Une Actrice du nom de Neha Bhassin a tout d'abord été rude avec le groupe et insultante.
Évidemment quand on touche aux garçons les ARMYs répondent.
Certaines ARMYs certes ont été trop lui en linsultant. Moi aussi je veux l'insulter mais ce n'est pas du tout la bonne solution !
Elle doit s'excuser auprès du groupe et des fans.
Donc a cause de certains ARMYs qui l'ont insulté sur YT ou encore insta, elle a fait une story.
Elle a traité les ARMYs de je cite "bullies" ou encore "terrorist". Je vous le dis en fr : terroristes et "intimidateurs" (genre harcèlement, menace etc...) en y mettant LES ARMYS en entier évidemment c'est là le problème en plus des mots peu sympathiques sur le groupe en lui même.
Ah j'oubliais. Elle a aussi dit que je cite "nous sommes des gamins à qui les parents ont mis un téléphone dans la main sans éducation" encore une fois elle englobe LES ARMYs en entier ! Et sincèrement je l'emmerde bien j'ai une bonne éducation et je n'ai pas eu de téléphone étant gamine comme elle le dit.
Déjà d'où même les gens qui l'ont harcelés sont des terroristes ? HORS DE PROPOS ce qu'elle dit.
Nous traiter TOUS et TOUTES de bullies bah juste non. Quelques ARMYs ont riposté mais pas tout le monde donc elle ne DOIT pas englober les ARMYs en général.
Elle s'attendait à quoi déjà ? Tinsultes BTS biensur que les fans ne vont pas être contents et qu'il y en aura toujours pour insulter !
Elle fait la victime mais croyez-vous qu'elle le soit ? NON. Les victimes sont les garçons dans cette histoire et les ARMYs n'ayant rien fait (pas ceux ayant insultés).
Elle a joué ce petit jeu et elle a perdu tout simplement et elle ne supporte pas le retour de flammes.
Alors oui je suis contre les insultes mais je suis désolée elle l'a cherché.
Cette histoire date de 2 semaines plus ou moins. Je ne voulais pas en parler avant pour ne pas faire encore plus de débats à son sujet mais désormais je trouve ça juste que vous le sachiez tout simplement :)
Donc en clair restez polis avant tout ARMYs et prenez soin des garçons ❤️
Voici quelques screens d'une vidéo qui a traduit la vidéo en anglais.
VOUS LISEZ
Le livre des ARMYs (Tout Sur BTS + News) #2
Random🦋FINI 🦋 Livre sur BTS! vous y trouverez des infos, photos, vidéos, l'actu du groupe etc.. livre parfait pour les ARMY (et aussi pour les nouvelles/nouveaux) Le guide parfait sur BTS ÉDITION 2!