1. Ça fait mal...

15.7K 528 973
                                    

BOOM.

Je viens de me prendre un coup de cahier sur ma nuque par mon professeur.

« Okada-chan! Vous êtes en plein cours d'anglais! Crie le professeur. Si vous ne dormez pas assez chez vous, c'est pas mon problème, mais ne dormez pas pendant mon cours! ». Continue-t-il en haussant le ton.

Puis, après tourna les talons pour reprendre son cours.

Argh, ça fait mal... dis-je en me frottant la nuque.

C'est pas comme si son cours était intéressant quoi... Je connaissais déjà tout.
Je m'appelle Emiko Okada, je suis une élève de première année dans le lycée Karasuno.
Je n'ai pas grand chose à faire d'écouter les cours qui se passent devant moi, généralement, je retiens tout assez facilement : c'est plutôt pratique on va pas se le cacher.

Je fais tourner mon stylo autour de mes doigts en attendant patiemment la fin du cours.

Merde, le stylo est tombé.
J'ai plus qu'à attendre la fin pour le ramasser.

Après de longues minutes d'un monologue ennuyeux...
« Bien, bon appetit à tous et n'oubliez pas de rendre votre devoir pour vendredi. » Dit-il en sortant de la classe.

C'était la pause midi, j'allais pouvoir enfin manger. J'attrape mon bento dans mon sac puis je me lève pour rejoindre la table de mon amie.
Elle s'appelle Nyūu Megumin, elle a de jolis cheveux couleur pêche bouclés avec une barette blanche en croix sur sa mèche et de grands yeux bleus.

Alors que je m'apprêtais à rejoindre sa table, je sentis une touche sur mon épaule, je me retourne.

« C'est ton stylo? » Me demanda un garçon.
J'hocha la tête puis, il me le donna avant de sortir de la classe.

Je crois que c'est un garçon de ma classe... après tout pourquoi il saurait que c'était moi ?

Je m'installais en face de mon amie près de la fenêtre.

« Salut Odaka-chan! Dit-elle en souriant, il te voulait quoi?
- Qui ça ?
- Bah Kageyama-kun!
- C'est qui Kageyama?
- Mais t'es bête ma parole! S'écria-t-elle en riant comme une hyène.
- Mais EXPLIQUE MOI ?!
- Le mec qui vient de te parler! »

Lui? Attends...
Peut-être bien qu'il y avait son nom sur la liste, je viens juste de me rendre compte de son existence, je savais même pas qu'il savait parler.

« Ah mais biensûr ! C'est bon je vois...
- Il te voulait quoi? Dit-elle en s'excitant de plus en plus.
- Oh du calme Megumin-chan, il voulait juste me rendre mon stylo qui est tombé, répondais-je en ouvrant ma bentobox.
- Oh... dit-elle déçue... D'ailleurs, tu as trouvé un club auquel t'inscrire ?
- Comment ça?
- Mais t'es bouché?
- Non je suis Emiko! »

Elle avait l'air désespérée de mon intelligence.

« Plus sérieusement, reprend-elle en prenant du riz, faut que tu trouves un club, tu n'as plus beaucoup de temps.
- Sérieusement c'est obligatoire ?
- Ouais... et en plus de ça tu es obligée d'en prendre un dans la liste des clubs disponible pour « participer à la vie lycéenne », dit Megumin en soupirant.
- J'irai voir... c'est jusque quand?
- Jusqu'a vendredi.

Alors que je verifiais sur l'agenda de mon téléphone tout en buvant ma brique de jus.

- QUOI C'EST APRÈS DEMAIN ? » Criais-je en crachant mon jus sur ma pauvre Megumin.

Toujours en étant obstinée par l'agenda de mon téléphone, je reçu mon couvercle sur la tête de la partt de Megumin.

Aïe, ça fait la deuxième fois de la journée que je me fais frapper, décidément.

Après la fin du repas, il restait un peu plus d'une demi-heure avant le début du prochain cours.
Après avoir débarassé et jeté nos déchets, (dans la poubelle évidemment) Megumin et moi décidons de faire un tour dans les couloirs.

« Pourquoi tu t'arrêtes, Megumin-chan?
- Tu devrais regarder la liste des clubs... on peut en profiter il reste un peu de temps.
- Hm? »

Je me rapproche de la liste et... BEAUCOUP de liste de clubs sont barrés en laissant apparaître quelques-uns.

« Tu as rejoins lequel? Demandais-je.
- Celui de cuisine... mais- je ne pense pas que ça te plaira vu comment t'es une catastr-
- TSSS- ON A RIEN ENTENDU CHUT ! Criais-je dans le couloir en mettant une main sur sa bouche.
- Y a que la vérité qui bles-.
- OH CHUT~! »

Mais, je m'intéressais plus aux activités sportive, je n'aime pas vraiment les activités manuelles ou intellectuelles, c'est bien plus amusant d'avoir de l'énergie à revendre!

Alors que je fusillais la liste des clubs de sport du regard, je portais mon attention sur le club de volley féminin.
Tiens ? Je pourrais peut-être essayer, le volley est parfait pour me dépenser.

...

La sonnerie de la fin de la deuxième heure viens de sonner!
J'ai enfin fini ma journée elle était relativement courte mais enfin finie!
Je partais à la recherche de mon téléphone dans mon sac, tout en remettant une mèche de mes cheveux blonds derrière mon oreille.
Trouvé.
J'enfile mes écoute et joue la musique : Its Time - Imagine Dragons.

En sortant du bâtiment, je me décide d'aller voir le club de volley féminin mais, à ma grande surprise ce fût sur le club masculin qui étaient en train de s'entraîner.
J'observais en me penchant sur la porte, les bruits de baskets qui glissent sur le sols, des ballons retombant ou bien des cris se font entendre dans tout le gymnase.

Alors que je continuais à observer les joueurs, n'empêche c'est vachement fascinant, je remarque que le gars dont je viens de remarquer l'existence est dans ce club.

Mmmh...
Il joue bien... il joue vraiment très bien...
Pendant que je continuais de le regarder, il s'arrêta et je croise son regard... Il se dirigea vers quelqu'un de tout petit et des cheveux oranges et me pointe "discrètement" du doigt. C'est alors que tout les deux se rapproche de moi.

« Salut ! S'écria le mini-truc orange, je m'appelle Shoyō Hinata.
- Hinata-kun... demande lui ce qu'elle fait ici avant de te présenter... dit discrètement son ami.
- Ah- bah, tu as besoin de quelque chose? Dit-il souriant.
- Je passais par là pour le club de volley féminin mais je suis tombée sur vous à la place-, répondais-je avant de me faire couper
- Oooh~, dit Hinata.
- Oooh?
- Combien mesures-tu? » Demanda-t-il.

CLAC. Le pauvre, il vient de recevoir une claque sur sa tête.

- Aïe~, Kageyama, ça fait mal... dit-il en prenant une petite voix et se frottant la tête.
- Boke ! C'est pas une question qui se demande à une fille! Réponda Kageyama avec un ton enervé.
- Je mesure 1,76m, dis-je avec fierté.
- Sérieusement ? Demande Kageyama.
- Oui, pourquoi?
- Je-, enfin... tu mesures presque la même taille que moi... »

Il se rapprocha de moi et comment à faire la mesure du plus grand avec sa main, pendant que Hinata nous regarde avec admiration

« Je veux de tes centimètres si tu n'en veux plus! Dit Hinata les étoiles dans les yeux.
- Haha! Tu les auras!
- D'ailleurs-... attends, tu t'appelles comment ?
- Je m'appelle Emiko Okada.
- Enchantée de te rencontrer Okada-chan! Je te présente ducoup-
- Tobio Kageyama. On est dans la même classe. Reprend Kageyama en se reculant de moi.
- Oh... la chance... je suis en seconde 1 tout seul... »

Alors qu'Hinata énumérait tout les avantages d'être grand, le capitaine de l'équipe arriva derrière eux au même moment.

« Le roi. » · Kageyama Tobio x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant