3/

4.7K 249 27
                                    

Ce chapitre a été corrigé par Blackrubis17

« Mon histoire avec Taehyung est banale, on s'est rencontré à une soirée.

- une soirée ?

- Oui tu vois mon cousin Jiyong, sa sœur et tatoueuse et ils ont organisés une fête. J'y suis allé et Tae y était puisqu'il connaît la sœur de mon cousin, tu suis ?

- Ouais et alors comment ça s'est fait vous deux ?

- Jiyong m'avait promis de me déposer mais il était trop bourré pour le faire et Tae s'est proposé, comme on avait un peut discuter avant j'ai accepté. Ensuite on s'est échangé nos numéros et voilà.

- Pourquoi tu m'as rien dit dans ce cas ?

- Tu vas trouver ça bête mais j'attendais de voir comment ça allait évoluer, j'ai un peu peur que Tae soit un coureur de jupon. Mais je comptais t'en parler et c'est même moi qui ai conseiller le salon de tatouage a jin, en plus il m'a dit quand vous viendriez, j'ai pas pensé à t'en parler avant pardon.

- C'est pas grave mais j'avoue que j'aurais aimé le savoir plutôt que de te surprendre.

- Et tu sais Jimin, je t'aime quand même. Je vais pas te délaisser parce que je suis avec lui.

- Je sais Kookie, d'ailleurs vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

- 2 mois et demi.

- Vous l'avez fait~~ ?

- Jimin ! Répond Jungkook rouge

- Bah quoi c'est ton copain c'est normal

- Oui on l'a fait.

- C'était bien ?

- Jimin, c'est gênant là.

- Kookie, j'ai besoin de savoir, tu sais bien que j'ai aucune expérience là-dedans et que ça m'inquiète.

- Je sais mais on en reparlera quand tu seras en couple ? Et quand je serais moins gêné de te parler de ça.

- Ok.

- Une partie de Mario kart ?

- Aller ! »

Malgré ses 21 ans, Jimin n'a jamais eu de relation intime que ce soit avec un homme ou une femme.

Il n'est pas spécialement gêné ou complexé de ça car cela ne regarde personne, seul son frère et Jungkook sont au courant de son manque d'expérience.

Il ne trouve pas non plus que la virginité à une importance spécial, il veut juste le faire avec quelqu'un qu'il aime et qu'il désire.

Des deux côtés, la soirée se passe très bien d'ailleurs du coté de jin et namjoon c'est l'heure de se séparer.

« C'était super comme soirée Namjoon, je suis content qu'on a pu mettre les choses au clair

- Moi aussi jin. »

Les deux jeunes hommes sortir du café quand une pluie torrentielle s'abat sur eux.

« Jin, tu veux venir chez moi ? J'habite pas loin.

- D'accord, juste le temps que la pluie se calme. »

Jin suit namjoon qui habite à trois rue à peine du Starbucks et du salon de tatouage.
Ces quelques minutes sous la pluie on suffit à les tremper de la tête aux pieds.

« Enlève tes chaussures et va dans la salle de bain, je te mets des vêtements pour que tu puisses te laver et te changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Enlève tes chaussures et va dans la salle de bain, je te mets des vêtements pour que tu puisses te laver et te changer. »

Jin n'a pas le temps de répondre que namjoon n'est plus dans son champ de vision, il va donc dans la salle de bain.

Il retire son pull, ses chaussettes quand namjoon toc pour lui donner des vêtements, rapidement il se lave et se change pour éviter que ça soit namjoon qui tombe malade.

Une fois sorti de la salle de bain jin appelle Jimin. Après tout il est déjà 22h30.

« Allô Jimin ?

- Oui Hyung ?

- Je pense pas que je vais rentrer ce soir.

- Pourquoi ?

- Il pleut vraiment beaucoup et Namjoon ne veux pas que je parte sous la pluie.

- D'accord jin, il a raison faut pas que tu tombes malade.

- Ça va aller ?

-Bien sûr et puis je suis pas tout seul y a Kookie. Comment était la soirée ?

- vraiment bien, il est super gentil.

- Tu sais si tu te sent bien avec lui et que tu le vois plus qu'un ami ça me gêne pas.

- Jimin on se connaît a peine.

- Et alors ? Tu fais ce que tu veux, si tu veux coucher avec lui fait le, moi je m'en fiche

- Jimin !

- Quoi ?! C'est vrai, Jungkook m'a parler de namjoon, il a vraiment l'air sympa et je sais que tu es retissant à cause de ton ex mais tu peux faire ce que veut je ne te jugerai jamais. Je t'aime jin.

- moi aussi Jimin, on verra de toute façon je rentre demain.

- bonne nuit.

- je t'aime. Dit jin avant de raccrocher »

Il regarde son téléphone pensif :

« Tout va bien ?

- Oui je prévenais juste Jimin de pas m'attendre

- Je te fait un chocolat chaud ?

- Je veux bien. Au faite c'est jolie chez toi.

- Merci 》

Les deux jeunes hommes sont tranquillement installés sur le canapé à regarder un film d'animation pendant que jin s'endort la tête confortablement poser sur l'épaule de namjoon.

« Hey princesse ? Tu veux aller dormir ?

- Hum..

- Aller viens on va dans ma chambre, le canapé n'est pas confortable.

- 'Kay

- Ça veut dire qu'on va dormir à deux princesse.

- pas grave. »

Namjoon sourit devant son comportement avant de le déposer dans son lit et lui retirer son jeans pour qu'il soit à l'aise, une fois jin déshabillé Namjoon se met également en tenu pour dormir.

C'est le sourire aux lèvres que namjoon s'endort en pensant à la soirée qu'il a passé avec jin.

De leurs côtés, Jimin et Jungkook jouent encore aux jeux vidéo quand leurs partie fut interrompu par le téléphone de Jungkook.

« Désolé Jimin c'est Tae, je le rappellerais demain.

- Nan va s'y décroche.

- merci Chim.

- Allô Tae

- salut bébé, je dérange pas ?

- Si, mais Jimin est gentil alors tu peux discuter tranquillement on a le temps.

- Oh c'est cool de sa part.

- Ouais, alors ce dîner ?

- Interminable je viens de rentrer et toi ?

- Je suis chez Jimin et on joue à la console.

- Temps mieux. Dit t'as eu des nouvelles de Nam ?

- Nan mais j'en ai eu de jin pourquoi ?

- Alors ils ont conclu ?

- Pas au dernière nouvelle. Mais ça se passe bien et jin passe la nuit chez lui à cause de la pluie.

- Ah donc peut-être que...

- Oui et puis Jimin n'est pas contre.

- Ça change quoi qu'il soit pour ou contre ?

- Je t'expliquerai demain

- Je viens te chercher

- D'accord a demain Tae, je t'aime

- Mon aussi dort bien bébé.

- vous êtes trop mignon ! S'exclame Jimin.

- n'importe quoi.

- bon encore une partie et on va dormir ? Il est déjà minuit trente.
- je vais t'éclater ! »

Finalement c'est une bonne heure plus tard que Jimin et Jungkook partent se coucher dans le lit de Jimin étroitement collés.

Vers 7h, jin se réveille, et doucement il réalise ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Il décide de se lever pour préparer à manger pour Namjoon et en même temps le remercier.

Cependant au moment de se lever jin est bloquer par deux bras puissamment serrés autour de sa taille.

Jin se tourne face à Namjoon et sourit face au visage tout mignon d'un namjoon endormie.

Il décide de se coller un peu plus à lui, il se sent tellement bien dans ses bras, il finit par se rendormir.

Une heure plus tard c'est Namjoon qui émerge et constate que jin dort la tête contre son torse.

Namjoon se met à doucement caresser son flan.
Jin ouvre finalement ses yeux et sourit à namjoon content de la situation.

« Bonjour Namjoon

- Salut jin bien dormi ?

- Comme un bébé et toi ?

- Pareil, au faite je me suis permis de retirer ton jean pour que tu sois à l'aise pour dormir.

- Oh merci. »

Jin se met peu à peu sur le corps de namjoon de façon à être complètement allongé sur lui. Namjoon appuie un peu plus ses caresses et descend également ses mains.

« Nam on devrait pas.

- Pourquoi ? Ta pas envie ?

- C'est pas ce que j'ai dit.

- Alors il est où le problème ? »

/////
Bonne année tout le monde je vous souhaite plein de bonne choses.🥰


Tattoo [ Terminé/ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant