35 Épilogue

2.7K 142 9
                                    

Ce chapitre à été corriger part fefla_hara , si jamais vous voyez une erreur , identifiez la en commentaire avec la correction s'il vous plaît
///


« Petit ange je vais rendre le camion avec Nam.

- D’accord, je vais monter aider Jin, Namjoon est vraiment pas bricoleur.

- Ok à toute à l’heure, je t’aime.

- Moi aussi n'oublie pas tes clés. Cris Jimin en posant un carton. »

Jimin souris est sort à son tour rejoindre son frère qui viens également d’emménager deux étages plus haut.
Il y a un an, ils ont tout les deux fait une demande pour vivre dans ce nouveau bâtiment.

Quelques jours auparavant Jimin avait avouer à Jin que malgré leurs promesses de toujours vivre ensemble, il ne pourra pas la tenir. Il aime son grand frère vraiment très fort mais être tout le temps ensemble n’est pas bon pour eux, mais le mochi veux rester près de son frère.

Jin avait totalement compris son raisonnement alors il s’était fait la réflexion quelques semaines avant de trouver deux appartements.

Alors quand Hoseok et Jo Kwon on bêtement parlé du nouvelle immeuble en construction quelques rues plus loin ils ont chacun discuter avec leurs petits amis respectifs si ils voulait vivre ensemble, puis il s'est écoulé un an le temps de la fin des travaux.

Tout les quatre on pu déménagé le même jour, pour faire des économies ils ont loué un seul camion pour leurs meubles.

« Oh mochi entre, je viens de commencer a monter le lit.

- Justement je viens t’aider en attendant que Nam et Yoon rendent le camion. Parce qu’avec Namjoon t’as pas fini, il est vraiment pas doué en bricolage.

- Mais et toi ? S’inquiète Jin.

- Je le ferrais avec Yoon t’en fait pas.

- Dans ce cas je veux bien de l’aide tout seul je vais pas y arriver.

- Allons y. 》

Les deux frères commencent par les meubles de la chambre en s’arrêtant quand il suffit simplement d’emboiter des pièces. Cette technique leurs permet d’avancer assez rapidement et de laisser Namjoon participer a l’aménagement.

Environ 2 heures plus tard et le plus gros des meubles monter, Namjoon entre dans l’appartement.

« Salut vous deux.

- Salut Nam, ça a été ?

- Oui il y avait du monde, c’est pour ça qu’on rentre si tard, d’ailleurs Jimin Yoongi t’attends.

- Merci Namjoon, je vous laisse, bonne soirée.

- Bisous mochi »

Jimin descend rapidement les deux étages qui le sépare de son amants, quand il passe la porte Yoongi est dos à lui en train de déballer un meuble.
Jimin s’approche doucement de lui et l’enlace.

« Hey petit ange.

- Hey mon amour

- Ça s’est bien passer avec Jin ?

- Oui, on a montés une bonne partie des meubles, on a surtout fait l’assemblage des grosse pièces, Namjoon va pouvoir s’occuper de monter les portes et les tiroirs.

Tattoo [ Terminé/ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant