Ce chapitre à été corriger part fefla_hara , si jamais vous voyez une erreur , identifiez la en commentaire avec la correction s'il vous plaît
///Comme promis une fois a l'hôpital, Yoongi a appeler jin et Taehyung pour les informer de la situation de Jimin.
Jin est arrive essoufflé à l'hôpital ou l'attend Yoongi.
« Yoongi ! Comment va t-il, il s'est passer quoi ?
- Jin, je connais pas toute l'histoire mais deux de ses collègues et son Supérieur l'on agresser dans les toilettes. J'ai fait au plus vite j'ai pu empêcher le pire mais ça reste une agression. Je suis désolé Jin. Explique Yoongi
- Yoongi ne t'excuse pas c'est pas de ta faute, tu as déjà fait beaucoup. »
Ils attendent environ une heure avant de voir le médecin.
« Jimin va bien, il est dans la chambre 216. Il va rester a l'Hôpital pour la nuit vu qu'il a reçu un gros choc a la tête, on va s'assurer qu'il n'a pas d'hémorragie interne. Explique le médecin. »
Ils remercie le médecin avant de rejoindre Jimin dans sa chambre, ils toque doucement et entre.
Jimin est assis sur le lit, il a un pansement sur le front et la lèvre inférieure coupé.
« Oh Yoongi tu as appelé Jin-hyung. Constate Jimin.
- Bien sur Jimin tu me la demander. Comment tu vas ? Demande Yoongi pendant que jin va s'asseoir aux côtés de son petit frère.
- Ça va ? j'ai un peu mal a la tête c'est pour ça que je peux pas sortir ce soir. Explique Jimin.
- tu veux que reste avec toi cette nuit mon petit mochi ? Demande jin.
- Je veux pas déranger, tu travaille demain. Répond Jimin mal à l'aise.
- C'est rien ça. Tu es plus important que mon travail. Sourit jin.
- Je sais mais vraiment ça m'embête.
- Je peux travailler d'ici moi. J'ai pas de rendez-vous si tu veux Minie. Propose Yoongi
- Travailler ici ? Comment tu peux tatouer ici ? Demande Jimin qui ne comprend pas.
- Demain j'ai que des retouches à faire de mémoires donc je peux décaler, Namjoon ou Taehyung peuvent le faire aussi. Détail Yoongi.
- Yoongi a raison Jimin, on peut s'en occuper et puis vaut mieux pas que tu reste seul en plus, samedi, Yoongi est en repos du coup il pourra rester avec toi tout le week-end. Essaie de convaincre Namjoon qui vient d'arriver.
- D'accord, si vraiment ça vous gêne pas je veux bien. Cède Jimin.
- Dans ce cas je vais aller au salon vite fait pour tenir Taehyung au courant et voir si Kook peux passer te voir puis je vais chez moi prendre des affaires pour nous deux et je reviens, comme ça tu reste pas seul. Dit Yoongi en mettent son manteau.
- D'accord, à toute à l'heure Yoon. »
Yoongi sort et va directement au salon qui va fermer dans moins d'une demie heur. Yoongi arrive au moment où Taehyung ferme la porte.
« Oh Yoongi ! Entre Jungkook est la en plus. »
Yoongi entre rapidement et explique la situation rapidement sous les yeux inquiet de Jungkook.
Une fois fait, Yoongi va chez lui et prend deux tenues de nuit et deux tenues pour le lendemain.
En moins d'une heure, il est de retour a l'hôpital, il croise Mingi a l'accueil.
« Oh Yoongi ! Tu tombe bien je cherche la chambre de Jimin, j'aimerais lui rendre ses affaires pour qu'il puisse se reposer tranquillement.
- Oui bien sûr suis moi.
- Comment il va ?
- Il va physiquement bien, juste une coupure à la lèvre et vu qu'il a reçu un coup violent à la tête il reste pour la nuit. Explique Yoongi en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.
- Oh c'est déjà ça mais psychologiquement ? Demande Mingi inquiet
- Difficile à dire je suis pas resté longtemps avec. Mais on va pas le laisser seul. Rassure Yoongi »
Doucement Yoongi entre dans la chambre ,déjà bien remplis, de Jimin.
Quand il voit Mingi, Jimin sourit.
Tout le monde reste jusqu'à ce que les repas arrive pour Yoongi et Jimin. Grâce a Namjoon qui à géré l'ajout de Yoongi à la chambre.
Une fois seuls les deux jeunes hommes commence a manger Yoongi essaie d'avoir une conversation légère avec Jimin.
« C'est pas si dégueu la bouffe de l'hôpital. Commente Jimin.
- C'est vrai, mais bon c'est pas non plus le meilleur truc. Répond Yoongi.
- C'est sur que ta cuisine et celle de jin son meilleure. Sourit Jimin »
Une fois que l'aide soignante ai repris les plateaux. Jimin part se doucher suivie de Yoongi.
Rapidement Jimin s'endort, contrairement à Yoongi qui lui, profite pour travailler tout en surveillant Jimin au cas ou.
Vers deux heures trente du matin Jimin commence a s'agiter, Yoongi range sa tablette à toute vitesse avant d'aller s'asseoir sur le bord du lit.
Yoongi se met à lui caresser les cheveux et lui chuchote des mots rassurants.
« Jimin je suis là, calme toi, tout va bien.
Au bout de plusieurs minutes Jimin ouvre les yeux, il semble un peu perdu.
- Yoon... dit Jimin tout endormie
- Je suis la Jimin. Rassure Yoongi
- Je t'ai réveillé ? S'inquiète-t-il
- Non je travaillais.
- Aussi tard ?
- Oui, et puis au moins j'avais un œil sur toi. Dit-il en souriant
- Oh merci Yoon. Dit Jimin touché en souriant
- t'as fait un cauchemar ? Demande Yoongi
- Hum... j'ai revu mon agression sauf tu n'arrivais jamais. Répond tristement Jimin.
- Jimin je sais que c'est pas simple ce que tu a vécu, et que tu es traumatisé.
C'est normale que tu ai peur et que tu fasses des cauchemars. Mais si ça s'arrange pas peut-être que tu devrais en parler à un psychologue. Conseil le plus grand
- Oui je verrai dans quelque semaines. Hyung tu peux continuer à me caresser les cheveux ? Le temps que je me rendorme. Demande Jimin en fermant les yeux.
- Bien sûr Jimin et n'hésite pas a venir me voir ou à me réveiller.
- Merci beaucoup Yoongi de t'occuper de moi. »
Yoongi caresse les cheveux de Jimin qui s'est tourné face a lui, Jimin attrape l'autre main de Yoongi pour la tenir de sorte a être rassuré.
Finalement Yoongi s'endort sur le fauteuil à moitié allongé sur le lit.
Le lendemain, il et réveillé par l'infirmière qui vient voir comment va Jimin avant que le petit déjeuné soit apporté.
« Bonjour monsieur, vous devriez vous étirer pour pas avoir trop mal au dos. Dit l'infirmière amuser de la situation.
- Hum... Bonjour, oui vous avez raison.
- Super, je vous laisser réveiller votre ami le temps que j'apporte mon matériel. Sourit l'infirmière en sortant.
- Petit ange... réveille toi, l'infirmière doit prendre des constantes et voir tes blessures.
- Hum...
- Aller petit ange, si tu te réveille pas je mange ton petit déjeuné. Et je tire tes couvertures
- Hum... pas... couverture. Baragouine Jimin
- Aller tu y es presque petit ange. Encourage Yoongi.
- Pourquoi doit-elle venir si tôt ? Râle Jimin en frottant ses yeux.
- Sûrement par ce qu' elle a beaucoup de chose a faire.
- Oui tu a raison ! Ta bien dormi ? »
Leur conversation est interrompu par l'infirmière qui revient faire les examens.
Environ une heure après le petit déjeuner le médecin passe vérifier si tout va bien.
Il donne a Jimin l'autorisation de sortir avec une semaine de congé maladie.
Jimin et Yoongi range leurs affaires pour sortir et rejoindre l'appartement des deux frère.///
VOUS LISEZ
Tattoo [ Terminé/ En Correction]
FanfictionMin Yoongi tatoueur de 22 ans. Park jimin a toujours voulu un tatouage , jin son grand frère décide de lui payer pour son anniversaire. seulement juste entrer chez bangtang tatoo shop leurs vie va être bouleversé. {Photos prises sur Pinterest}