Mía
Depuis le début de la journée, Zoé a sans cesse évité le sujet sur son rendez-vous avec Gaspar. Je veux absolument savoir ce qu'il s'est passé entre eux, c'est sûr qu'elle me cache quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Au moins, ça m'évitera de penser à Álvaro et au match des garçons. Parce que demain, les garçons jouent leur match de huitièmes de finale contre un lycée de La Plata (une ville en Argentine). Le match se jouera là-bas, sur le terrain du lycée adverse. Tous les joueurs et les cheerleaders y iront en train, et chaque joueur aura le droit d'inviter une personne. Du coup, je stresse à l'idée qu'Álvaro ne me choisisse pas, mais choisisse Éva pour l'accompagner à ce match. Ce simple choix est totalement important pour moi, ça me prouvera beaucoup de choses.
- Hé Mía! Dit Simon en arrivant à mes côtés.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je à peine sortie de mes pensées.
- Tu as pu savoir ce qui s'est passé au bowling entre Gaspar et Zoé? Dit-il alors qu'on se met à une table de la cafétéria.
- Non, elle n'a pas arrêté d'éviter le sujet! Je suis sûre qu'il s'est passé un truc.
- La voilà qui arrive... Je vais la torturer jusqu'à ce qu'elle avoue tout. Murmure-t-il.
- Salut! Dit-elle très souriante en se mettant à côté de nous.
- Tu as l'air très heureuse, dis donc. Dis-je suspicieuse en me frottant le menton.
- Serait-ce à cause d'un certain Gaspar? Demande Simon de la même façon que moi.
- Moi ? Vous racontez n'importe quoi, je suis totalement normale. Je suis fatiguée, je vais faire une sieste. Dit-elle rapidement.
Elle tente de s'en aller mais heureusement, Simon la retient en la tenant par le bras.
- Vous ne vous en irez nul part, mademoiselle Caletian. Lui dit-il.
- Je n'ai rien à vous raconter si vous pensez que je vous cache quelque chose. Dit-elle en se rasseyant.
- Ne nous ment pas, Zoé ! On sait qu'il s'est passé quelque chose avec Gaspar. Dis-je.
Elle inspire profondément tandis que Simon nous nous regardons d'un regard victorieux, sachant qu'elle va enfin nous dire ce qu'il s'est passé.
- Comme vous le savez, on a joué au bowling. On s'est bien amusé, on a beaucoup ri, bref, tout était parfait. On a fait trois parties et il les a toutes perdues. Dit-elle en riant légèrement. Comme il a perdu, il s'est proposé de m'inviter dans un petit restau pas très loin. On y est allé et là aussi tout était parfait. Il n'y avait aucune tension, ni atmosphère pesante, comme si ce qui s'est passé n'avait pas d'importance. Il me regardait avec tellement d'intensité, j'ai cru que j'allais me perdre dans ses yeux. Dit-elle avec un sourire béat. Une fois le repas fini, il m'a raccompagné chez moi et ...
Elle ne finit pas sa phrase, mais marmonne quelque chose d'incompréhensible.
- Hein? M'exclamais-je avec Simon.
- On a failli... Finit-elle en marmonnant à nouveau.
- Articule un peu Zoé, parce que si tu continues de parler comme ça, on ne va absolument rien comprendre du tout! Dis-je.
VOUS LISEZ
Go! L'histoire continue...
Fanfiction«On pourrait croire que c'est la fin, mais c'est un nouveau départ» ~Mía Après une rude défaite à la compétition nationale, Mía, Álvaro, et tous leurs amis de Go! s'apprêtent à vivre de nouvelles épreuves, en étant encore plus unis qu'avant... Mía s...