Chapitre 2

5 1 0
                                    



"N-n-non...non...pas ça...s'il vous plaît...non...pitié...NON!"

E-encore un cauchemar? N-non, c'était s-si réel! Les aiguilles, les médecins et leurs blouses blanches, la lumière trop blanche du plafond...

Sur le coup du choc émotionnel, je n'ai pas ressenti la douleur de mes maux de têtes, faut croire que médicaments et alcools ne font pas bon ménage, d'ailleurs je n'avais même pas remarqué la masse enfouie sous ma couverture! Des cheveux chocolats sortaient de la couverture, une femme.

Qu'est-ce que j'ai encore fait, dit moi le monsieur là-haut!

Le corps de cette femme s'étendaient au bout du lit, Elle est franchement grande celle-là, ses courbes se définissaient à travers le drap d'un bleu délavé, Je peux voir son visage? Bien sur que tu peux!

Ma main alla frôler ses cheveux si doux pour ensuite dégager la couverture de son visage, Woaah c'est un ange? Une femme de joie oui! mais elle est tellement jolie... arrête de rêvasser imbécile! Ses longs cils formaient un éventail sombre qui cachaient des yeux d'une couleur mystère, son nez droit avait une marque de bronzage sur le bout, et ses lèvres rosées demandaient de rencontrer son amant, Pas toi quoi! Qu'est-ce qu'elle est belle...abruti!

La main à côté de son visage était ornée d'un anneau en or, simple sur l'annulaire, Merde! Attends quoi? Une femme de joie mariée? Non! Mais elle est si jolie!

STOP!

Le vacarme dans ma tête se mit enfin en sourdine! Pas pour très longtemps mais assez pour aller prendre une douche et préparer un p'tit déjeuner enfin avec ce qu'on a...après cette guerre aucun pays n'a encore eut la force de se relever. Pire que la précédente, elle avait détruit ce qu'il nous restait, c'est-à-dire rien R.A.S. Déjà que le pays était humilié par le reste du monde, il a fallu qu'un imbécile nous torture, m' enfin je suis pas celui à plaindre dans l'histoire globale.

"Hans?"

Une voix douce et ensommeillée mit en soudaine ma cervelle sans intérêt, pour captiver mon attention et mon regard vers elle. Un ange...un vrai...certes une simple jeune femme aux cheveux chocolatés épais comme une forêt ainsi que des yeux marrons...mais de grands yeux de biche encore endormis, une taille de guêpe se dessinait sur sa chemise de nuit, des cuisses un peu large mais musclées ainsi qu'une posture de dame...une princesse, NoN un ange ou une déesse ? Comment appeler cela? Pourquoi est-elle ici près de moi, avec sa voix douce et son corps sublime, alors que je suis qu'un vaurien ? Pourquoi ? Comment ? Qui?

Attends...elle disait mon prénom juste avant non?

MaydayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant