Álvaro
- Alors, tu comptes laisser notre relation mourir à petit feu? Demande-t-elle.
Mon regard reste un long moment planté dans celui de Mía. Entre-temps, je réfléchis à ma réponse. Elle a raison. Même si ça m'a fait mal qu'elle soit restée amie de Darío malgré que je lui ai dit la vérité, je peux pas laisser notre relation se détruire à nouveau, et puis, je ferai pas ce plaisir à Darío. Ce clown doit être aux anges en voyant qu'il a réussi à mettre le chaos entre Mía et moi. Mais je vais pas le laisser croire qu'il y soit parvenu complètement. Je peux pas rester fâché contre elle pendant longtemps. Surtout après qu'on se soit enfin réconciliés. On ne peut pas s'éloigner à nouveau.
- Non, notre relation est beaucoup trop importante pour moi. Dis-je en souriant.
Elle me sourit également et en une fraction de seconde, je me retrouve dans ses bras. Avec les sourire aux lèvres, je répond à son câlin en caressant sa chevelure blonde. Je lui ai pardonnée sa faute, bien sûr, mais ça m'énerve qu'elle reste amie avec Darío.
- Tout va bien entre nous maintenant ? Demande-t-elle en desserrant notre étreinte.
- Oui, je te pardonne. Mais je te cache pas que le fait que tu traînes toujours avec Darío me dérange. Mía, je t'assure que je ne ments pas, Darío est...
- Peu importe ce qu'il est. M'interrompt-elle. Comprend que Darío est mon ami, je traîne souvent avec lui, je connais son comportement et c'est dur de m'imaginer qu'il est tout ce que t'as dit. C'est vrai quoi... Avec moi, il est gentil, drôle, attentionné, je peux pas croire tout ce que t'as dit sans avoir de preuves. Je te demande pardon, mais j'y arrive pas.
- Ne t'excuse pas, je comprend. C'est comme si tu me disais qu'Éva était méchante alors que c'est tout le contraire, je te croirai pas non plus.
- C'est exactement ça. Et puis, si c'est vrai que Darío est hautain, provocateur et tout le reste, je finirai par le découvrir un jour où l'autre, la vérité finit toujours par être découverte.
- Ouais, t'as raison. Et j'attend impatiemment ce jour pour que tu te rendras compte de qui il est, et là je me gênerai de te dire «Je te l'avais dit!».
- On verra bien. Dit-elle en haussant les épaules. Sinon, j'ai pas oublié qu'on doit sortir tous les deux un de ces quatres.
- Je n'ai pas oublié non plus, t'inquiètes.
- Je propose alors qu'on aille au cinéma. Demain c'est Samedi donc ce serait pas mal, histoire de profiter du weekend et d'oublier la défaite d'hier. Alors, t'en penses quoi?
- Je suis d'accord, mais c'est moi qui choisit quel film on va voir.
- Hors de question, tu vas choisir un des pires! S'exclame-t-elle.
- Tu insinues que j'ai de mauvais goûts pour les films?
- Exactement, t'as des goûts horribles pour les films, beurk. Finit-elle en faisant semblant de vomir.
- C'est même pas vrai, je choisis toujours les meilleurs quand on fait des soirées films à la maison.
- C'est une blague, j'espère ? À chaque fois que c'était toi qui choisissais le film, je m'endormais dix minutes après que ça ait commencé.
VOUS LISEZ
Go! L'histoire continue...
Fanfiction«On pourrait croire que c'est la fin, mais c'est un nouveau départ» ~Mía Après une rude défaite à la compétition nationale, Mía, Álvaro, et tous leurs amis de Go! s'apprêtent à vivre de nouvelles épreuves, en étant encore plus unis qu'avant... Mía s...