Je suis fière de vous ARMYs !
Désormais il est temps pour vous de lire les infos:
♥️Grâce à nous tous BTS ont obtenu 4 "prix" au summer awards 2020 UK ! Ils étaient nominés dans 4 catégories rt ils ont reporté chacune d'elle ! Grâce à nos votes ! Ils vont donc être diffusé plus fréquemment sur une radio anglaise (je ne sais plus le nom)! On arrête pas de gagner nous !
♥️Vendredi le MV :) j'ai hâte ! J'espère vrmt que tout le monde va s'y mettre à fond (car même avec les vues bloquées si on stream 2× plus on y arrivera)
♥️Le Teaser est le plus rapide à avoir atteint les 2M de likes (3h40) et le précédant record est 7h avec BOY WITH LUV
♥️Le Teaser a atteint 3,7M de likes en 24h (donc le plus like en 24h)
♥️Les objectifs pour le mv b-side sont :
40M de vues en 24h
80M de vues en une semaine
4M de likes en 24h♥️Le Teaser de DYNAMITE est le plus vu de 2020, battant celui détenant le record "how you like that" avec plus de 26 M et BTS ont 30M
♥️DYNAMITE le Teaser est le plus vu en 24h avec plus de 30,2M de vues ! Bravo ARMYs 👌
♥️Le million de pré-save sur Spotify est désormais atteint ce 19 août ! Bravo👍
♥️Le BTS ont été choisi pour la seconde fois comme" 2020 Global Sustainable Future Leader " par l'ONU (liste des 100 dirigeants /entreprises /marques les plus durables)
♥️Le neveu de Michael Jackson a Tweeter sur BTS en disant qu'ils méritent le succès qu'ils ont et les remercie pour les poses hommages à Michael Jackson qu'ils ont fait dans le Teaser (car ça va être une ambiance rétro on le voit).
Aussi. Le planning que j'ai fait précédemment sera actualisé normalement tous les jours. Donc allez régulièrement le voir pour être au courant de ce dernier qui pourrait changer.
Bisous ❤️
Ah oui et J'ai une question. Ça intéresse quelqu'un que j'ouvre un Cover Shop (couvertures, fond d'écran etc...)?
VOUS LISEZ
Le livre des ARMYs (Tout Sur BTS + News) #2
De Todo🦋FINI 🦋 Livre sur BTS! vous y trouverez des infos, photos, vidéos, l'actu du groupe etc.. livre parfait pour les ARMY (et aussi pour les nouvelles/nouveaux) Le guide parfait sur BTS ÉDITION 2!