Ce chapitre à été corriger part fefla_hara , si jamais vous voyez une erreur , identifiez la en commentaire avec la correction s'il vous plaît
///Yoongi et Jimin sont tranquillement installés sur le canapé entrain de regarder une série.
Depuis qu'ils sont arrivés dans l'appartement, ils ont mangé puis il se sont installés sur le canapé avec un plaide.
Au bout d'un moment, Jimin s'endort contre Yoongi. Vers 15 heures jin rentre de sa journée de travail, il sourit en voyant son frère pelotonner dans les bras de Yoongi.
« Salut Yoongi. Chuchote jin
- Bonjour jin, tu vas bien ? Demande Yoongi
- Oui et toi ? Comment va Jimin ? S'inquiète jin
- Je vais bien merci, Jimin va bien aussi, le médecin lui recommande du repos et il lui a donné une semaine d'arrêt. Explique Yoongi
- Parfait, merci Yoongi de prendre du temps pour être avec lui. Dit jin en venant caressent les cheveux de son frère
- Je t'en prie jin, c'est normal. Tu veux que je te laisse avec Jimin ? Demande Yoongi
- Non reste je pense que Jimin a envie que tu soit là. En plus Namjoon m'a dit que tu travaillais pas demain alors que moi si. Je veux pas qu'il reste seul. Explique jin.
- D'accord pas de problème jin, je reste autant que tu veux. Répond Yoongi en serrant Jimin contre lui. »
Jin va en cuisine pour préparer des petits gâteaux, puis après il part faire des courses.
Il rentre vers 17 heures accompagné de namjoon. Jin a la joyeuse surprise de voir Jimin réveiller entrain de manger des mochi qu'il partage avec Yoongi.
« Oh Hyung tu es rentré ! S'exclame Jimin heureux.
- Salut mochi, bien dormi ? Demande jin en allant lui faire un bisou sur le front.
- Oui, tu aurais du me réveiller quand tu es rentré.
- Non, tu as besoin de repos et puis tu était si mignon. Sourit jin
- Namjoon tu reste ce soir ? Demande Jimin
- Si je gêne pas. Répond Namjoon.
- Ne t’inquiète pas, c’est comme tu veux. dit jin.
La soirée ce poursuit dans la bonne ambiance, comme convenu Yoongi reste dormir avec Jimin quant à Namjoon, il est rentré chez lui.
En pleine nuit Yoongi est réveillé par les cris de Jimin ainsi que des coups.
Yoongi secoue Jimin qui ses mis a pleurer dans son sommeil.
« Jimin, réveille toi ! Cri Yoongi »
Jimin ce réveille déboussolé avant de sauter dans les bras de Yoongi en larmes.
« Chut... Jimin, je suis là tout va bien, tu es en sécurité maintenant. Dit doucement Yoongi
- Tout va bien ? J'ai entendu Jimin crier. demande jin les yeux enfler.
- Oui, j'ai fais un cauchemar, ça va passer. Répond Jimin sanglotant.
- Mochi je suis là, Yoongi aussi, on va s'occuper de toi. Rassure jin en s'asseyant a coté de Jimin.
- Je pense que je vais aller voir un thérapeute, je vais aussi démissionner je peux pas retourner la bas. Avoue Jimin.
- Fait ce que tu pense être le mieux minie. Réconforte Yoongi.
- Je suis désolé Jinie je vais être une charge pour toi encore un peu. S'excuse Jimin.
- Tu sera jamais une charge, t'es mon précieux petit frère. Rassure jin. »
Après plusieurs minutes a rassurer Jimin, il s'endort dans les bras de Yoongi sous les caresses de jin.
Une fois sur que jin et sûr que Jimin dort, il quitte la chambre en remerciement Yoongi.
Le week-end passe assez rapidement, dimanche soir Yoongi rentre chez lui , Jimin se retrouve seul lundi, il décide d'envoyer un message à Mingi pour qu'il puisse se voir et discuter.
Il a également décidé de téléphoner à Ravi pour le tenir au courant, ils sont rester très proche même si Ravi et Léo sont en couple.
Après avoir appelé ravi, Jimin envoie un SMS à Yoongi.
< - Salut Yoon tu vas bien ?
Je vois Mingi cette après-midi et j'ai appelé ravi.
J'espère que tu passe une bonne journée.
Bon courage >
Jimin décide alors pour s'occuper, de mettre à jour son CV, et écrire sa lettre de démission.
De son côté Yoongi est entrain de faire les piercings pendant que Taehyung commence a en saturer, tatouer commence à lui manquer.
Yoongi n'avait pas percé depuis longtemps, avec Namjoon ils on décidé de mettre en place des jours de perçage pour que tout le monde puisse tatouer.
Entre deux client Yoongi répond aux message de Jimin.
< salut petit ange, je vais très bien et toi, c'est pas trop long ? Fait attention à toi.>
Jimin sourit bêtement face a son téléphone, il trouve le surnom que Yoongi lui a donné adorable.
« Il t'arrive quoi pour que tu souris bêtement devant ton téléphone ? Demande jin en regardant son frère
- Oh hyung tu est rentré ? Comment s'est passé ta journée ? Dit Jimin surpris
- je viens de rentrer, ma journée s'est bien passé. Et toi ? Pourquoi tu sourit ? Insiste jin.
- Oui j'ai appelé ravi ce matin, après Mingi va venir si ça te gêne pas. Et je sourit par ce que Yoongi m'a appelé petit ange, c'est trop mignon. Sourit Jimin
- T'es complètement amoureux toi. Soupir jin
- Nan..
- Menteur, pourquoi tu lui dit pas ? Demande jin
- Jin c'est compliqué. Soupir Jimin
- En quoi c'est compliqué ? Tu lui dit et puis et voilà. Explique jin.
- Et c'est toi qui me dit ça ? Ta pas était aussi directe avec Namjoon. Râle le plus jeune.
- Je sais mais c'est différent, toi ! Prend ton courage à deux mains et dit lui. S'insurge jin.
- Tu sais quoi ? Dès que j'ai un nouveau travail je lui avoue.
- Deal ! Approuve jin »
Mingi arrive vers 17 heures, heureux de voir Jimin.
Ils discutent un long moment avant que Mingi rentre chez lui.
Jimin s'ennuie et envoie plusieurs messages a Yoongi mais il ne lui répond pas. Jimin attend que le temps passe. Quand son téléphone sonne.
« Yoongi ! Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Oui.
- Je t'ai appelé dès que j'ai vu tes messages, désolé, j'étais en train de dessiner.
- T'excuse pas Yoongi, c'est moi.
- Alors petit ange ta fait quoi de beau aujourd'hui ? C'était bien avec Mingi ?
- Oui, il ma dit que le directeur avait renvoyé mes agresseurs et qu'il s’ennuie sans moi au bureau.
J'ai commencé à faire mon CV. J'ai dit à Mingi que j'allais démissionner. J'en ai parler a Ravi aussi. Et toi ?
- Alors aujourd'hui, j'ai fait les piercings vu que Taehyung en a marre, ça m'avais manqué. Tu vas vraiment bien ?
- J'ai fait un cauchemar hier soir. Mais sinon ça va.
- Petit ange, tu sais, tu peut m'appeler a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit.
- Je veux pas te déranger.
- Tu me dérange pas petit ange, je tiens a toi alors si tu a besoin de quoi que soit je suis là.
- Mercredi après-midi, j'ai rendez-vous chez un psy tu veux m'accompagner ?
- bien sûr à quel heure ?
- 15h.
- tu viens au salon à 14h30 puis on ira.
- Merci Yoongi.
- Je t'en prie petit ange. »
Ils discutent un long moment avant de raccrocher, Jimin s'endort rapidement rassuré.///
VOUS LISEZ
Tattoo [ Terminé/ En Correction]
FanfictionMin Yoongi tatoueur de 22 ans. Park jimin a toujours voulu un tatouage , jin son grand frère décide de lui payer pour son anniversaire. seulement juste entrer chez bangtang tatoo shop leurs vie va être bouleversé. {Photos prises sur Pinterest}