5. J'ai ton numéro!

7.3K 392 126
                                    

Nous sommes arrivés ensemble au 3ème étage où se situent la plupart des classes de terminales.
Certaines sont fermées car les cours ont repris et pour certaines non.
J'ai de la chance, la "classe" de la capitaine n'a pas repris. Je penche ma tête à l'intérieur...
Argh.
Mais comment je peux savoir c'etait qui moi...?

«Tu sais c'est qui?
- Je l'ai jamais vu, repond-t-il en buvant son lait. »

Gé-ni-al.
Une fille, brune aux cheveux court et aux yeux marrons s'approche de moi. 

« Bonjour... vous cherchez quelqu'un?
- Bonjour, je cherche la capitaine de l'équipe de volleyball féminin mais... je ne sais pas qui c'est... »

Un court silence s'installe avant qu'elle laisse échapper un petit rire.

« Oh... eh bien, c'est moi.
- Vraiment?
- Oui... vous avez besoin d'un renseignement à propos du club?
- Hum... et bien je voudrais chercher à l'intégrer...
- Oh... s'écria t-elle, j'ai du oublier de le noter sur la fiche mais les inscriptions sont terminées. Désolée, nous avions déjà assez de monde.
- Oh d'accord, pas de problème... merci quand même. »

Nous repartons dans un couloir assez éloignés de la classe.

« Argh... j'aurai du y penser avant. Dis-je.
- C'est pas si grave, si?
- Si! Je dois trouver un club avant demain... faut que je retourne voir la liste... »

Je m'apprêtais à descendre les escaliers quand Kageyama m'attrapa le poignet.

« Pas besoin de chercher un club juste car tu es obligée...
- Biensûr que si, je dois impérativement m'en trouver un parmis les club libre!
- C'est pas ce que... ce que je voulais dire, enfin je veux dire que si tu veux notre club de Volley recrute toujours... »

Je pense VRAIMENT à rien! J'avais complétement oublié...

« On devrait aller voir Shimizu-senpai pour lui demander... dit Kageyama. »

Il me tira le poignet qui voulait me dire de le suivre, puis relâcha la pression avant de retourner dans les couloirs.
Par chance, nous rencontrons la manager de l'équipe.

« Bonjour Shimizu-senpai... dit Kageyama.
- Bonjour Kageyama-kun, tu connais quelqu'un qui n'est dans aucun club?
- Oui, je te la présente, dit-il en se décalant, voici Emiko Okada. »

Alors que je me présentais à elle, nous discutons un peu avant qu'elle me donne une heure de rendez-vous au gymnase ce soir pour qu'elle puisse me présenter le club. J'accepta puis, nous partions chacun de notre côté et moi avec Kageyama.

La sonnerie retentit le début de la deuxième heure, nous nous dirigeons alors dans la classe où je me fais directement agresser par Megumin.

« Okada-chan~ tu étais où?! Me dit-elle en me secouant.
- J'étais avec l'équipe de volley-
- Mais~ j'ai du rester avec le mec relou là! Pourquoiii~
- Désolée tu viendras avec moi la prochaine fois!
- J'espère, c'était un ENFER! Dit-elle sir le ton de la plaisanterie... tu étais avec Kageyama?
- Ouais...
- Ooooh~. »

Je lui donna une tape plutôt violente dans le dos avant qu'elle dise quoi que ce soit qui puisse me mettre mal à l'aise.

...

À la fin des cours, je me dirigeais en courant vers le gymnase qui était déjà ouvert.
J'entra avec assurance à l'intérieur à la recherche de Shimizu qui était sur un banc entrain d'analyser le match.

Elle m'expliqua en détail le rôle de manager, sur mes occupations, ce que je devais faire et si j'étais disponible pour les différents événements.
Après que tout les membres se soient réunis, chacun se présentait différemment puis Shimizu me laissa seule pour que je puisse me présenter.

« Bonjour, enchantée, je m'appelle Emiko Okada. Je suis en classe de 1-3.
J'espère bien pouvoir m'entendre avec vous tous et que vous pouviez m'accepter en tant que manager. »

Chacun me souhaitait la bienvenue sauf le blond à lunettes qui s'appellait Tsukishima mais c'était prévisible apparemment.

Au loin, Kageyama souriait discrètement sans s'en rendre compte.
À la fin de la journée, je ramassais toute les balles et les rentrais dans la réserve mais j'aperçois que Kageyama et Hinata sont ENCORE entrain de s'entraîner sous autorisation de Daichi.

« ... Vraiment? Dis-je.
- Je suis pas encore fatigué! S'écria Hinata.
- Moi non plus...
- Tu es sûr de toi, le roi?
- Argh...
- Kageyama-kun? Elle arrive à t'appeler le roi SANS que tu t'énerves? Dit Hinata.
- Je lui ai dit que j'arrêterai de l'appeler comme ça s'il arrive à me battre à la course.
- Ooh~, c'est amusant, répond Hinata... tu veux bien t'entrainer avec nous? Comme par exemple...
- ... bloquer mes passes... » fini Kageyama.

Un fin sourire s'afficha sur mes lèvres. Je m'attache les cheveux, remonte mes manches et remonte mes chaussettes.
Même si je suis dans un club masculin, je pourrai quand même m'entrainer, c'est trop bien!

Même si j'étais sportive, je n'arrivais pas à bloquer leurs passes elles étaient beaucoup trop rapide.
Quelques minutes passent où on s'échauffent.

« On devrait pas arrêter? Vous avez dit à Sawamura-senpai. 15 minutes.
- Oui, répond Hinata, je vais ranger le filet. »

Pendant que Kageyama et moi rangeons les ballons, une idée m'a traversé l'esprit alors qu'on allait dans la réserve.

« Monsieur le roi, tu as ton téléphone sur toi?
- Euh... il est dans mon sac je crois pourquoi?
- Tu verras. »

En sortant du gymnase, on se dirigeait vers les vestiaire, j'attends dehors qu'ils aient fini de se changer. (Même si jeter un coup d'œil était vachement tentant.)
Ils sortirent enfin.
Alors qu'on avançaient en sortant du lycée...

« Tiens, Okada-chan, tu voulais mon téléphone, non? »

Il me le tend, puis je le pris pour y noter quelque chose qui le laissa perplexe. Après avoir entendu mon téléphone vibrer, il a compris.

« Voilà! Maintenant tu as mon numéro!
- Merci...
- Envoie-moi un message quand tu veux. » Dis-je en souriant.

Après quelques minutes de marche, nous nous sommes tous séparés pour rentrer chacun chez soi.
Mon père m'avait déjà préparé quelque chose avant de repartir au travail.
Sur ma table, il y avait un plat très appétissant que je décida d'envoyer à Megumin.

À : Megumin
Cc : Je peux le faire aussi! :)
Message :
Je viens de rentrer chez moi and voilà!

Contient : [image]

Pendant que je mangeais, je reçu un message, pensant que c'était Megumin, j'attendais de lui répondre une fois dans ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pendant que je mangeais, je reçu un message, pensant que c'était Megumin, j'attendais de lui répondre une fois dans ma chambre.
Quelques minutes plus tard, je me suis préparée en me mettant en pyjama et dans mon lit.

En allumant mon téléphone, quelle ce fut ma surprise quand le message ne venait pas de Megumin mais de Kageyama.

De : Roi Kageyama
Cc : Aucun.
Message :
Tu m'as dit que je pouvais t'envoyer un message quand je le voulais alors je suis là.

« Le roi. » · Kageyama Tobio x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant