[Chapitre réécrit le 09/08/2020]
[Illustration par Pixiv Id 945241]
Lorsqu'Aya ouvrit les yeux, elle distingua un environnement parfaitement blanc autour d'elle puis deux silhouettes penchées au-dessus d'elle. Tentant de se concentrer sur ces individus qui semblaient attendre son éveil, elle finit par distinguer des formes puis des visages bien distincts : Naruto et Sakura.
« Hey Aya-chan, tu nous entends ? Demanda le blond avec inquiétude.
– Ouais... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Marmonna la bleue en massant son front douloureux. Il fait affreusement froid ici !
– Eh bien... Tu as été attaquée la nuit dernière alors que tu rentrais chez toi apparemment, tu ne te souviens de rien ? Poursuivit Sakura.
– Euh... Ah oui... se remémora-t-elle. Mais je n'ai pas vu son visage. J'ai vu une lueur bleue puis plus rien, je me suis réveillée ici.
– D'accord... Tu as été retrouvée inconsciente dans la rue et ton corps était... recouvert de glace. On pense que c'est un utilisateur de Hyôton qui t'a attaquée mais il n'y a aucun témoin. Ce sont des passants qui ont entendu ton hurlement et qui se sont précipités vers toi mais ton assaillant s'est enfui et nous n'avons aucune trace de lui...
– Mais pourquoi ? S'étonna la jeune femme.
– On pensait qu'il voulait te voler ton portefeuilles ou quelque chose comme ça mais il ne semble rien avoir volé...
– Il n'en a peut-être pas eu le temps... suggéra Naruto en haussant les épaules.
– Possible mais nous devons rester sur nos gardes, rétorqua Sakura. Tu vas pouvoir sortir cette après-midi mais il faudra que tu reviennes demain matin à l'hôpital pour passer quelques examens supplémentaires. Kankuro s'est porté volontaire pour te raccompagner chez toi, il sera là en début d'après-midi.
– O... OK... Pas de soucis, dit Aya en reposant sa tête contre son oreiller.
– En attendant, repose-toi, je repasserai te voir vers midi. »
Aya obéit sagement mais elle n'avait plus sommeil. Selon elle, il n'y avait aucune raison pour que quelqu'un lui en veuille, c'était certainement une tentative de vol... Mais une part d'elle au fond se questionnait. Est-ce que cela pouvait être lié à son passé ? Malheureusement, aucune bribe de souvenir ne se manifesta pour lui donner le moindre indice...
Plus tard dans la journée, Sakura entra dans le bureau de Tsunade et s'inclina dans une profonde révérence pour saluer son Maître. Elle tenait dans ses bras une pile de rapports et vint se poster face à la blonde.
« Maître Tsunade, voici les derniers rapports demandés.
– Bien, comment va Aya sinon ?
– Elle s'est réveillée en début de matinée. Kankuro la ramènera chez elle en début d'après-midi mais je l'ai prévenue qu'elle devrait revenir passer quelques tests dès demain comme vous me l'avez demandé, expliqua la rose.
– Parfait. J'ai besoin de voir si sa situation évolue, c'est la première fois que je rencontre un cas pareil...
– Elle n'est au courant de rien, comme vous me l'avez demandé, ajouta Sakura.
– Oui, c'est préférable. Nous ignorons pourquoi son flux de chakra est bloqué et de ce que nous savons, sa mémoire semble avoir été volontairement effacée. Ceux qui se sont débarrassés d'elle voulaient vraiment éviter toute fuite d'information dans le cas où elle viendrait à survivre bien qu'ils l'aient laissée pour morte. Je me demande ce que nous pourrions en tirer si on parvenait à lui extirper des souvenirs... Préviens-moi dès que vous avez des résultats.
VOUS LISEZ
Lost in the Mist
FanficAya est une jeune femme qui vit depuis plusieurs années à Konoha après avoir été retrouvée grièvement blessée aux portes du village. Voyant ses amis ninjas partir régulièrement en mission, elle n'a qu'un seul rêve : devenir kunoichi. Cependant, n'ét...