Facts SUGA (2)

71 18 22
                                    

Oui ça fait longtemps que je n'avais plus fait de facts (vu que j'en avais fait dans le premier livre seulement) et je m'en excuse car vous avez été nombreux(euse) à me le demander.

Comprenez bien que cela ne se fait pas en 2 minutes des facts et qu'il faut faire des recherches pour certaines choses du coup c'est pour ça qu'il n'y a souvent qu'un chapitre par membre.

Enfin bref aujourd'hui je m'attaque à Suga car c'est celui qui a le plus récemment sorti une musique et un MV !

➕Le chiffre préféré de suga est le 3

➕Sa couleur préférée est le blanc (même si ce n'est pas une couleur)

➕Il a pour habitude de se ronger les ongles

➕S'il n'avait pas été dans BTS, il aurait quand même été writer (pour les chansons. Genre parolier en fr)

➕Il est très protecteur envers les membres

➕S'il était une fille, il sortirait avec Jin

➕Il déteste crier et crie le moins souvent possible dans une dispute.

➕Il adore jouer au basket et il en faisait souvent quand il était adolescent

➕Il est surnommé grand-père car il est souvent fatigué et grincheux (mdrrr sur scène le petit là il est jamais fatigué. Il te fait de ses phrases avec un Flow OMG)

➕Il gronde les membres les plus jeunes (maknae line surtout) quand ils font des bêtises.

➕Quand il ne va pas bien c'est Namjoon qu'il va voir car ils ont partagé bcp de choses et ils sont bcp de points en communs et leur différence d'âge n'est pas si grande

➕Il aime lire des BD

➕Il vient d'une famille avec des revenus très très modestes.

Quel membre voulez vous pour le prochain chapitre de facts ?

Le livre des ARMYs (Tout Sur BTS + News) #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant