Voici le message que j'ai posté sur mon mur :
Bonjour :
YouTube a visiblement un gros problème avec BigHit. Que ce soit pour Gfriend ou encore BTS, YT bloque les vues et ne remet pas tout.
Pour d'autres groupes par contre YT ne supprime pas de vues même si le MV a été modifié (ce qui devrait faire perdre une partie des vues vu que ce n'est pas le même mv mais qu'il est modifié).
Donc soit YT déteste BigHit soit une agence paye YT pour faire gagner des vues.
Au début je n'y croyais pas même si les rumeurs circulaient. Mais là il n'y a pas photo vrmt. J'y crois clairement aux rumeurs car les rumeurs ont toujours comme départ un songe de vérité. Et je pense clairement qu'une agence fait qqch avec YT à la déloyale.Ne trouvez vous pas ça bizzare vous ? Même pour TWICE les vues ont été bloquées et bizarrement pour un groupe d'une agence ça n'a pas été bloqué et tout est revenu ? Bah désolée mais c'est très louche.
De se dire que de grands groupes battent des records juste phénoménales et qu'ils n'arrivent même pas à avoir un nbre de vues correctes ?
Ce n'est pas normal cette histoire car il devrait alors y avoir des merdes pour tout le monde. Mais pour une agence en particulier ce n'est pas le cas. Est-ce bien ? Non.
Peut-être que c'est un hasard mais en attendant tout le monde commence à ouvrir les yeux sur les rumeurs qui circulent depuis l'année passée et qui s'avèrent être visiblement vraies.
Voila le message.
Clairement oui je commence à croire que les rumeurs disent vrai. C'est étrange je trouve que tout soit calé sauf une agence et que BH soit particulièrement visé. Quoi ? Les gens sont jaloux de la popularité des groupes sous BH ou quoi ? Ça me dépasse mais ça me saoule aussi.
C'est déloyale et ignoble de faire ça je trouve. En attendant continuons de faire grimper nos groupes préférés (peu importe quel est le groupe) et de les fairz battre des records à la LOYAL.
Je ne fais que des constatations sachez-le mais dites vous que c'est pas nette cette histoire.
Des bisous ❤️
Oubliez pas qu'entre 15h et 15h57 BTS va performer en avant-première your Eyes tell (chanson pour le film et réalisée par Jungkook) je ne sais plus la chaîne par contre sorry. Allez voir les Actu Du Moment précédantes il y a le nom de la Chaine.
VOUS LISEZ
Le livre des ARMYs (Tout Sur BTS + News) #2
Random🦋FINI 🦋 Livre sur BTS! vous y trouverez des infos, photos, vidéos, l'actu du groupe etc.. livre parfait pour les ARMY (et aussi pour les nouvelles/nouveaux) Le guide parfait sur BTS ÉDITION 2!