27/

2.8K 166 15
                                    

Ce chapitre à été corriger part fefla_hara , si jamais vous voyez une erreur , identifiez la en commentaire avec la correction s'il vous plaît
///

Le week-end s'était vraiment bien passer pour Jimin, malheureusement sont début de semaine a été catastrophique, il a croisé son cousin qui heureusement pour lui ne l’a pas vu, mais Jimin n'aime pas cette situation, son cousin, c'est l’homme parfait, hétéro, qui a fait des grand études, et même que vos parents le préfère à vous.

Jimin a un très mauvais pressentiment, que vient faire son cousin ici ? Quand jin et lui ont été mis dehors, leur cousin était présent et les a beaucoup enfoncés, il a même dit que les parents de Jimin auraient dû les mettre dehors bien avant, qu'ils n'étaient pas digne d’être dans cette famille.

Ensuite, il n'a pas beaucoup vu Yoongi, on est vendredi et il ne l’a vu qu'une seul fois, en plus de ça, il a eu un problème au travail, et puis l'écran de son téléphone s'est cassé après une chute qui avait également coûté la vie de son pantalon.

Devant son ordinateur, Somin regarde Jimin pester sur un dossier, elle le plains, avoir un dossier compliqué en fin de journée c'est le pire, surtout un vendredi soir.

Elle se lève pour aller à la machine à boissons, Jimin aurait du finir sa journée depuis une bonne demie heure, mais puisqu'il n'a pas fini son dossier, il est resté, elle ne la pas vu prendre son téléphone pour envoyer un message et prévenir de son retard.

En passant devant l'entrée pour aller a la machine a boissons, elle vois des cheveux blond qu'elle a vu il y a pas longtemps.
Elle abandonne son idée d'acheter une boisson et ouvre la porte.

« Yoongi ? C'est toi ?

- Oh bonsoir Somin

-Tu vas bien ?

- Oui et toi ?

- Oui, tu fais quoi devant la porte ? Tu attends depuis longtemps ?

- J'attends Jimin, mais je crois que je l'ai loupé, sauf que j'arrive pas à le joindre.

- Ah non il est encore la, il a un dossier compliqué, je pense qu'il a bientôt fini, c'était prévu que tu le vois ce soir ?

- Non c'était pas prévu, mais j'ai fini plus tôt et comme demain c'est mon samedi de repos je voulais passer lui faire une surprise.

- Oh c'est grave mignon, viens entre va le chercher.

- T'es sur ?

- Oui, la chef laisse Jiwoo entrer et puis Jimin est sensé avoir fini depuis plus d'une demi heure.

- J'étais pas en retard en fait.

- Non c'est lui. »

Somin ouvre le chemin, Yoongi observe les bureaux avant de voir Jimin concentrer à écrire qu'elle que chose les sourcils froncés.

« Jimin tu as fini ?

- Encore deux minutes, je fini de noter ça et c'est bon ! »

Somin souris et attend calmement que Jimin finisse, elle n'a pas envie de gâcher la surprise.
Sans lever les yeux, Jimin range ses affaires.

« Tu voulais quelque chose ? Demande Jimin en rangeant ses stylos.

- Moi pas spécialement, par contre lui si. »

Intrigué par le "lui" Jimin lève enfin les yeux, et sourit en voyant son copain.

« Oh Yoon, je suis content de te voir !

- Salut petit ange. Sourit Yoongi

- Tu attends depuis longtemps ?

- Non. Ment Yoongi

- Vraiment ? Parce que je fini quand même avec 45 minutes de retard.

- Bien sur qu'il ment, aller dehors vous deux, je vais fermer dans 15 minutes. Dit Somin en poussant Yoongi vers la porte. »

Jimin se dépêche d'attraper ses affaires avant de suivre Yoongi et de le réprimander sur son mensonge puis s'excuse de l'avoir fait attendre

« T'excuse pas petit ange c'est rien, ce qui m’as le plus inquiéter c'est que tu n’as pas répondu au téléphone.

- Merde, je suis vraiment désolé, je voulais pas t'inquiéter, mais comme tu devais pas venir et que jin ferme la boutique ce soir, j'ai mis mon téléphone en silencieux.

- C'est rien petit ange, tout ce qui compte c'est que tu aille bien.

- On mange dehors ? C'est moi qui paie pour me faire pardonner.

- T’as pas besoin de te faire pardonner

- Peut-être mais je me sens coupable, s'il te plaît, en plus ça me fait plaisir, on a pas passer de moments ensemble depuis la semaine dernière.

- D'accord, tu veux dormir à la maison ce soir ?

- Oh oui, j'ai trop envie de passer mon week-end avec toi.

- Appelle jin pour le prévenir》

Jimin s'exécute pendant que Yoongi les guide dans une petite rue assez éloigné du centre pour aller dans un petit restaurant tranquille.

Une fois que Jimin ai terminé sont appel ils entrent dans le restaurant puis mangent tout en discutant de leurs semaine.

« J'ai passer une semaine trop nul, lundi je me suis réveillée en retard, mardi j'ai vu mon cousin que je déteste mais lui m’a pas vu, mais tout ça me plaît pas. Mercredi on s'est vu mais pas beaucoup, hier je suis tomber, j'ai glisser sur une plaque d'égout à cause de la pluie et l'écran de mon téléphone s'est casser et mon jean est foutu et aujourd'hui j'ai eu un dossier compliqué.

- Oh petit ange, quand ça va pas comme ça, tu peux m'appeler tu sais ?

- Je sais mais je voulais pas t'embêter.

- Tu m'embêtes jamais, ce week-end on va rester à deux, bien au chaud, chez moi, il t'arrivera rien.

- Tu sais que tu es parfait Yoon ?

- Je suis pas parfait, je prend soin de toi c'est différent

- Je t'aime Yoongi

- Moi aussi petit ange. »

Après le restaurant, ils rentrent directement chez Yoongi, Jimin soupire de bien être quand il s'assoit dans le canapé, pendant que Yoongi cherche un pyjama pour Jimin.

« Va te laver en premier petit ange.

- Yoon, tu viens avec moi ? Demande Jimin rouge

- oui

-  j'ai envie de prendre un bain avec toi, j'ai besoin d'être dans tes bras tout le temps. On s'est pas vu depuis trop longtemps.

- D'accord allons y. »

Jimin ouvre la marche, il rentre et met l'eau en route, puis il fouille dans sa trousse de toilette, qui n’a finalement pas bougée depuis sa première nuit ici, il en sort une bombe de bain doré, il la pose sur le bord de la baignoire avant de se déshabiller et de rejoindre Yoongi qui est entré le premier et qui en a profité pour regarder Jimin se dévêtir.
Jimin se colle a Yoongi content d'être dans ses bras.

Une fois installer il met la bombe de bain et la regarde se dissoudre.

« C'est encore plus agréable avec toi dans le bain Yoon. Sourit Jimin


- Tu te sens pas mal à l'aise ?

- Non, je crois que je me suis habitué à ton regard sur moi, et puis j'aime beaucoup la façon dont tu me regarde.

- Temps mieux, tout ce que je veux c'est que tu te sente bien avec moi.

- Je me sent bien, vraiment bien »

Jimin pose sa tête contre l’épaule de Yoongi et soupire de plaisir tandis que Yoongi dessine des formes abstraites sur son ventre.

///

Tattoo [ Terminé/ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant