Hey les ARMYs !
Désolée de vous déranger avec ce chapitre mais j'ai eu quelques demandes en privé pour les objectifs de Spotify etc... Car certains ne trouvent pas cela très clair.
C'est donc désormais que je vais essayer de vous l'expliquer d'une autre manière pour que vous puissiez mieux comprendre.
Déjà : est-ce que les streams sur Spotify sont importants ?
La réponse est OUI c'est même très important.
Pour l'instant BTS a le record de la chanson la plus streamée avec Boy with luv
Et la chanson la plus streamée de 2020 avec Black swan
Il ne faut pas s'arrêter de stream justement. Il faut même faire mieux avec DYNAMITE qui arrive très prochainement ARMYs !
C'est pareil que sur Youtube, il faut streamer BWL et BLACK SWAN ainsi que ON pour garder notre place en top 1.
Donc pour faire simple, ceux qui ont un abonnement faites-vous une Playlist avec les titres de 2020 et ceux de 2019 (rien que ceux là pour commencer)
Ceux qui n'ont pas de premium je vous conseille de liker avec le petit cœur seulement quelques chansons du type de ON comme ça vous aurez 10 chansons ou quoi et votre Playlist sera donc plus petite en quelques sortes et vous pourrez écouter les chansons que vous voulez (vous pouvez passer 6 chansons par heure je pense avec la flèche)
Le but est d'amener le plus vite possible ON et BLACK SWAN à 300M de streams.
BWL on doit faire énormément de streams pour continuer à garder notre avance sur la seconde place.Pour DYNAMITE les objectifs sont en une seule journée de faire 7M voir plus et en une semaine de faire 35M ! C'est largement faisable ARMYs donc dès que vous le pouvez streamez sur Spotify surtout pour DYNAMITE. Nous devons battre des records avec ce single et puis plus tard dans l'année avec l'album.
Avantage de Spotify : les streams ne sont pas supprimés et les autres fandoms (haters dedans) ne peuvent pas nous mettre des bâtons dans les roues :)
J'espère que c'est plus compréhensible pour vous ARMYs qui ne comprenaient pas !
J'ai eu aussi la question est ce que sur deezer c'est important ?
Oui effectivement ! Il y a aussi des objectifs dessus (je ne les sais plus par cœur) donc pour les ARMYs ayant deezer je vous conseille de streams DYNAMITE dessus dès la sortie :)
(je vous avoue que je suis dans la merde pour le 21 août étant donné que je suis pas chez moi huhu mais je laisserai mon tel streamer pendant que je ne suis pas dessus :) et dès que j'en ai l'occasion aussi)
Aussi j'ai oublié de dire mais le 18 août à 6h du matin le Teaser sort !
Et svp faites la pré-save de DYNAMITE sur Spotify (le but est d'atteindre 1M de pre-save et là il y a presque 900K)
Vous pouvez voir que je streame aussi :) car j'ai reçu des remarques disant que je demandais aux autres de faire et que je ne foutais rien :)(BTS est l'artiste kpop le plus suivi que Spotify)
Merci de suivre ce livre ARMYs. Vos retours me font tellement plaisir !
Merci beaucoup pour tout ❤️ merci pour votre soutien aussi pour ce livre :)
J'ai eu une question archi cute "est ce que tu feras encore un tome 3 car je trouve que ton livre est complet et distrayant aussi et je n'en ai pas trouvé d'autres comme ça" déjà merci à toi 😉 et ensuite j'ai déjà dit que oui je vais continuer jusqu'à la fin du groupe (OK ok je ne dis rien sinon je vais chialer) donc on a encore bien le temps de partager ce livre ensemble :)
VOUS LISEZ
Le livre des ARMYs (Tout Sur BTS + News) #2
Random🦋FINI 🦋 Livre sur BTS! vous y trouverez des infos, photos, vidéos, l'actu du groupe etc.. livre parfait pour les ARMY (et aussi pour les nouvelles/nouveaux) Le guide parfait sur BTS ÉDITION 2!