Plusieurs jours ont passés début ma réconciliation avec mon père. Le fait de connaître l'identité de ma mère, me fait me sentir beaucoup plus légère. Comme si on m'avait enlevé un poids dont j'ignorais l'existence. Mais en revanche je me sens tellement égoïste et coupable de ne rien devoir dire à Harry.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller en parler à Albus. Avec mon père évidemment. Mais je pense qu'Harry a le droit de savoir, lui aussi, la vérité. Et puis il a une soeur maintenant !
Mais tout d'abord je dois retrouver Drago à la bibliothèque, pour l'aider à faire ses devoirs de potions. Lorsque j'entre dans la bibliothèque, mon meilleur ami n'est malheureusement pas seul. En effet, Harry, Ronald et Hermione sont assis avec lui. Mon meilleur ami me jette un regard désolé, car il sait que je n'aime pas trop me retrouver face à mon frère en ce moment. Mais je ne peux faire demi tour alors je m'assois entre Drago et Hermione sans croiser le regard d'Harry.- Mais Drago ?! Comment c'est possible de faire autant de fautes sur un simple exercice ?! rouspète Hermione alors que je m'assois. Tu vas bientôt battre le record de Ron à ce rythme !
Ron, rouge jusqu'aux oreilles, décroche un léger coup de coude à son amie.
-Pas cool ! Je fais des efforts en plus ! La preuve j'ai super bien réussi le dernier contrôle de métamorphose !
-Oui, enfin tu as eu plus que la moyenne quoi, renchéri Hermione en levant les yeux au ciel
Autours de la table tout le monde se met à rire.
-Sinon ça va Elma ? me demande brusquement Harry
Je me raidis et leve la tête vers lui mais lorsque je le regarde je m'appercoit que ses yeux sont ternes et contrairement à d'habitude, il ne sourit pas. De jours en jours notre amitié se délabre, nous ne partageons plus rien, nous ne parlons presque plus et comme je passe mon temps à éviter d'être seule avec lui, alors la distance se creuse. Et nous en souffrons tout les deux. Il faut à tout prix que j'arrive à convaincre Albus.
Puis au moment ou j'allais lui répondre, la cloche annoncant la fin de leur pause et donc la reprise de leurs cours sonna. Sauvée ! Enfin pour cette fois...-A tout à l'heure Elma! me lance Hermione en sortant la première de la bibliothèque
-Pourquoi faut t-il qu'elle arrive toujours en avance en cours ?!demande Ron exaspéré
-Et pourquoi faut t-il que tu arrives toujours le dernier ? je répond en riant
-Et bien pas cette fois! s'écrit ce dernier en partant en courant
Ron parti à son tour, je me retourne vers Drago et Harry qui finissent de ranger leurs affaires.
-Vous avez cours de quoi ?
-Botanique... me répond Drago sans enthousiasme
-Soins aux créatures magiques mais je ne sais pas si Hagrid est rentré de son voyage, m'explique Harry
-Non mais une horrible chouette pas commode le remplace et je serrais toi j'éviterais d'être en retard, elle a fait laver trois fois la cage de son Niffleur à Crabe parce qu'il avait deux minutes de retard, l'informe mon ami blond
-D'accord j'y vais tout de suite alors, à plus.
Une fois Harry également parti, je sors de la bibliothèque avec Drago pour l'accompagner jusqu'aux serres.
-Tu devrais lui dire, Elma, ou du moins lui reparler, dit Drago, mais tu ne peux pas faire durer cet entre deux. Il ne comprend pas là, il est totalement perdu . Tu t'es soudain mis à l'éviter sans lui donner aucune explication. Il s'inquiète vraiment. Il pense avoir fait quelque chose de mal, il est venu me le dire hier soir. Vous étiez si proche et d'un coup tu le repousse alors il se sent coupable pour quelque chose qu'il n'a pas fait.
-Je sais bien Drago mais je ne peux pas prendre cette décision seule. Je suis censée parler à Albus dans une demi heure et je te promet que je vais tout faire pour essayer de le convaincre mais au final lui seul aura le dernier mot, comme toujours, tu le sais bien. Mais je pense enfin j'espère qu'il prendra la meilleure décision pour Harry.
-Mais c'est ton frère et votre mère. Pour moi ca ne regarde personne d'autres que vous deux.
-Et bien tu te trompes. Une révélation comme ça, ça change ta vie. Et je sais ce que je dis. La vie d'Harry à deja etait plus compliquée que la mienne alors peut être que lui dire va juste être encore pire pour lui. En effet il va sûrement être en colère conre le monde entier car si Albus l'avait gardé au chateau, il n'aurait pas eu à vivre 11 ans chez sa tante qui le déteste.
-Je comprends rien Elma! Enfin si je comprends que Dumbledore et ton père t'ont bien retourné le cerveau car il y a un mois, jamais tu n'aurais dit ça!
-Non il ne m'ont pas retourné le cerveau, j'ai réfléchit c'est tout !
Nous nous arrêtons devant l'entrée des serres. Il me prend la main.
-Je ne veux juste pas que tu sois influencée. Tu étais si sur de toi avant. Maintenant tu as perdue cette confiance que tu avais en toi et tu passes ton temps à approuver ce que te dit ton père. Tu n'es plus la même.
-Tu as raison, je ne suis plus la même. Maintenant je sais qui je suis et d'où je viens. Je sais que je dois beaucoup à mon père, que lui et moi serront unis pour la vie. Et puis toi aussi tu as changé. Regarde tu n'es plus le petit garçon timide à en mourir, qui refusait de parler à qui que ce soit d'autres que tes parents, mon père et moi. On a évolué, chacun de notre manière, on a grandit Drago.
-Mais on restera toujours amis pas vrai ? Peut importe ce que l'ont devient ?
-Bien sur que l'on restera toujours amis! Je te le promet Drago!
Puis je le serre fort dans mes bras. Nous seront inséparable jusqu'à la mort. Je le sais, je le sens au plus profond de mon coeur.
VOUS LISEZ
Elma Rogue
FanfictionJe m'appelle Elma Rogue et j'ai 10 ans. Je vis avec mon père qui est professeur à Poudlard. Il est connu pour être un enseignant sinistre et austère mais avec moi il est joyeux et drôle ! Je ne connais pas ma mère et je n'ai pas envie de connaître l...