[Aya & Kisame - Illustration par Aki-Midori]
« C'est simple, expliqua Kakuzu le lendemain. Une simple mission de routine : un individu à éliminer pour nous et ses sbires pour toi et ton équipe. Ce type est riche et sa demeure est bien gardée. Compris ? Nous retrouverons ton équipe à un point de rendez-vous à proximité de la maison de notre cible. Si nous réussissons, nous empocherons une belle récompense !
— Compris, répondit Nozomi en acquiesçant simplement.
— Kakuzu, j'ai besoin de te parler un moment, dit soudain Kisame. Ensuite, nous partirons nous aussi en mission de notre côté. »
Itachi jeta un regard perplexe à son coéquipier lorsqu'il le vit s'éloigner avec Kakuzu. Il sembla que la jeune femme avait également compris sa manœuvre à en juger sa mine plus que suspicieuse.
« Je te confie une nouvelle fois mes hommes mais tu dois être conscient que Nozomi est dans une situation... particulière, expliqua Kisame. Tu dois à tout prix éviter de la confronter à des ninjas de Konoha qui pourraient la reconnaître. Tu étais là lorsque nous avons exploré ses souvenirs alors en cas de combat contre ses anciens « amis », tu devras l'écarter de la scène. Par tous les moyens... Sauf la mort, bien entendu.
— Dommage, soupira Kakuzu, je n'aurais pas été contre un peu de carnage et cette fichue gamine m'énerve.
— Je te donne de la main d'œuvre, en contrepartie, tu ne les élimines pas inutilement, c'est ce que nous avons convenu, lui remémora le squale.
— Pourquoi accorder autant de valeur à cette gamine ? Tu ne devrais pas t'encombrer d'un tel fardeau et je serais ravi de t'en libérer. Hidan le pourrait aussi, ses stupides rituels peuvent aussi être une solution...
— Tu ne l'élimines pas, point barre, compris ? Répéta Kisame d'un ton ferme.
— Okay, okay, tu as ma parole... » soupira son coéquipier ennuyé.
Nozomi jeta de nouveau un regard sombre à Kisame lorsqu'il passa devant elle sans mot dire. Lorsqu'il s'éloigna, il vit des pics glacés jaillirent du sol autour de lui. Légèrement surpris, il se détourna au même titre qu'Itachi et la bleue sauta face à lui sur le chemin qu'ils avaient emprunté.
« Tu ne me fais pas confiance, c'est ça ? S'emporta-t-elle tandis que la glace continuait à se mouvoir furieusement.
— Non, je m'assure seulement de ta sécurité, répondit simplement le squale.
— C'est nouveau, ça ? Non, non, tu as peur que je te trahisse. Ça le ferait pas trop face au chef, pas vrai ? Lui, il aurait préféré que je crève là-bas, n'est-ce pas ?
— Sérieusement... lâcha l'homme ennuyé.
— On a une mission à effectuer alors vos querelles de couples, vous les réglerez plus tard, lança Itachi en avançant d'un air agacé.
— Tu perds rien pour attendre, cracha Nozomi furieuse en se retirant.
— Les femmes sont si ennuyeuses, maugréa Kisame. Mais on est pas en couple, je tiens juste à le préciser. Ce n'est qu'une subordonnée...
— Ce n'est pas l'impression que j'ai en tout cas, répondit son coéquipier. Tu devrais faire attention à cela, ça pourrait un jour se retourner contre toi.
— Mais puisque je te dis qu'on est pas ensemble !
— Hum. Dépêchons-nous. »
Lorsque Nozomi retrouva Kakuzu, elle put constater que celui-ci était furieux qu'elle se soit éloignée alors qu'ils étaient sur le point de partir. Mais au fond, elle s'en fichait. Ce qui comptait, c'était d'avoir pu dire le fond de sa pensée à Kisame et d'alléger le flux de ses pensées. Désormais, elle allait devoir regagner sa confiance en lui montrant qu'elle lui était toujours loyale et cela commencerait en effectuant sa prochaine mission à la perfection...
VOUS LISEZ
Lost in the Mist
FanfictionAya est une jeune femme qui vit depuis plusieurs années à Konoha après avoir été retrouvée grièvement blessée aux portes du village. Voyant ses amis ninjas partir régulièrement en mission, elle n'a qu'un seul rêve : devenir kunoichi. Cependant, n'ét...