le blond empoigne ma bite et fait des vas et viens en pressant légèrement son bout de à chaque fois que sa main y arrive.

Au fur et à mesure, il accélère le mouvement.

Sasuke: Na..Naruto..!

Il ne répond pas et mis mon pénis dans sa bouche avant de le sucer avec enthousiasme.

Il fait ça tellement bien!

Il ne s'arrête pas et ça devient de plus en plus intense à chaque secondes.

Par moment, il sort sa bouche de mon organe pour le lécher en y laissant un peu de bave (je pense qu'il ne fait pas exprès même si ça n'est pas désagréable) avant de recommencer à le sucer de plus belle.

Sasuke: Je.. je crois que je éjaculer!

Aucune réponse, l'autre imbécile continue d'embrasser ma verge et de la suçoter comme si c'était une friandise.

Je sens que ça ne va pas tarder...

Il mordille simplement mon membre.

Narusasu: amour d'automneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant