34

2.4K 134 22
                                    

Ce chapitre à été corriger part fefla_hara , si jamais vous voyez une erreur , identifiez la en commentaire avec la correction s'il vous plaît
///

Bien loin de toute cette agitation, Hoseok se réveille tranquillement au côté de Jo Kwon.
En ce jour férié, ils ont décidé de passer une journée date.

« Salut toi ! Dit Hoseok en voyant son copain ouvrir les yeux

- Hey, prêt pour notre super journée rencard ?

- Oui j'ai hâte.

- Allons nous préparer, je prend la salle de bain. Dit Kwon.》

Ils déjeunent ensemble avant de chacun se préparer de leur côté pour garder un peu de suspense.
Hoseok est vêtu d'un jean noir avec une chemise a manche courte de la même couleur.
Jo Kwon lui, à opter pour un pantalon cargo vert kakis et un tee-shirt blanc.
Ils se dirigent vers un grand centre commercial, ils font les boutiques, s'arrêtent parfois essayer des vêtements parfois très loin de leurs style habituel.
À la pause déjeuner ils s'arrêtent manger dans un restaurant tendance.

« Tu sais Hoseok, je pensais vu que tu as aménagé à la maison, j'aimerais que tu te sente vraiment chez toi, même si tu as tes affaires dans les placards, je trouve que ça reste un peut trop "ma" maison. Je sais pas si tu comprends.
Du coup je me disais qu'on pourrait faire quelques magasins de déco et changer des trucs ou ajouter des éléments qui te permettront de vraiment te sentir chez toi.

- J'aimerais beaucoup mettre des touches de couleur chez toi. Sourit Hoseok »

Jo Kwon se penche et l'embrasse chastement, après le repas ils continue leurs séances shopping mais cette fois en entrant dans les magasins de décoration, Hoseok a déjà acheté quelques trucs ensuite en fin d'après-midi ils vont au cinéma, puis mangent de nouveau.
Pour terminer leurs journées ils se rendent dans un sauna.

Jo Kwon travaille aussi en magasin ce qui fait qu'ils ont des horaires qui correspondent soit totalement soit absolument pas ce qui est le cas depuis quelques temps alors pouvoir passer un jours ensemble, en plus un jour férié, juste à deux est vraiment très agréable.

L'aire de rien avoir des horaires aussi différents est très difficile , ils ne peuvent pas se voir et le peut qu'ils sont ensemble ils sont généralement chez quelqu'un, ils passent du temps ensemble mais pas vraiment.
Malheureusement ils ne peuvent pas rester très tard au sauna , Hoseok commence le travail a 8h30 et il aimerait vraiment passer un moment intime ensemble.

Hoseok pose la nouvelle décoration sur la table à manger puis va sous la douche avec son homme et profite de sa peau, son odeur et son corps entier.
Le lendemain matin Kwon se réveille seul, Hoseok étant déjà parti travailler, décidément il n'aime pas se réveiller sans lui.

A vrais dire il hésite beaucoup à changer de métier, avant, les horaires ne le gênaient pas mais maintenant avec Hoseok c'est invivable, peut-être pourrait il faire une formation pour changer et se spécialiser dans le e-Commerce avec de meilleurs honoraires...
Il doit en parler avec lui.
Malgré tout, il a la chance de ne pas travailler aujourd'hui, il décide d'aller voir son père cela fait longtemps qu'il ne lui a pas rendu visite.
Une quinzaine de minutes plus tard il arrive vêtu de noir devant son père.

« Bonjour papa. Dit-il en s'asseyant face à la pierre tombale. Tu vas bien ?
Aujourd'hui, je viens te voir car j'ai besoin que tu m'aide pour quelque chose mais avant je vais te parler de ce qu'il s'est passer depuis la dernière fois.
Tu sais Hoseok ? Le garçon que j'aime,  il a accepté de venir vivre chez moi, c'est très récent, pour le moment tout va bien il est vraiment adorable, hier on a acheté de la décoration pour qu'il se sente un peu plus chez lui, il a ajouté de la couleur, toi aussi tu trouvais mon appartement trop sombre c'est plus le cas maintenant.
Mais on a un problème, on travaille tout les deux dans le commerce et nos horaires sont très souvent incompatible. Et j'hésite à changer de travaille je sais pas si je serais capable de supporter qu'on se voit si peut. J'ai pensé au e-Commerce mais j'aurais plus vraiment de contact avec les clients.

En venant j'ai vu une affiche pour une boite qui recrute des télévendeur, je pourrais peut-être me renseigner aussi. Je t'avoue que je suis perdu j'aime moi aussi travailler mais je sais que Hoseok aime bien plus que moi le commerce il ne changera pas de travaille ou alors il le fera à contre cœur.
Mais d'un côté je me dit que si on est pas capable de rester en couple à cause de nos horaires peut-être qu'on a rien à faire ensemble.
J'aimerais tellement que tu sois la, maman va bien mais avec son tour du monde j'ai du mal a la contacter vu qu'elle n'est pas très doué avec la technologie.
Tu sais même si elle est de nouveau avec un homme, qui au passage la rend heureuse, elle ma dit que jamais elle ne se remariera tu sera son seul mari.
Je te laisse papa, je vais rentrer promis la prochaine fois je viens avec Hoseok. »

Jo Kwon repart un peut chamboulé comme à chaque fois qu'il rend visite à son père malgré les années qui passent il a toujours cette sensation bizarre quand il vient.
De son côté Hoseok a longuement parler avec Jin qui lui a fait part des événements de la veille, Hoseok et Jungkook étaient les seuls au courant de la galère qu'on traversés les Park, Jungkook a presque vécu la scène, il a entendu quelques morceaux de la dispute puisque à l'époque leurs maisons étaient mitoyenne.

Quand à Hoseok, il a hébergé pendant quelque semaines les deux frères, quand ils ont eu un problème avec leurs appartement actuels, juste avant la date d'emménagement la propriétaire a reporté la date sauf qu'ils avaient déjà rendu leurs anciens foyer.
Hoseok les a accueilli de bon cœur, cette cohabitation n'a fait que renforcer leurs amitiés.
Il y a même eu un moment où il a éprouvé plus que de l'amitié envers Jimin mais ce dernier n'a jamais été réceptif à ses signaux pourtant très voyant puisque que Jin la même pris à part pour lui expliquer que son petit frère était complètement brisé à la suite de la réaction de leurs parents et que maintenant qu'il a trouvé un réconfort dangereux dans la nourriture sans que ça soit maladif, il n'a plus confiance en lui et que malgré tout l'amour qu'il pouvait ressentir pour Jimin, lui n'était pas encore stable pour avoir une relation amoureuse.

Tattoo [ Terminé/ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant