Álvaro
Je déteste voir Mía s'amuser comme ça avec Darío, je ne sais pas pourquoi. J'hésite à aller les interrompre jusqu'à ce que je vois Darío prendre la main de Mía. Je me décide donc d'aller intervenir.
- Salut Álvaro. Très bon match, félicitations ! Me dit Darío.
- Merci Darío. Tu peux me laisser quelques secondes avec Mía? Dis-je en essayant de ne pas avoir un ton trop froid.
- Oui, bien sûr. Répond-il. Si t'as besoin de quelqu'un pour te remonter le moral, je suis là. Dit-il à Mía avant de lui faire un clin d'œil.
Mía lui sourit, comme pour le remercier. Il s'en va et je m'installe à la place de Darío. Mía change instantanément d'expression faciale. Elle est passée de la joie à la colère en une fraction de seconde. Je me demande bien ce qu'elle a.
- Vous vous entendez bien apparemment. Dis-je légèrement jaloux.
- Oui, on s'entend parfaitement bien. Il est super drôle, gentil, attentionné. J'apprécie beaucoup Darío, j'avoue. Dit-elle d'un air malicieux.
Je ne sais pas pourquoi elle se comporte comme ça. Je suis sûr qu'elle sait très bien que parler ainsi de lui devant moi, ça me dérange. Je n'entre pas dans son jeux et essaye de changer de sujet.
- Et sinon tu ne me félicite pas? Demandais-je en essayant de détendre l'atmosphère.
- Pourquoi? Dit-elle toujours aussi froide.
- Et bien, pour mon match évidemment!
- Les félicitations d'Éva ne te suffisent pas? Dit-elle en se levant.
Je me lève à mon tour et elle tente de s'en aller. J'attrape son bras pour l'en empêcher et elle se retourne, toujours avec ce regard qui me fait froid dans le dos.
- Mía, qu'est-ce qu'il y a? J'ai fait quelque chose de mal ? Demandais-je inquiet.
- Je veux pas parler. Dit-elle en se détachant de mon emprise pour s'en aller.
Je reste perplexe face à sa réaction et me demande ce que j'ai pu lui faire. Martin arrive à mes côtés et me sort de mes pensées en posant sa main sur mon épaule.
- Il s'est passé quoi, là ? Demande-t-il.
- J'aimerai bien te répondre, mais la vérité c'est que je n'en sais absolument rien.
- Tu sais quoi ? C'était la réaction typique d'une fille jalouse.
- De qui elle serait jalouse? Dis-je en riant légèrement.
- La réponse est évidente ! S'exclame-t-il.
- Et bien, je n'en sais rien. Dis-je en haussant les épaules.
- D'Éva, évidemment !
- Mía n'a aucune raison d'être jalouse. Arrêtez d'insinuer qu'il y a quelque chose avec Éva. Dis-je lassé.
VOUS LISEZ
Go! L'histoire continue...
Fanfiction«On pourrait croire que c'est la fin, mais c'est un nouveau départ» ~Mía Après une rude défaite à la compétition nationale, Mía, Álvaro, et tous leurs amis de Go! s'apprêtent à vivre de nouvelles épreuves, en étant encore plus unis qu'avant... Mía s...